Peugeot 208 1.2 Puretech 110 ch 2017

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 110 ch 208 Rolland garros de 2017 17 300 km

Posté le : 2020-08-30 10:23:58

Qualités : Très belle voiture ,agréable à conduire

Défauts : Jusqu’à présent aucun !

Consommation moyenne : 5/6 L /100km

Problèmes rencontrés : 208 Rolland garros de 2017.
Actuellement 17 300km
Suite à ma révision il trouve un suintement de la boite de vitesse sous causse

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Bonjour
J’ai acheté un véhicule neuf pour ne pas être ennuyé par-des réparations,n’y connaissant rien en mécanique !
J’ai une 208 Rolland garros de 2017 qui a actuellement 17300 km Je roule peu
Suite à ma révision ils me trouvent un suintement à la boîte de vitesse sous causse !! C’est soit disant rien ça arrive mais que ça ne passerait pas au contrôle technique ! 😏
À l’atelier ,ils font un diagnostic : Gros travaux ! Quasiment 900¤ de réparations 🤭😡😥 comment c’est possible même si ma voiture a 3 ans elle est neuve !
Je sui tellement dégoûtée et déçue et pour eux tout est normal !!
J’ai eu un Picasso 110 ch il avait 13 ans 170 000 km et jamais je n’ai eu ce genre de problème
Merci

• Par Taina0691 - (2023-04-26 23:08:18) : Idem pour ma 208 Roland Garros 2017 automatique achetée en mars 2022 72000 km à la concession Peugeot Cannes Mougins (pour ne pas avoir de problème)
    3 mois après juillet 2022: problème de broutage et manque de puissance en côte
    Réparation et toujours des problèmes...
    et rebelote 1 an après, mais quelques jours après la fin de la garantie mars 2022
    Résultat: moteur mort soi-disant et pris en charge seulement à 75 %, donc 1700Euros à ma charge 😡
    J'essaie de faire valoir le manque de conformité à la vente, puis à la suite de la réparation.
    Celà me semble difficile, mais je pourrais même demander des dommages et intérêts pour cette année de prblèmes mecaniques incessants
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot
  • Par Taina0691 - (2023-04-26 23:10:09) : C'est scandaleux! Comme pour moi, ils savent choisir leurs proies: les femmes...😡

Autres avis 208 1.2 Puretech 110 ch Essence