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Qualités et défauts : HYUNDAI i30 (2007-2012)


Les qualités : HYUNDAI i30


Bon comportement routier
Finition assez correcte pour ce type d'auto (plastiques moussés pour la planche de bord)
Rapport habitabilité / encombrement optimal (comme une majorité de Hyundai)
Comportement routier sécurisant, l'ensemble n'a pas tendance à tanguer, c'est ferme et bien "assis"
Equipement généreux rendant l'i30 bonne élève en terme de rapport qualité / prix
Garantie de 3 ans kilométrage illimité
Insonorisation correcte et discrétion des diesels

Les plus des internautes

Bonne fiabilité d'ensemble. Consommation raisonnable 5.9l à 130kmh (1.6 CRDI 115 ch CW Bvm6 150Mkm alu 16pouces 2009 )
équipements fiabilité consommation (1.6 CRDI 90 ch breack boite 5)
Voiture achetée d' occasion il y a 6 ans . Modèle Coût raisonnable pour les consommables et vidanges.Plus fiable que certaines allemandes (qui finissent sur le bas bas-côté de l'autoroute) quand il s'agit de faire 1 200km d'un coup!!Bonne tenue de route, très pratique pour la ville mais aussi très stable pour les longs trajets d'autoroutes. Ne consomme pas beaucoup, les 115ch sont suffisant pour doubler sereinement et sur les grandes côtes des montagnes elle ne peine pas trop (faux descendre d'un ou deux régimes si elle commence à trop perdre en vitesse dans la montée) (1.6 CRDI 115 ch pack édition blue drive 234000km, Diesel 11-2010)
Voiture vraiment sympa je l'ai depuis 5ans (1.6 CRDI 115 ch BVA 267000 2008 Pack Confort)
Solide, bon comportement sur la route, commende de boite agréable, position de conduite l'égerment haute, interieur ergonomique, sièges confortable, bon volume de coffre, de même pour les place arrière. bon systèmes de climatisation.qualité audio correcte. (1.6 CRDI 90 ch 90cv BVM6 / 112.000kms / 2011 fap / pneus 195/65r15 / clim )
Très facile a l'entretien pas de frais énorme a l'année se qui est un très bon pont quand on vois que chez certaine marque de nos jour une vidange doit ce faire en garage et coute plus de 400€ (1.6 CRDI 115 ch)
-consommation-confort-fiabilité mécanique (1.6 CRDI 90 ch Boite manuelle 6 rapports, 330000km, année 2010, intérieur cuir, accoudoir, air-co. )
Après 10 ans -> zéro entretien hors consommables tout est d'origine (sauf la courroie accessoires). Même les disques de frein! Tout simplement aucune panne à signaler, la voiture est toujours fiable et encore aujourd'hui je n'hésite pas à faire des voyages de 6/7000km avec elle. Pour l'anecdote après une semaine au ski l'année dernière, j'ai du aider une voiture neuve à démarrer car sa voiture était déchargée alors que la batterie de ~9 ans de la Hyundai a démarré au quart de tour !Délai entre vidanges très long (30 000km que j'ai raccourci à 15 000km par choix depuis les 200 000km de la voiture) et chaîne de distribution donc peu de frais.Habitacle spacieux et confortable, consommation faible, système son plutôt bonFreinage très bon qui m'a sauvé la mise au moins une fois. (1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle BVM6 - 272 000km - achetée neuve en 2010)
Excellente berline achetée neuve en 2010 pneus changer à 70000 km plaquettes à 120000 bien sur toujours réviser au garage Hyundai (1.6 CRDI 115 ch)
Fiabilité PuissanceOptionsRobusteHauts parleurs de bonne qualité Prise USB/AUXTenu de route (2.0 CRDI 140 ch 210 000 km, pack luxe.)
Robustesse de la mécanique tous et d origine véhicule d une fiabilité inégalée sur toutes marque que j'ai pu avoir ça fait 7 ans que je l'ai. Performance et peu consommatrice en gasoil (2.0 CRDI 140 ch Année 2008 boîte 6 moteur 316000 km)
Rapport qualité prix pour les finitions très bon, confort correct et son Excellent d'origine. Voiture jolie dans l'ensemble. (1.4 109 ch 1.4 109ch 2011, 124000 kms)
I30crdi 2.0 140cv 315000 Robustesse et puissance. (2.0 CRDI 140 ch)
Bonne routière sur les parcours long (1.4 109 ch Boîte manu 66000km 11/2012 15000 euros)
Spacieuse-multiple rangements(version cw)-tenue de route excelente-direction assister ultra precise-douceur de la boite de vitesse et parfaitement etager-consommation 5.4l/100-tres bonne visibiliter et tres facile en manoeuvre de stationement-interrieur facile à nettoyer.voiture solide. (1.6 CRDI 115 ch bvm6 193000 2010 cw clim auto prise 12v port usb radio cd commande au volant antibrouillard avant...)
- Confortable- Nerveuse après une reprogrammation à 130ch- Consommation correct environ 5,7 km/100- Côté pratique (1.6 CRDI 90 ch 146000km; BMV 5; 2008; reprogrammé à 130 ch)
Je n en vois plus aucune. Voiture avec jolie design, une bonne reprise,assez spacieuse (1.6 CRDI 115 ch)
Fiabilité, coût d'entretien respectable, consommation raisonnable, chaîne de distribution. (1.6 CRDI 115 ch Hyundai I30 CW 1.6 CRDI 115ch de 2009. 189 000 Km, boite 5)
Équipement completTenue de routeConsommation réduiteAssez nerveuseConfortable pour utilisation urbaineSono de bonne qualiteFiabilité Très bon rapport qualité/prix (1.6 CRDI 90 ch)
Tenue de route, moteur boite de vitesse frein confort (2.0 CRDI 140 ch)
Tenue de route, consommation, confort, puissance, rapport qualité prix, fiabilité, maintenance...etc Bref le ToutPlein de 50Litres/1000Km. (1.6 CRDI 115 ch BVM 2011 188000)
Aucun souci jusqu'à présent, entretien cf carnet. Les qualités routières et le confort ne se sont pas dégradés avec le temps, sans doute du fait de l'utilisation de composants de qualité. Consommation réelle faible 5,3l/100Km pour 80% de grands trajets à 130km/h. Voiture tranquille, en route pour les 200000 km ... (1.6 CRDI 115 ch BVM6V, 110000KM,2010)
Jolie voiture pour un prix très abordable.Moteur fluide, nerveux, très agréable.Tenue de route bonne sur sol sec.Moteur silencieux. (1.6 CRDI 115 ch boite 6v manuelle 115 CV de 11/2009 130 000 modèle break cw)
Très bon moteur bonne boite de vitesses, bon éclairage, bonne tenue de route tout temps pneus Michelin ,sellerie bonne (2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007)
Véhicule acheté à 110000, depuis j'ai parcouru 90000 km, un embrayage changé et le voyant moteur est allumé depuis les 115000 au compteur et je roule en mode dégradé sans avoir agit. (1.6 CRDI 90 ch 202000)
Bonne tenue de route. Consommation raisonnable ( < 5 L sur autoroute en été, max 5.5 L en ville --- environ 5.1 L sur autoroute en hiver et max 5.9 L en ville l'hiver). Bonnes performances globales du moteur. (1.6 CRDI 90 ch 2009, manuelle, 162 000 km, pack comfort)
Espaces intérieurs, confort général, fiabilité moteur (1.6 CRDI 90 ch BVM6, 80000kms, 2011, Blue Drive)
Fiabilité, cout de l'entretien, tenue de route, direction, freinage, consommation, insonorisation, performances. (1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011)
Voiture achetée neuve. fiable , je n'ai eu qu'un problème et sans immobilisation . confort un peu "sec" disons "allemand" , mais je ne suis plus tres jeune , donc....à relativiser ! et bonne tenue de route .coffre correct , consommation correct aussi , conduite tres agréable même en conduite "agressive", boite 6 que je trouve bien , qualité de l'habitable plutot bien car habitant le sud , je n'ai pas eu de probleme de détérioration dû à la chaleur, pneus avant (changés à 52000 km )(à l'arrière d'origine et peuvent faire encore beaucoup...)je dois en oublier pour les qualités! lol (1.6 CRDI 90 ch boite 6 , 70000km , decembre 2010, clim)
Tres bon vehicule en general R A S (1.6 CRDI 90 ch bv5 192000 kms du 06/2008 roue tole 15' gris alu clim radio cd usb)
Silentieuse , facile a conduire , assez sportive , entretien facile (1.6 CRDI 115 ch boite manuelle 188000)
Facile à conduire, très fiable, qualité correcte. (1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle, 226000 km, 2008, blanche)
Bon comportement routier, agréable à conduire, économique, fiabilité au top aucune panne depuis son achat neuve, tout est d'origine avec les révisions de respecté. (1.6 CRDI 90 ch FINITION CONFORT ESP BVM 6)
Fiabilité moteur, batterie résistante, agrément de conduite, boite souple très agréable, économique consommation 5,5l aux 100km, allure générale inaltérable... (1.6 CRDI 90 ch BV6, 151000Km,2010, blue drive)
Rapport qualité/prix intéressant .conduite ferme et sportive, trés agréable à conduire moteur performant et bonne relance sur 1.6l 115cv crdi de 2010. compteur de vitesse assez juste par rapport à la vitesse réele gps (environ 2/3km/h de plus sur compteur) (1.6 CRDI blue 115 ch de décembre 2010 93500kms (69500kms effectues) nourrie au mecacyl)
Confortable, bonne tenue de route (1.6 CRDI 128 ch Boîte 6 méca, 72000Km de juillet 2012.)
Bon rapport qualite prix (1.4 109 ch boite manuelle km 68000 an 2010)
T. Bonne, b. Tenue de route. Confort ... (1.6 CRDI 90 ch Bvm 6, 150mkms, 2011.)
Bonne routière (1.6 CRDI 115 ch manuelle 168000km 2009)
Excellente tenue de route, confort digne d'une européenne et équipement pléthorique au prix du véhicule. Relativement sobre, et agréable à conduire. (1.6 CRDI 115 ch BV5 pack confort de 2008)
Robustesse, conduite agréable, dynamique, bon rapport qualité prix (1.6 CRDI 115 ch Boite manuelle, 145000 hms, 2012, FAP)
Consommation faible (1.6 CRDI 90 ch Bvm6 de 2011 105000 kms pack évidence )
Bonne reprise, moteur performant pour les taxes qu'il y a à payer, confortable, prix des prestations honnête comparer à beaucoup d'autre constructeur, spacieuse, bonne qualité de l'audio et dispose de suffisamment d'espace de rangement, coffre à grande entrée --> facile d'accès (1.6 CRDI 90 ch 5 vitesses, 1300000km 2007 )
Bien equipée, souple, dessin original, qualité interieure (1.6 CRDI 115 ch 40000km 2014 premiere gamme)
Confort - tenue de route - (1.6 CRDI 115 ch 90000kms 2012 blue start)
Bonne routière fiable et éco (1.6 CRDI 90 ch année 2009 BV manuelle)
Contant toujours a 170000km (1.6 vvti essence belgique 4 atutomatique, 2011, lounge+luxuri)
Bon rapport prix/équipement, moteur agréable même chargé. (1.6 CRDI 115 ch i30 CW pack edition BM6 - 10/2009)
Bonne tenue de route (1.6 CRDI 115 ch 105000, Pack Blue Drive)
CONFORT MOYEN (1.6 CRDI 115 ch 52000 2012 SENSATION)
Nervosité pour un 90cv, bon siège chauffeur, tenue de route, pratique à charger sauf les appuie-têtes à enlever à chaque fois,bonne tenue dans le temps. (1.6 CRDI 90 ch BM5, 129.000 kms, style (Belgique), 2010)
Reprises plutôt agréables ; habitabilité (1.6 CRDI 90 ch 150 000 km)
Vehicule spacieux ideal pour les grande personnes devant comme derrière, equipements audio, (1.6 CRDI 115 ch BVM6 148000 2009 pack edition)
Moteur souple et énergique malgré le poids du CW / BDV, même si elle reste accrocheuse à ce kilométrage, débattement faible du levier de vitesse. / freinage course courte de la pédale, très bon feeling et mordant progressif, l'endurance est perfectible en conduite dynamique en montagne. / bruits aérodynamiques contenus, voiture "silencieuse" / insonorisation moteur depuis l'habitacle / Grand capot facilitant grandement l'accès au moteur certains consommables comme la poulie damper et courroie sont aisés. / Chaîne de distribution, ras. / Volume int et coffre "juste" suffisant, le galbe du hayon permet une bonne capacité de chargement au-dessus du rideau. / Confort global à 90km/h, châssis vivant mais feutrant convenablement sur revêtements plans. / Design int sobre mais soigné. / Clim manuelle efficace. (1.6 CRDI 90 ch 246.000 KMS en 2 ans et 9 mois)
Look sympa, agréable à conduire (1.6 CRDI 90 ch 113000)
Très bien équipée, sièges en cuir nickel, bon confort de conduite, consommation correcte, moteur à chaîne ) (1.6 CRDI 115 ch BM 5 vitesses, 119000 km édition euro 2008)
Tres souple à conduire (1.6 CRDI 115 ch BM 6, 07/20011.)


Les défauts : HYUNDAI i30


Si la fermeté des suspensions assure un bon comportement routier, le confort est quant à lui pénalisé
Pas très prestigieuse ... Malgré tout, l'image de Kia a bien évolué ces dernières années, grâce en partie aux dernières nouveautés très attractives
Protection inexistante des pare chocs et carrosserie
L'intérêt de l'i30 est pénalisé par la Kia Ceed
Boîte de vitesse un peu accrocheuse, et vous le confirmez
Performances décevantes du diesel 140 ch
Ergonomie moyenne de l'ordinateur de bord
Le coffre n'est pas mauvais mais il manque un peu plus de profondeur pour être 100% satisfait

Les moins des internautes

Recharge clim régulière à partir de 10ans d'âgeÉtoile caoutchouc de la direction assistée à changer à 140Mkm, la pièce vaut 10€ mais Hyundai préconise uniquement le remplacement complet de la direction assistée soit plusde 3000€> allez voir un garage indépendant pour ne remplacer que l'étoile (environ 200€avec la main d'œuvre) (1.6 CRDI 115 ch CW Bvm6 150Mkm alu 16pouces 2009 )
Suspension un peu trop ferme (1.6 CRDI 90 ch breack boite 5)
Après 100000 fait avec elle (la titine totalise aujourd'hui 234000km)Boîte de vitesse changé a 185000km ( la 1ère et la 2ème était dure à enclencher)Là a 234000km problème dans la direction (bruit d'un "claque" en tournant le voulant a droite ou a gauche, moteurs éteint) a voir si c'est la colonne de direction a changé ou l'étoile en caoutchouc dans la colonne (verdic lundi par un garagiste a la retraite, je mettrais à jour mon avis après être sur de la pièce à changer)Problème de corrosion en bas de caisse.Peinture très fragile et inefficace contre les gravillons, coups de portière et j'en passe!AMPOULES de feux de croisement et autres à changer fréquemment (connus chez Hyundai).Batterie a 60%, du coup le strat and stop ne fonctionne plus trop (mais pas gênant pour moi)Et suspensions d'origine avant un peu fatiguée (mais avec 234000km c'est normale non!) (1.6 CRDI 115 ch pack édition blue drive 234000km, Diesel 11-2010)
Vraiment compliqué à trouver des pieces pour la faire reparer suite au Covid-19 (1.6 CRDI 115 ch BVA 267000 2008 Pack Confort)
Vibration du moteur diesel, plutôt sonore sur les sollicitation.a un tendance sous-vireuse. boite légèrement trop courte (boite 6 ) a 100km/ 2100trms en 6eme (1.6 CRDI 90 ch 90cv BVM6 / 112.000kms / 2011 fap / pneus 195/65r15 / clim )
Les sav et les garage Hyundai manque de qualité pour le prix de la marque et des pièce détacher (1.6 CRDI 115 ch)
-esthétique (1.6 CRDI 90 ch Boite manuelle 6 rapports, 330000km, année 2010, intérieur cuir, accoudoir, air-co. )
Habitacle pas très bien isolé donc un peu bruyant.Voiture peu équipée (pas de bluetooth, GPS, caméras ou capteurs de recul, etc...) dans sa version "bas de gamme"Réservoir un peu juste (~750km d'autonomie, ~800 en poussant au bout)Les enceintes côté conducteur coupent parfois, après un bon coup sur la porte c'est réglé (faux contact surement)Le passage de la 1ére/2éme a tendance à accrocher par temps froid (1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle BVM6 - 272 000km - achetée neuve en 2010)
Depuis le début les ampoules grillées souvent avant la fin de la garantie le mécanicien m’a changé le faisceau électrique depuis plus rien , le léve vitre électrique hs à 250000 km changer moi même aujourd’hui 300000 mon embrayage commence à souffrir. (1.6 CRDI 115 ch)
Confort intérieurSuspensions raideInsonorité (2.0 CRDI 140 ch 210 000 km, pack luxe.)
Train avant un peut bruillant (2.0 CRDI 140 ch Année 2008 boîte 6 moteur 316000 km)
Pièces hors de prix et trop fragiles, insonorisation moyenne sur route, tenue de route pas terrible et manque de pèche.ZERO SAV chez Hyundai. (1.4 109 ch 1.4 109ch 2011, 124000 kms)
Pas d éclairage plafonner avant (1.4 109 ch Boîte manu 66000km 11/2012 15000 euros)
Petit reservoir et pas assez autonomie(780km).entretien et assurance legerement plus chers(marque exotique) (1.6 CRDI 115 ch bvm6 193000 2010 cw clim auto prise 12v port usb radio cd commande au volant antibrouillard avant...)
- Qualité des matériaux intérieur, moyenne- Passage des vitesses cranté, désagréable en BVM 5.- Rétrogradage difficile de 3 en 2.- Turbo fragile - Esthétique du véhicule moyen. (1.6 CRDI 90 ch 146000km; BMV 5; 2008; reprogrammé à 130 ch)
La prise en charge des concessionnaires et politique de la marque. (1.6 CRDI 115 ch)
Plastique pas terrible en vieillissant, coffre qui peut manqué de taille par rapport à d'autre véhicule de même catégorie. Moteur qui manque de pêche avec l'age mais bon à bientôt 200 000 km ce doit être normal. (1.6 CRDI 115 ch Hyundai I30 CW 1.6 CRDI 115ch de 2009. 189 000 Km, boite 5)
Coffre un peu juste en tailleDesign peu attractif (1.6 CRDI 90 ch)
Reservoir qui évacue mal les gazs quand on le remplisessuie glace qui s'use un peu vite (2.0 CRDI 140 ch)
Embrayage et Boite vitesse. (1.6 CRDI 115 ch BVM 2011 188000)
Depuis le début j'ai trouvé la direction plutôt inconsistante, un peu trop découplée de la route, mais on s'y fait. Le passage des vitesse n'est pas très souple et ceci depuis le début aussi. Plus adaptée pour aller sur l'autoroute que sur les petites routes de montagne. C'est une voiture plutôt bruyante selon les standards actuels. (1.6 CRDI 115 ch BVM6V, 110000KM,2010)
Vibrations moteur entre 1500 et 2000 TRS/MNRessenti de toutes les imperfections de la route sur sol mouillé au niveau du train arrière.les pneus arrières suivent les irrégularités de la route et produisent des écarts perceptibles de l'intérieur, surtout çà l'arrière, dès que le sol est lisse et non plat (retouches de goudron, bouches d'égout etc...Ceci n'est pas rassurant, mon épouse rechigne à la conduire par temps de pluie car elle a peur.Les pneus arrière s'usent de façon irrégulière (extérieur), ils ont moins de 6 mois (dunlop response).Je cherche un garagiste compétent pour un bon réglage de la géométrie. (1.6 CRDI 115 ch boite 6v manuelle 115 CV de 11/2009 130 000 modèle break cw)
Train arrière carrosse vite d'ou usure des pneus intèrieur importante, biellettes de barre stabilisatrice à changer souvent amortisseurs av 90000 km ,vis poulie de clim se dévise, disques av changer à 60000 km et alors la grosse panne L EMBRAYAGEPLUS DE 1000 EUROS A 120000 KMINT2RIEUR clé de contact très fragile crÖme des poignées DE PORTE? POMEAU DE VITESSE CUIR ,peinture fragile, (2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007)
Mise à part le voyant allumé qui me contrarie, rien à signaler. Pas de régulateur, ce qui est dommage (1.6 CRDI 90 ch 202000)
Boite de vitesse accrocheuse (passages 1ère / 2ème ou passage marche arrière). Bruits de roulement pneus arrières. Peinture non résistante malgré le soin apporté. Suspension trop dure. Direction assistée pas très intuitive. (1.6 CRDI 90 ch 2009, manuelle, 162 000 km, pack comfort)
- Confort exécrable ! J'ai eu un tas de voitures, je n'ai jamais connu un "tape-cul" pareil. On est ballotté dans tous les sens.- Usure un peu rapide des pneus avant.- Habitabilité nulle pour le passager avant.- Confort des sièges nul.- Plastiques intérieur et tissus bas de gamme.- Assemblage moyen, intérieur comme extérieur.- Peinture fragile.Tôle très sensible à la grêle voiture entièrement grêlée (capot, ailes, toit, coffre) alors que les autres véhicules de la rue n'avaient aucune trace d'impact. (1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011)
Peinture fragile et pas de protections lalérales .pour mon modèle , pas de radar de recul...(2 tacs) (1.6 CRDI 90 ch boite 6 , 70000km , decembre 2010, clim)
Elle a 10 ans (1.6 CRDI 90 ch bv5 192000 kms du 06/2008 roue tole 15' gris alu clim radio cd usb)
La Peinture fragile, isonorisation un peu faible. (1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle, 226000 km, 2008, blanche)
Carrosserie qui marque vite, suspension raide à l'arrière. (1.6 CRDI 90 ch FINITION CONFORT ESP BVM 6)
Un peu bruyante à l'intérieur, plastique tableau de bord un peu dur. (1.6 CRDI 90 ch BV6, 151000Km,2010, blue drive)
Pannes fréquentes, SAV nul (1.6 CRDI 115 ch)
Bruyante au niveau pneus/roulements.remplissage du réservoir de carburant(pistolet de gazole déclenche 10 litres avant le plein total) (1.6 CRDI blue 115 ch de décembre 2010 93500kms (69500kms effectues) nourrie au mecacyl)
Consomme un peu je trouve, je m'attendais à moins. (1.6 CRDI 128 ch Boîte 6 méca, 72000Km de juillet 2012.)
Elle consomme beaucoup vitre electric arriere ne descend pas (1.4 109 ch boite manuelle km 68000 an 2010)
Arriere trop souple... injecteur un peu bruyant. (1.6 CRDI 90 ch Bvm 6, 150mkms, 2011.)
Train avant (usure rapide des pneus, malgré plusieurs parallélismes...), ampoules feux de croisement fragiles (j'en change deux fois par an en moyenne). (1.6 CRDI 115 ch BV5 pack confort de 2008)
Bruyante, garages encore trop rares et peu motivés pour conserver leurs clients (c'est ma 3eme i30 neuve ...) (1.6 CRDI 115 ch Boite manuelle, 145000 hms, 2012, FAP)
Taille places arrières (1.6 CRDI 90 ch Bvm6 de 2011 105000 kms pack évidence )
Boite de vitesse accroche en 1ère et 2ème (1.6 CRDI 90 ch 5 vitesses, 1300000km 2007 )
Bruits de roulage (1.6 CRDI 115 ch 40000km 2014 premiere gamme)
Embrayage changé non pris à 100 % de garantie seulement une partie (1.6 CRDI 115 ch 90000kms 2012 blue start)
Suspension dure et petites vibrations, usure rapide pneus avant (1.6 CRDI 90 ch année 2009 BV manuelle)
Coffre un peu juste même en CW, plastiques de moyenne qualité, rouille/corrosion en général (1.6 CRDI 115 ch i30 CW pack edition BM6 - 10/2009)
Vanne EGR, 130km/h pour 2500trs/min (1.6 CRDI 115 ch 105000, Pack Blue Drive)
Câblage électrique fragile (1.6 CRDI 90 ch BM5, 129.000 kms, style (Belgique), 2010)
Insonorisation (2.0 CRDI 140 ch 153000km )
Consommation 7l/100 km, nettement plus que Renault , révision trop fréquentes et coûteuses... (1.6 CRDI 90 ch 150 000 km)
Insonorisation sur autoroute, reprise parfois moue, autonomie de 650 km..., Climatisation automatique , garantie constructeur ... (1.6 CRDI 115 ch BVM6 148000 2009 pack edition)
Voyant moteur(mil) allumé en permanence (CRDI boite auto 1.6 110ch 2015 14000KM)
Vernis peinture métallisée fragile / qualité de certains plastique int, alors qu'ils sont sont directement exposée, d'autre (TDB et portes) frisent le sans faute. / Longévité des pneus av envr. 50.000. / Bas de caisse mal insonorisés. / (1.6 CRDI 90 ch 246.000 KMS en 2 ans et 9 mois)
Peinture fragile (1.6 CRDI 115 ch BM 5 vitesses, 119000 km édition euro 2008)





Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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