Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2013

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 3200 km - stepway prestige 2013

Posté le : 2013-12-21 11:35:58

Qualités : Prestations, habitabilité, rapport qualité/prix trés correctes. équipements corrects (au regard du prix de la voiture), sysème de navigation média-nav appréciable.

Défauts : Voiture achetée chez un mandataire (diffèrence de prix : nulle) - Donc certains équipements de série sont absents : vitres arrières électriques, radar de recul. Par contre présence de la roue de secours. Manuel d'utilisation en langue Roumaine, parait-il trés dur à obtenir en Français, J'ai un lien de chez Renault pour l'avoir mais contre 40 euros, ce dont je refuse !!!!

Consommation moyenne : 6,9/100km - Respectant les consignes de conduite (documentation et indications au compte-tours) j'aimerais bien avoir la recette des utilisateurs ne dépassant pas 6 litres.

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant.

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Mis à part la consommation qui peut-être évoluera avec les km, j'en suis satisfait.

• Par dubbingrego - (2014-10-02 18:47:58) : Pour descendre sous 6 litres c'est simple faut terminer votre rodage tranquillement parce que juger d'une conso sur 3500 kilomètres c'est plus que fantaisiste après respecter un temps de chauffe et adoptez une éco conduite, mais dites vous que vous ne descendrez pratiquement jamais sous les 6 litres & c'est tout à fait normal.
  • Par angie - (2016-03-04 23:06:30) : En rnodage ou non je n ai jamais dépasser les 5.4l donc c largement possible et je fait autant de ville que d autoroutes.

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2