Toutes les fiches Sandero 2 :
Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 2012

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch 20000

Posté le : 2015-06-14 16:34:43

Qualités : bonne voiture pour moi tres bon qualite prix jai eu une Logan 140000 km ras unecendero 1 4l 120000 km ras et deux cendero tce 90 une neuve et une 35000km

Défauts : rien de particulier

Consommation moyenne : litres/100km
je conduis a l'economie cars cest moi qui ce charge de l'entretien et qui paye les facture donc je consomme entre 5.1 et 5.5l au &100
Problèmes rencontrés : pas de probleme une mecanique sa ce bichonne on prend soin de la mecanique et sa dur longtemps conduite eco 120 km de plus avec le plein et ec sur les freins jetais mecanicien et conducteur de cars il fallait conduire coule

Prix assurance : prix selon les agences pas chere

qant on achete un vehicule il faux savoir se que l'on veux faire avec jai eu l'occasion de rouler avec des voitures haute gamme je nai pas trouver plus de conffore par a por qualité prix ces sur il a que le moteure qui change mais cest normal on a jamais fais dun ane un cheval de coursse sinon jai un tres bon service dacia a bracieux loir et cher

• Par moi - (2015-06-22 18:22:28) : c'est un enfant de quatre ans qui a écrit ???
  • Par delcabo - (2015-07-13 12:36:49) : orthographe low cost hein ! et le bescherelle ??
  • Par moiaussi - (2015-07-16 00:09:12) : comme "moi" étonné quand à l'écriture lamentable, Jules Ferry doit virevolter dans sa tombe
  • Par Pandrel - (2015-07-20 10:39:37) : J'ai le même véhicule et j'adhère entièrement à cet avis tant au niveau des perfs que de la conso etc. Et en plus voiture très nerveuse mais alors attention à la conso!
  • Par moidemême - (2015-07-27 11:33:09) : Quand on a vraiment connu la conduite dans des voitures haut de gamme on n'achète pas un SANDERO !
  • Par sb - (2017-08-01 12:25:54) : Il est tjs intéressant de constater de la bassesse humaine...nous ne sommes pas tous égaux quant à l'instruction. Il est bon tout de même de rappeler que celle ci ne fait pas l'intelligence (Jules Ferry ne contredirait pas et ne virevolte sûrement pas dans la tête de tout le monde...)
    Nous sommes censés parler de voiture et non de cours d'orthographe ? Alors pour moi c'est une très bonne voiture qui reste un petit peu gourmande en conso suivant la conduite...
    Voilà.
    Je vous salue bien bas les pseudos intellos, tjs intéressant de vous lire...
  • Par toulonis - (2017-08-13 00:16:23) : Je ne peux qu'approuver le commentaire de sb / Le manque de savoir vivre et de tact sont très désagréables et pénibles à lire . Ceci dit la sandéro tce 90 est une excellente voiture mais n'a pas était conçue pour une conduite "sportive" et brutale (accélération / freinage )
  • Par Serge - (2024-01-09 11:50:16) : Lamentable ceux qui critiques l'orthographe
    Savent ils comme ce monsieur faire l'entretien de leurs voitures ?
    Je suis sûr que la plupart ne sont même pas capable de changer une roue
    Signé un gars avec un cap de mécanique capable de réparer sa voiture

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2