Toutes les fiches Sandero 2 :

Avis Dacia Sandero 2 0.9 TCE 90 ch

Posté le : 2022-09-04 00:24:01

Qualités : Rapport qualité/prix
Aucune panne a signaler
Bonne voiture de ville/petit trajet

Défauts : - habitacle d'un inconfort sans nom
- Un trajet de plus de 20 minutes deviens rapidement un calvaire
- le systeme media nav qui est très très lent, quand celui ci ne plante pas
- moteur très creux surtout à bas régime
- a ne surtout pas emmener sur autoroute

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Bruits de vibrations côté boîte a gant apparu des la sortie de concession

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : ,50)

Effectivement aucun suspens sur la qualité vu le prix mais je dois admettre que le rapport qualité prix est plus que respecté !

Acheté pour ma femme pour une utilisation à 90% nationale et voie 110.

L'habitacle n'est pas ergonomique, les commandes leves vitres avant au niveau de la console centrale sont un mystère pour moi.
Le confort est inexistant et le moteur est un veau.
Absolument aucun plaisir de conduite ! ( Je trouve mon utilitaire, un petit Ford connect de même année bien plus confortable a puissance équivalente !)
on pourrait se dire que la consommation serait un plus, au final pour une utilisation similaire mon 5008 150cv tourne à une consommation équivalente.

Oubliez les longs trajets définitivement sous peine d'avoir de serieux problème de dos ! Amortisseur extrement violent, une direction approximative à coupler absolument avec des pneus de bonne qualité pour éviter un carnage ! Une 5e vitesse trop longue qui oblige trop souvent de repasser en 4e sur autoroute dans les montées.

Si bien que lorsque je ne souhaite pas prendre le 5008, je préfère prendre mon utilitaire pour les longs trajets.

Le point positif mais encore tôt pour juger, 86000 km et aucune panne à signaler.

Il faut la prendre pour ce que c'est, une voiture bas de gamme pour aller d'un point A à un point B.

Résultat des courses, suite à l'achat d'un nouvel utilitaire, madame préfère récupérer le Ford connect pour ses trajets quotidiens que de continuer à faire ses 40kms journalier avec cette voiture.

Dernier point, positif cette fois , voiture qui ne décote pas énormément, revendu après 6 ans et 86000km pour 8000 euros ce qui est très correct au vu du prix initial

Autres avis Sandero 2 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 2