Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 1.6 HDI 110 ch 2010

Avis Citroen C5 1.6 HDI 110 ch classe business annee 2010 102000km

Posté le : 2016-01-21 23:32:00

Qualités : confort et espace coffre

Défauts : qualité du cuir médiocre.levier de vitesse et plastiques qui partent en morceaux. Pas de place pour 3 personnes a l'arrière. 5metres de long qui servent a rien.

Problèmes rencontrés : 92000km volant moteur 101000km vanne EGR

La plus chère des voitures que j'ai pu acheter. La plus chère en réparations. Je stress a chaque fois que j'entends le moindre bruit ou qu'il y a la moindre odeur. Pourtant entretien rigoureux et régulier chez Citroën. Plus jamais de Citroën... Vacciné.

• Par joss - (2016-01-22 12:22:24) : bonjour

3 C5 un problème avec la dernière (achat occasion) injecteur changer par citroen a 40000 km,j'ai mene les autres a 150000 km sans aucun probleme confort de route sans équivalent dans cette categorie ,les étrangères ne font pas le poids dans ce domaine (commercial)
  • Par Sam Depasse - (2016-02-26 12:13:27) : C5 1.6 HDI 110 cv : super confort, faible consommation, grand coffre, une seule réparation en 10 ans pour changer le micro moteur du compteur de vitesse (80 €). Rapport qualité prix + entretien imbattable!

Autres avis C5 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5