Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2,2 hdi 138 bva exclu bva mill?sime 2002 2002

Avis Citroen C5 2,2 hdi 138 bva exclu bva millésime 2002

Posté le : 2016-01-06 19:22:39

Qualités : 250 mille km pas une emmerde (fiabilité)

Problèmes rencontrés : quelques bricoles minimes en 10 ans, poulie damper

Bonjour, juste un petit commentaire
j'ai une vieille C5 hdi 138 cv break exclu de 2002 ......250 mille km....pas une emmerde....des bricoles...poulie damper...poignée porte, boitier electro de clim, sonde temp ext, bouton leve vitre. jamais une grosse panne en 10 ans
spheres d'origine qui marchent comme au 1er jour, bref que du bonheur. J'ai vidangé la boite auto contrairement a ce que disent citron ( lubrifiée a vie??..quelle connerie) il faut vidanger tous les 60 mille imperatif.
je recherche un tourer exclu pour continuer avec citron depuis 40 ans et la ds 19 de mes debuts. S ils arretent l'hydractive, j achete un carton de 6 de C5 hydraulique pour aller au bout.
Petite precision ...je bosse en montagne l hiver ...avec 2 alpins a l avant les moniteurs avec leurs land rover hallucinent quand je les tape sur 50 cm de neige fraiche. Tenue de route sur neige a faire pleurer toyota land rover et autres mitsubishi .....cordialement a tous Hervé

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5