Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2008

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 147000 KMS DE 2008 VERSION CONFORT

Posté le : 2014-01-06 21:34:08

Qualités : Se prétend au standard germanique (LOL)

Défauts : service après vente: lamentable (c'est pas nous qu'on l'a fait , euh c'est même pas vrai, c'est la première qu'on voit une C5 en panne pas de Bole ........) tissus velours déplorable, il se décolle . Vitres électriques HS à l'avant (seul point commun avec certains modèles germanique bien connus).
cardans HS à 140000kms (lamentable).
J'ai lancé une alerte enlèvement car j'ai toujours pas trouvé les 138 cv
attendez je demande à ma femme si je n'ai rien oublié.................c'est pas faux........... elle vient de me dire " c'est une Citroën quoi!"

Problèmes rencontrés : Cardan, vitre électrique avant (câbles de commandes rouillés), tissus velours (on dirait des housses trop grandes ,il se décolle de partout FRENCH QUALITE ), moteur un peu faible et creeeuuuuux à mourir en dessous de 2000 trs/min

Note : 12/20 c'est la première et surement la dernière.

j'ai possédé pas mal de vw Golf et Passat , elles aussi ne sont exemptes de critiques , mais les ennuis sont apparus au alentours de 260000 kms en moyenne et j'ai toujours réussi à les revendre même fortement kilométrés, là c'est mission impossible , à part une météorite en pleine tronche (dernière pub Citroën) je ne vois pas comment m'en débarrasser.
Je vais peut être la prêter à Jason Statham pour le tournage de " Transporteur 4"

Admin : merci pour votre humour, j'ai bien ri !

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5