Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525d 163 ch 2002

Avis Bmw Serie 5 525d 163 ch 139000kms année 2002

Posté le : 2014-10-22 19:20:48

Qualités : confortable c'est le mot !! un bémol à l'arrière confortable pour deux personnes mais pénible pour celui du milieu .
une très bonne autoroutière souple avec des reprises largement suffisante malgré sont poids et ne rechigne pas à flirter avec la zone rouge malgré le faite que se soit un diesel.
les cuirs sont de bonne facture et il règne un silence agréable à l'usage (pas de bruits parasite ).
un plus pour la planche de bord purement BMW.
j'adore aussi le pédalier (et oui c'est important pour un confort d'utilisation).
une ligne qui reste agréable pour sont age (c'est mon point de vu )

Défauts : comme tous les autres les pixels de l'auto radio , indigne d'une voitures de son rang.
le logo BMW sur le capot qui a décider de partir faire un vol plané au moment d'entrée sur une air de repos d'autoroute (de toute façon il été déja piqué avec des boursouflures )horreur ma voiture part en pièces détaché lol.

Consommation moyenne : 8 litres/100km en ville et 6.5/100km sur autoroute à 130-140 au régulateur.

ça se complique c'est avec le collecteur d'admission exploser à 130000km (800euros avec le décrassage de la vanne EGR)
le turbo reste sonore à froid et plus leger à chaud (cause géométrie variable ?? turbo fatigué ?? )mais aucune perte de puissance donc a surveillé quand même)

Prix assurance : environ 900 euros/an (à la louche je n'ai pas mon contrat sous les yeux) (Assureur : mat-mut) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

une vrai BM quand même (rien a voir avec mon Xsara Picasso)

Autres avis Serie 5 525d 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5