Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525d 163 ch 2003

Avis Bmw Serie 5 525d 163 ch Boîte manuelle 5 vitesses 217000 KM. année 2003 finition pack Msport.

Posté le : 2020-05-08 18:20:05

Qualités : Je l'ai acheté alors qu'elle avait 5 ans et 80000 KM d'origine.
Je ne peux plus m'en séparer car plus elle vieillie et mieux elle fonctionne.
Je suis mécanicien diéseliste depuis 1976 et je fais toutes les réparations moi-même et depuis l'achat il y a 12 ans, voici ce que j'ai eu comme gros problèmes:
-2 fois le flector d'arbre de transmission.
- 1 injecteur.
- 1 pompe de gavage à 150 ?.
batterie,amortisseurs, turbo et échappement d'origine, INCROYABLE!!!
Un vrai bonheur, je recommande.

Consommation moyenne : En conduite un peu nerveuse: 7.3 L/100. Sur autoroute long parcours(vacances) à 130KM/H.: 5.2L/100

Problèmes rencontrés : Flector d'arbre de transmission à changer tous les 100.000 KMS.
C'est son seul défaut pour ma part.
Gros travail mais facile à faire. Le autre problème, un injecteur suite à démarrage difficile jusqu'à la panne complète les 5 autres contrôlés et aucune différence de débit.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 100% bonus)

• Par Long Or - (2020-06-09 12:09:26) : Bonjour j'aimerais avoir un avis sur la mienne bmw serie 5 520d e39 136 cv, jai eu un probleme de puissance lorsque mon catalyseur c'est percer jlé changer et jai toujours la perte de puissance!! Jai dela fumer blanche au demarrage et noir a l'accélération une forte consommation dhuile pas de fuite a vue doeil au sol et le sol intérieur parti moteur (bas de caisse intérieur moteur) jaimerais avoir une solution a mon probleme svp cordialement ndrix971@live.fr
  • Par Alex - (2020-07-17 08:05:29) : Turbo à vérifier en premier

Autres avis Serie 5 525d 163 ch Diesel