Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 231 ch 2006

Avis Bmw Serie 5 530d 231 ch 150000kms 02/2006 e61 Steptronic

Posté le : 2014-03-04 02:59:36

Qualités : look, fiabilité moteur, tenue de route, puissance, très agréable sur autoroute, boite auto steptronic souple et douce en mode D et très nerveuse en mode sport S + le son du 6 en ligne = régal

Défauts : runflat trop bruyant, toit ouvrant (moteur de plus en plus faible),très chère en entretien chez BMW, boite a gant trop petite malgré la taille de la voiture

Problèmes rencontrés : crémaillère trop fragile (jeu dans le volant)je prend les dos d'âne en 1ere, ralentit instable a froid pendant 20 sec ???!! et enfin j'ai le sélecteur de vitesse qui ne fonctionne plus quand je veux rétrograder manuellement (boite auto steptronic)900? a peu près mais fonctionne très bien en automatique

Prix assurance : 1600 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tiers + ) (Bonus/Malus : 0 %)

j'adore ma voiture son look et tout le reste, content de mon achat car je n'écoute que moi quand j'achète une voiture et niveau assurance je paie chère du a mon âge 22 ans et 1 année d'assurance d'ancienneté, l'entretien est très chère a mon gout chez BMW malgré les forfait trop d'heures de main d'œuvre facturé et niveau puissance les chevaux de BMW répondent toujours présent

Autres avis Serie 5 530d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5