Toutes les fiches Serie 5 :

Posté le : 2014-03-02 23:22:32

Qualités : Bonne routière

Défauts : Pas fiable

Problèmes rencontrés : Injecteurs - Electronique

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TT risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Achetée à 107000km chez BMW FOURNIER BALLAINVILLIERS (91) pour 18k€ avec gtie 6 mois, on ne peut pas dire que je sois pleinement satisfait de cette auto...

En effet, pendant les 5 premiers mois, quasi ras à part des pneus, des plaquettes, etc. Je roule pas mal (25mkm/an) mais bon, pour une voiture sans frais à prévoir....

Revenons à la voiture :
- 120mkm : la voiture démarre de plus en plus mal, affiche des pb de préchauffage 1 ou 2 fois, BM recommande remplacement d'injecteur Je l'ai amère mais bon, je négocie, paie une grosse partie des 2 injecteurs MO etc (voiture sous garantie !!!) - Lors de ces interventions multiples, avec les entretiens, cette réparation, etc, je signale un défaut de batterie + servotronique ainsi que pb de PDC = RAS selon bm, au pire un capteur de pare choc qui déconne.
- Pas d'amélioration : ils me remplacent les 4 autres injecteurs + les bougies de pré-chauffage (comme par hasard) => ca remarche normalement. je re-signale un défaut de batterie + servotronique ainsi que pb de PDC = RAS selon bm, au pire un capteur de pare choc qui déconne.
- Ensuite, plus de garantie, donc je me bat pour qu'il prenne en charge les capteur AV du pare choc (super la différence de teinte de peinture!!!) - je re-signale un défaut de batterie + servotronique avec plus de DA et plus d'ABS

RAS selon BM... Il est vrai que le défaut survenait une fois de temps à autre.
1 an plus tard, 146mkm, c'est tout les 2 jours et la voiture avec les réparation et l'entretien BMW, hors go, nous revient à près de 23k€ !!! Et elle est INVENDABLE !!!

Qui a une piste ???
Quand serons nous définitivement en panne ???

MERCI BMW FOURNIER de dégouter autant les nouveaux clients de la marque !!

Autres avis Serie 5 525d 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5