Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 231 ch 2007

Avis Bmw Serie 5 530d 231 ch 530XD BVA 170 000 KMS 2007 Luxe

Posté le : 2019-07-17 12:35:27

Qualités : Silence de conduite ,
Confort sièges très agréable et amortissement agréable qui n'empêche pas le conduite sportive
Moteur puissant est bien linéaire
Puissance en mode sport que on sent vraiment mais sinon je n'est pas l'impression d'avoir 231 cv sous le pied
Reprise en mode sport dépasser se fait en un éclaire
Réactivité de la boîte en mode sport

Grand coffre très profond on pourrait y dormir
Diesel qui se fait discret et qui arrive à se faire passer pour un essence étrangement l'échappement aidant

Très silencieuse sur autoroute même à haute vitesse et très haute vitesse ( autoban )

Défauts : Les plastiques intérieur de mauvaise qualité qui craque et qui perde leur peinture

L'impression d'être constamment en mode eco , obliger de kickdown ( rétrograder ) 2 vitesse avant de dépasser en boite normal en mode sport rèGLE le problème mais ne passe jamais le 6eme du coup obliger de repasser en mode normal

Sièges qui s'use vite très vite , comparer à mon ancienne Mercedes w210 320CDI de 600 000 kms il n'y a que la mousse d'user mais le cuire pas du tous !!! Là à peine 170 000 kms est déjà usée très déçu de ce côté

Le CCC qui est vraiment vieux est pas à jour. Obliger de le changer

Consommation moyenne : 7

Problèmes rencontrés : PDC mais juste un capteur à changer donc pas chère ( 20 euros ) heureusement pas le boîtier PDC

Obliger de repeindre l'intérieur ( les plastiques ) car des trace abondante de perte de peinture

Prix assurance : 1100 / Gan Tous risque / jeune permis euros/an

Mon père ayant déjà une e60 550i mais pas dans mets prix j'ai décider de me prendre une e60 Diesel car beaucoup d'autoroute. Je ne regrette pas mon choix même si la qualité intérieur n'est vraiment pas top comparer au Classe E de même génération. Mais avec un look plus vieux.

Il suffi sur cette bmw de changer le CCC est de changer les jantes pour qu'elle ne paraisse plus aussi vieille.

Petit défaut car en option les vitres teinté , impossible de man½uvrer en marche arrière de nuit , car pas de camera de recul. Donc option à éviter sans caméra de recul

J'ai eu de la chance en achetant cette voiture car j'ai le modèle avec les papillons renforcer et la chaîne de distribution a était faite.

Autres avis Serie 5 530d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5