Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530d 231 ch 2006

Avis Bmw Serie 5 530d 231 ch 140 000 KM-2006-Pack Luxe

Posté le : 2015-08-05 17:24:31

Qualités : moteur puissant aussi bien en bas qu'en haut

Défauts : entretien bien cher, conscession connaissant pas bien le produit

Consommation moyenne : 6.7 litres

Problèmes rencontrés : électrique

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : aréas ) (type de contrat : tiers/bris glass ) (Bonus : 50%)

Voiture très agréable à la conduite avec une consommation dérisore vu que sous le capot un 3L 6 cylindre s'y trouve est avec 231 cv, une souplesse aussi bien dans le bas ou en haut , attention quand l'arrière part c'est que le DTC est allumé donc là c'est soit on lache rien et on contre braque ou c'est trop tard.Par contre les conscessionnaires ne connaissent pas très bien ce produit dommage car c'est comme cela qu'un bon produit se trouve boudé voir abondonné par les clients BMW, en consomation c'est tout bon en moyenne 6,7 L pas mal pour un poid d'environ 1.7 T , un confort irréprochable il y a tout ce qu'il faut sobre mais éfficace, une finition propre pour ma part j'aime les boites manuelle donc une 6ème que je passe uniquement sur l'autoroute par contre attention quand on appuis le passage de vitesse doit etre des les tours et on appuis sur la pédale d'embrayage à fond autrement cela craque et a dieu les symcros voir la boite car avec 231CV quand c'est pas en face ,c'est la casse et là le prix d'une boite c'est chère pour moi j'aime cette voiture car c'est un très bon produit quelques problèmes électrique(sensor pédale, faiseau de ce meme pédale, ventillateur débrayable radiateur, boitier bluetooth HS l'affaire coute 1100 € pas remplacer).Là ou cela fait mal c'est une révision ou on change la fitration complète plus l'huile c'est la bagatelle de 800 €, je trouve que c'est de l'abus que les conscession soient belles en facade ect pourquoi pas
mais ce n'est pas au client de payer cet investissement dans la facturation
petit coup de gueule , voilà cela fait du bien, bon que dire de plus attention a vos permis car ces Serie 5 sont des pièges a permis et bonne route à tous.

Autres avis Serie 5 530d 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5