1.0 Ecoboost 125 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Puma signalés par les internautes via les 24 avis postés :
Comportement routier : 10 aiment
Roulis : 1 aime
Consistance direction : 1 n'aime pas
Freinage : 1 aime 5 n'aiment pas
Agrément : 6 aiment 6 n'aiment pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Confort global : 7 aiment 5 n'aiment pas
Confort des sièges : 3 aiment 2 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 3 aiment 2 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 2 aiment 4 n'aiment pas
Qualité des assemblages : 1 aime
Présentation intérieure : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 2 aiment 2 n'aiment pas
Habitabilité : 4 aiment 1 n'aime pas
Rétrovision : 1 aime
Visibilité avant : 1 aime
Volume de coffre : 7 aiment 1 n'aime pas
Volume du réservoir : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 5 aiment 4 n'aiment pas
Couple moteur : 2 n'aiment pas
Consommation : 5 aiment 4 n'aiment pas
Autonomie : 3 n'aiment pas
Temps de charge : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas
Rapport qualité/prix : 2 aiment
Style : 6 aiment 1 n'aime pas
Résistance peinture : 1 n'aime pas
Equipement : 1 n'aime pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Fiabilité : 1 aime 5 n'aiment pas
Service après vente : 3 n'aiment pas
Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Puma 1.0 Ecoboost 125 appuyées sur les 24 avis postés par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité Puma : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risques | |||
Tous risques | |||
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tout risque |
Tous les autres moteurs et consommations sur la Puma ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.4 t | 213 Nm | Méc 6 | 186 km/h | 10.6 s |
![]() |
1.2 t | 200 Nm | Méc 6 | 197 km/h | 10.1 s |
![]() |
1.2 t | 156 Nm | Méc 5 | 172 km/h | 11.9 s |
![]() |
1.25 t | 230 Nm | Auto 8 | 196 km/h | 9.2 s |
![]() |
1.3 t | 230 Nm | Méc 6 | 202 km/h | 9.2 s |
![]() |
1.3 t | 200 Nm | Méc 6 | 187 km/h | 10.1 s |
![]() |
1.45 t | 185 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 10.9 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales