1.4 Multiair 140 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 500X signalés par les internautes via les 65 avis postés :
Comportement routier : 10 aiment
Roulis : 1 aime
Précision direction : 1 n'aime pas
Consistance direction : 1 aime
Freinage : 1 aime 2 n'aiment pas
Agrément : 11 aiment 5 n'aiment pas
Confort global : 10 aiment 9 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 5 aiment 1 n'aime pas
Bruits parasites : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 14 aiment 7 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 1 aime
Qualité des assemblages : 2 aiment
Présentation intérieure : 1 aime
Luminosité : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 7 aiment 1 n'aime pas
Habitabilité : 4 aiment 1 n'aime pas
Position de conduite : 1 aime
Volume de coffre : 1 aime 6 n'aiment pas
Volume du réservoir : 3 n'aiment pas
Nombre de rangements : 1 aime
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 8 aiment 1 n'aime pas
Couple moteur : 1 aime 1 n'aime pas
Consommation : 7 aiment 18 n'aiment pas
Autonomie : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 6 aiment 4 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 18 aiment
Equipement : 3 aiment 1 n'aime pas
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pas
Service après vente : 2 aiment 1 n'aime pas
Entretien (coût) : 1 n'aime pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 500X 1.4 Multiair 140 appuyées sur les 65 avis postés par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 0 | 12 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 3 | 1 | 4 | 2 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
0 | 1 | 0 | 0 | 3 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité 500X : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tous risques | |||
NC | |||
Tout risques |
Tous les autres moteurs et consommations sur la 500X (1.6 110 ch ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Duster 2 1.3 TCE 130 ch (21 avis) | 1.25 t | 240 Nm | Méc 6 | 191 km/h | 11.1 s |
Q2 35 TFSI 150 ch (23 avis) | 1.25 t | 250 Nm | Méc 6 | 212 km/h | 8.5 s |
Renegade 1.4 Multiair 140 ch (34 avis) | 1.4 t | 230 Nm | Méc 6 | 194 km/h | 9.3 s |
Kadjar 1.2 TCE 130 ch (116 avis) | 1.3 t | 205 Nm | Méc 6 | 192 km/h | 10.1 s |
Ateca 1.4 EcoTSI 150 ch (51 avis) | 1.4 t | 250 Nm | Méc 6 | 201 km/h | 8.5 s |
3008 2 1.2 Puretech 130 ch (110 avis) | 1.35 t | 230 Nm | Méc 6 | 188 km/h | 10.8 s |
Mokka 1.4 Turbo 140 ch (60 avis) | 1.45 t | 200 Nm | Méc 6 | 196 km/h | 9.9 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales