Toutes les fiches 500X :
Fiat 500X 1.4 Multiair 140 ch 2014

Avis Fiat 500X 1.4 Multiair 140 ch 9000 kilomètre

Posté le : 2016-06-02 22:54:50

Défauts : aucun sauf l'électronique qui beug ( gps auto radio )

Problèmes rencontrés : bonjour nous avons acheter la 500X 140 cv en essence toute option la lounge
mais attention beaucoup de problème déjà le commerciale de chez fiat à hoeheim 67
nous avait dit la consommation environ 7,5 au 100km faut on consomme environ 14 a 15l au 100km
problème avec la fermeture on arrive plus a ouvrir la voiture je rappel que la voiture a 9000 kilomètres
problème avec le frein a main électronique qui de temp en temp ne se désactive pas
problème avec la fermeture du coffre
problème avec l'écran de la radio pendant une journée était noir

• Par FCO - (2016-07-09 15:26:31) : J'ai la 140 CV Cross 4X2 avec GPS 6,5 pouces, et 19300 KM au compteur.
    Je fais 60 Km par jour en moyenne sur Paris et Banlieue avec les embouteillages qui vont avec. Je consomme environ 8,1 litre au 100 KM en réel (7,6 litre selon compteur), ce qui n'est pas très différent de ma FIAT Stylo 133 CV.
    Il ne faut pas faire de petites distances avec, mais c'est comme pour toutes les essences un peu puissantes qui consomment beaucoup à froid (cas aussi de ma FIAT Brava qui faisait du 11L/100 avec un aller domicile travail de 4 KM sur la Défense).

Coté problème. J'ai mis une fois ma batterie à plat. Elle ne se recharge pas à fond. Petit problème sur fermeture de coffre résolue. Pas d'autres soucis.
    Le système audio fonctionne bien y compris via Bluetooth.

Le moteur est très confortable pour tracter une caravane d'un tonne, même si la consommation n'a évidemment rien à voir, d'autant que j'ai un peu poussé le moteur sur autoroute une fois bien chaud.

Autres avis 500X 1.4 Multiair 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X