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Qualités et défauts : DS DS4 (2011-2018)


Les qualités : DS DS4


Position de conduite en hauteur (c'est une C4 réhaussée et recarrossée)
Tout comme la C4 la DS4 propose un confort de bon niveau. C'est toutefois plus ferme que sur la C4 pour améliorer le dynamisme
Sièges en cuir très convaincants (effet bracelet qui vient intimider les Allemandes). A voir cependant comment cela vieillit
Une berline 5 portes déguisée en coupé (poignée de porte arrière intégrée comme sur une Alfa Romeo donc quasiment invisible
Citroën a été très généreux en chrome (contour des fenêtres), très valorisant.
Sur la plus grosse finition les surpiqures de cuir sur l'ensemble du tableau de bord impressionne et fait exploser vers le haut la qualité perçue dans l'habitacle
Pas de moyeux fixe pour le volant, retour au système traditionnel (que je rpéfère...)
ESP et pare brise panoramique de série
Sortie d'échappement très réussie

Les plus des internautes

Irréprochable sauf sonde lambda changée à 110000.Véritable dromadaire, 1200 km avec un plein.Joint portière arrière à changer ( le petit situe près de la poignée) ( 2.0 HDI 163 ch BM.150000.2014.JA 18.Sochic)
CONSOMMATION GAZ OIL 5.5L EN MIXTE ROUTE ET VILLE.PARE BRISE PANORAMIQUE tenue de route FREINAGE boite DE VITESSE EAT6 PARFAITE. (1.6 BlueHDI 120 ch 103000KMS ANNEE 2016 SO CHIC)
Intérieur confortableTenue de route plus qu’agréable Énormément de puissance pour un moteur aussi compact ( 1.6 THP 200 ch Sport chic 2011)
Jamais eu aucune panne usure normal voiture très fiable faible consommation induite agréable je ne compte pas la changer j adore ma voiture les voitures récentes son trop cher et on trouve de problème ( 1.6 HDI 115 ch manuel 19000km2013 alu soshic)
Strictement aucune qualité tellement je suis dégouté de cet achat (1.6 THP 165 ch 145000km finition sport chic année 2012 BMP6)
Bonne routière dans l ensemble, relance correcte ( tient le 130 sur autoroute sans souci même chargé )excellente autonomie, j arrive à faire au minimum 1200 borne avec un plein (60L de réservoir) audio de bonne qualité, Bonne fiabilité pour ma part ( moteur, turbo , boîte d’origine ) Start ans stop très efficace et réactif Modèle bien équipé (siège semi cuir massant, gps Bluetooth ,bonne sono , clim auto bizone) (1.6 HDI 115 ch 1.6 e HDI 115 finition so chic 240 000 km boite manuel)
Poste de conduite (1.6 THP 200 ch 100000kms )
Jolie voiture, surtout dans sa couleur violet "Wisper".Intérieur bicolore (noir/marron) sympaSièges tissus/alcantara très bien dessinés, bon maintien et confortablesMoteur qui remplit parfaitement son rôle, assez de pêche pour évoluer sur n’importe quelle route (croiser sur autoroute à 160, doubler des camions dans les côtes..) et appétit d’oiseau. Mon épouse ne fait que des petits trajets successifs (entre 5 et 20km) et la conso est bien en dessous des 6,5L.L’entretien courant n’est pas très cherL’éclairage avec les projecteurs directionnels (Led / Xénon) est top.Elle est très silencieuseChâssis sympa quand on appuie un peuPare-brise panoramique qui remonte presque au dessus de la tête (1.2 Puretech 130 ch Boîte manuelle, 95000km, 2017, finition So Chic)
PerformancesConsoEquipement (1.6 THP 200 ch Sportchic)
Silence de roulage excellent, reprise et freinage parfaite. véhicule de prestation très qualitative. (1.2 Puretech 130 ch Boite manuel / 115000 / 2015 / jantes 16" / so chic)
Confortable moteur très réactif (1.6 THP 200 ch manuelle 145000 2011 sport chic)
- Confort des sièges- Finition de bonne qualité globale hors quelques petits contre-exemples- Bonne tenue de route- Bonne insonorisation- Bons équipementsDéfauts - Les imperfections de la route sont très mal amorties- (1.6 HDI 112 ch BMP6 225000km 2011 SOCHIC)
La Citroën DS4 version Sport-Chic est la meilleur voiture en terme compacte, force, praticité, rapidité, confort totale ! voiture qui peut convenir à tout type de famille avec enfants où retraités autres....Vraiment je conseil ce genre de voiture top modèle où le devant côté et l'arrière donne envie à l'utilisation.Bravo Citroën pour cette version qu'on n'a envie de s'arracher !!!! (2.0 HDI 150 ch Boîte manuelle 166km )
Belle esthétique (2.0 BlueHDI 180 ch 2016 103000 km )
Puissance très agréable, le moteur répond à tous les régimes, le vehicule est stable et sécurisant sur autoroute. (2.0 BlueHDI 180 ch Boiye atomatique, 91600kms, année 02/2016, Crossback,)
Légère agréable (1.6 BlueHDI 120 ch 164000)
Superbe intérieur, très confortable, rien à dire. (1.6 HDI 115 ch 126000)
Confortable , bon roulage et bonne reprise (1.6 BlueHDI 120 ch boite 6 , 175000 kms , année 2015 , so chic)
ConfortEquipementStop and start discretPrix d'achat en occassion (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 Sport chic juin 2018 110 000 kms)
PuissanceConfortFacilité de conduiteConduite sur neige (2.0 BlueHDI 180 ch BVA 6, 140 000km, 2016, jantes aluminium)
SpacieuseDéfauts Consommation moyenne Problèmes rencontrés Pompe vide changée à 80000kms à 120000kms changée les bougies (1.2 Puretech 130 ch Manuelle120000kms2015)
Confortable, prise en main facile, consommation, coup d'entretien, (1.6 HDI 112 ch sochic depuis 5 an qui avait 18000km, a ce jour 245000km)
Très bonne qualité juste je viens d apprendre un défaut injecteur à remplacer je viens de tomber en panne hier sur autoroute le moteur s est arrêter brusquement (1.6 HDI 112 ch 120000)
Puissance, boîte eat6, confort, consommation (2.0 BlueHDI 180 ch 60000 km année 2017)
Très bonne routière, confortable. ( 1.6 VTi 120 ch Manuelle, 81000 , 2018, alu, So Chic )
Voiture très agréable à conduire.Moteur relativement souple mais manque un peu de reprise lors de forte montée performance au rendez-vous lorsque haut dans les tours uniquement.Très confortable. Intérieur magnifique. (1.6 VTI 120 ch BVM5 - 115000)
Très bonne auto avec de l'espace, un bon confort, une bonne polyvalence, une bonne tenue de route et économe en carburant. (1.6 HDI 112 ch Manuelle, 64000, 2011)
Confortable (1.6 BlueHDI 120 ch Bva 128000 2016 cross back sport chic)
Véhicule vieillissant très bien , agréable à conduire avec bonne position de conduite.Moteur coupleux Bien équipée / à ses concurrentes Défauts embrayage et direction un peu trop fermesConsommation moyenne 5,4 l de moyenne et sur parcours + 200 km - 5 lProblèmes rencontrés Changement embrayage et volant moteur à 125000 km à cause d’un roulement sortie de boîte ( usure embrayage 50 %)Citroën n a rien voulu prendre en charge Problèmes (2.0 HDI 163 ch Boîte mécanique, année 2011, jantes 19 pouces, finition Sport Chic)
Plus de 60000 km parcourus avec cette voiture et je dois dire que c'est la meilleure voiture que j'ai eu. Un moteur performant, une boîte auto très bien ajusté, un confort intérieur parfait et une fiabilité parfaite pour le moment. (1.6 BlueHDI 120 ch Auto, 71000 km, 2017, sport chic blueHDI 120 ch eat6 s&s)
Puissante, économique, design magnifique, confortable (2.0 BlueHDI 180 ch AUTOMATIQUE, 130 000kms, 2016, SPORTCHIC)
Confort, esthétique, boite auto, volume de coffre, eclairage de route, fiabilité (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 70000 km,2017, sport chic)
Confort, puissance et stabilité (2.0 HDI 163 ch)
Belle dedans et a l exterieur confortable (1.2 Puretech 130 ch 18420)
Moderne, confortableBoite auto (1.6 BlueHDI 120 ch Annee 2016 avec 47800 kms)
Moins fade esthétiquement qu'une C4Tenue de routeQualité de finitionEtagement de la boiteSouplesse du moteurErgonomie du poste de conduitePare brise panoramiqueéquipement très complet en Sport Chicsilhouette SUV (2.0 HDI 163 ch Sport chic 2011 BVM - 207 000km - JA 19")
Sélection des modes verglas sport 2L16 180ch ça pousse! (2.0 BlueHDI 180 ch Boite automatique et séquentiel)
Bonne voiture (1.2 Puretech 130 ch)
Belle voiture avec belle allureHauteur, domination de la routesiège en cuir massant Boîte autobonne tenue de route (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 75000 km, année 2015, jantes 17)
Belle voiture familiale. (1.6 THP 165 ch Ds4 prestige 2016)
Agréable à conduire.Moteur suffisamment puissant.Confortable à part à basse vitesse sur mauvais revêtement. (1.6 BlueHDI 120 ch 2017 / 33000 km)
La beauté du diable (1.6 HDI 112 ch Boîte 6 110000km 2011 17 pouces sho chic)
Silencieuse, conduite agréable, économique, parebrise AV panoramique, son idem auditorium, tout option (sauf alerte accident) puissance suffisante, bonne reprise en conduite sport (1.6 HDI 115 ch bmv6, 105000 km, 10/2012, 17",eHDI, airdream So ,chic)
Esthétique, comportement routier, qualité fabrication, moteur génial, originalité, le cuir bracelet nappa,... (1.6 THP 200 ch)
Modernité et finition (1.6 VTI 120 ch)
Esthétique (1.6 THP 200 ch)
Très bonne routière (2.0 HDI 163 ch 122000)
Conso raisonnable , plaisir motorisation, luminosité place avant, confort de conduite, style et élégance du véhicule. (1.6 THP 200 ch)
Bonne voiture dans ensemble (1.6 HDI 92 ch 94000 km, 2015, 5 vitesses)
Bonne routière , très bon couple moteur, écran tactile gps facile d’usage , assez bien insonorisé, look sympa (2.0 HDI 150 ch Boîte manuelle, 80000kms, 2017, business exécutive )
Consommation essence faible pour 200ch.Moteur plein de couple et pas du tout linéaire. Il est plein à tout les régimes et on sent bien la poussée du turbo.Belle ligne ,tenue de route moyenne pour ma part peut etre un soucis de parallélisme. (1.6 THP 200 ch Modele sport chic 102 mkm)
Qualités esthétique/équipement/puissance-performance/consommation/fiabilité Défauts suspension ferme(trop)/isolation de l'habitacle/coup des pièces de rechange/accès place arrière et vitre condamné à l’arrièreConsommation moyenne 6.3L/100KMProblèmes rencontrés problème de frein à main électronique/jantes (19 pouces) ultra sensible/System multimédia peu pratique et mise à jour très coûteuse et inutileNote 15/20Prix assurance 540 euros/an (Assureur BNP) (type de contrat TR) (Bonus/Malus 50) (2.0 HDI 163 ch BVM6)
Atypiques Siège massant (1.6 BlueHDI 120 ch)
Puissance moteur, agréable pour les dépassements kit distribution a changer tout les 240000kms ou 10 ans (chez la concurrents c'est souvent 120000kms). (2.0 HDI 163 ch Boite meca, 190000km, année 2013, finition pure pearl)
Jolie, très agréable, silencieuse, nombreuses options (1.6 HDI / e-HDI 115 ch boîte manuelle 89000 km 2015 so chic jantes alu )
Super voiture confortable (2.0 HDI 163 ch)
Bonne routiere (1.6 HDI / e-HDI 115 ch (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)


Les défauts : DS DS4


Pas assez de différences visuelles entre la version classique et la CrossBack
Coffre moins bon que sur la C4
Boîte BMP6 qui n'est toujours pas satisfaisante... Heureusement, une BVA classique (EAT6) est arrivée avec le temps
Quelques plastiques viennent trahir ses origines françaises. A noter une très grande disparité de la qualité perçue d'une finition à l'autre
Moins osée que les DS3 et DS5
Vitres arrière ne s'ouvrent pas...
Courbure du toit qui pénalise les grands gabarits aux places arrière
Dessin du tableau de bord identique à une (plus populaire) C4, son aspect exclusif est donc pénalisé

Les moins des internautes

SUSPENSION RAIDE SUR LONG PARCOURS.4 PNEUS A CHANGER TOUS LES 30 A 35000KMS. (1.6 BlueHDI 120 ch 103000KMS ANNEE 2016 SO CHIC)
Tous les mois apparait un nouveau problème d’électronique (rétroviseur, leve vitre, haut parleur, régulateur, …) (1.6 THP 200 ch Sport chic 2011)
Seul défaut les pneus s usé vite (1.6 HDI 115 ch manuel 19000km2013 alu soshic)
Tout, le système de GPS est lent, contre-intuitif, les fenêtres arrières qui ne s'ouvrent pas à l'arrière, la fiabilité plus qu'à la ramasse, la boite BMP 6 qui ne sait même pas ce qu'elle fait dans cette voiture dès qu'on en demande trop, cette fausse impression de luxe grossière, absolument tout est bancal dans cette voiture. A des années lumière du niveau de standing des allemandes ou de fiabilité des japonaises/coréennes. L'Automobile Française est à la ramasse (1.6 THP 165 ch 145000km finition sport chic année 2012 BMP6)
Les vitres arrière ne s’ouvre pas et ambiance vraiment sombre au place arrière capteur de non port de ceinture très sensible sur les places passagères (une bouteille mis sur le siège suffit à le faire réagir)GPS vraiment daté et pas très ergonomique (pas de molette, tout se règle sur le tableau de bord) Quelque bug électronique , Bluetooth qui bug de temps en temps La peinture commence à s’écailler sur les poigné de porte arrière ainsi que les jantes également (1.6 HDI 115 ch 1.6 e hdi 115 finition so chic 240 000 km boite manuel)
Console d'huile (1.6 THP 200 ch 100000kms )
Le pire je crois que c’est le confort! Mais quelle honte pour une voiture qui s’appelle DS!La suspension est raide, les dos d’ânes et irrégularités sont un calvaire, surtout à basse vitesse. Avec de la vitesse ça va mieux mais franchement, ma vieille 308SW est une Rolls à côté (pourtant c’est la même plateforme)Et les pneus ne sont des tailles basses.Les pneus justement, 215-55/17 94V, super 150¤ le pneu en MichelinLes portes arrières cachées sont sympa mais il y a une espèce de pointe en haut à l’arrière qui ressort, si on n’a pas l’habitude on se la prend dans la tête.Le coffre est pas mal mais le seuil est trop haut, il y a une marche. Tout pour le style!Les flancs de la carrosserie sont très exposés aux coups et rayuresL’écran tactile pour Carplay est médiocre, peu réactif.Quand on est au téléphone en Bluetooth et qu’il y a une navigation sur le GPS, il faut quitter le mode carte sinon ça grésille fort pour l’interlocuteur.Gros volant avec boutons peu pratiquesCompte-tours et jauge d’essence peu lisibles, la vitesse est la seule avec une vraie aiguille, et c’est beaucoup mieux.Le petit 1.2 vibre beaucoup au ralenti.Et la fiabilité, je détaille plus bas, mais c’est nul! Et pour changer des autres avis, je ne blâme pas mon garage Citroen qui s’en occupe très bien, et qui cherche à minimiser les coûts, mais je blâme la qualité globale de la voiture. Elle nous coûte cher! (1.2 Puretech 130 ch Boîte manuelle, 95000km, 2017, finition So Chic)
Fiabilité horribleAime beaucoup les garages,une vrai suce pension (1.6 THP 200 ch Sportchic)
Vibration moteur au ralentis, système d'admission qui rentre en résonance. (1.2 Puretech 130 ch Boite manuel / 115000 / 2015 / jantes 16" / so chic)
Coûte cher en entretien et bouffe pas mal d’huile (1.6 THP 200 ch manuelle 145000 2011 sport chic)
Minimes de finition (chrome du volant qui se décolle, console d'éclairage qui se décolle au plafond)- Sifflement à 80/90, côté avant droit (prise au vent ?)- Gros différentiel de conso entre 120 et 130- Injecteurs fragiles et panne dangereuse ( voyant moteur qui limite la vitesse d'un coup, sur autoroute en doublant un camion cette situation peut être dangereuse)- BMP6 molle, première qui monte trop dans les tours (2500-3000 rapidement atteints) et accélération faible (1.6 HDI 112 ch BMP6 225000km 2011 SOCHIC)
****Peut être la hauteur trop haut pour une sport pour certaines personnes bien entendu. (2.0 HDI 150 ch Boîte manuelle 166km )
J'avais une golf 5 avant d'acquérir celle-ci et on y était mieux installé. Boite auto pas super d'après mon conjoint (c'est une 1ere pour moi) (2.0 BlueHDI 180 ch 2016 103000 km )
En revanche la suspension est ferme sur route secondaire ce qui engendre un confort assez relatif dans cette version qui se veut sportive. (2.0 BlueHDI 180 ch Boiye atomatique, 91600kms, année 02/2016, Crossback,)
Bruits sur la carrosserie forts quand il pleutPas de fenêtres qui s'ouvrent à l'arrière (1.6 BlueHDI 120 ch 164000)
Fuite demi culasse , gros trou à l'accélération à très faible régime , bruit tableau de bord , coffre qui ne s'ouvre plus quand il fait chaud , essuie glace arrière fonctionne tout seul , volant et pommeau de vitesse intouchables lorsque la voiture est restée au soleil , remplissage adblue pas pratique , écran gps noir par moments , rétros bruyants à l'ouverture , chauffage long à venir , stop&start fonctionne très rarement , accessibilité à l'arrière difficile et vitres qui ne s'ouvrent pas........ et j'en oublie surement !!! (1.6 BlueHDI 120 ch boite 6 , 175000 kms , année 2015 , so chic)
Fiabilité électronique et mécaniqueService clients DS (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 Sport chic juin 2018 110 000 kms)
Fiabilité usure des pneus (2.0 BlueHDI 180 ch BVA 6, 140 000km, 2016, jantes aluminium)
Moteur au tableau de bord garagiste recherche panne difficile plus remontée huileNote 5/20 (1.2 Puretech 130 ch Manuelle120000kms2015)
Entré de portes,angle des portes arrière, FAP, injection et régénération, GPS ordinateur de bord parfois défaillant. (1.6 HDI 112 ch sochic depuis 5 an qui avait 18000km, a ce jour 245000km)
Fiabilité (2.0 BlueHDI 180 ch 60000 km année 2017)
Manque de reprise, voiture un peu raide. (1.6 VTI 120 ch Manuelle, 81000 , 2018, alu, So Chic )
La hauteur du véhicule fait qu'il "rebondit" à haute vitesse. (1.6 VTI 120 ch BVM5 - 115000)
L'amabilité de mon garage citroen à revoir. (1.6 HDI 112 ch Manuelle, 64000, 2011)
2 fois Adblue et changement sonde 600¤ 70000 km et 128000 kmPot catalytique ,resevoir,1/2 culasse ,total 5000 ¤ défaut de conception qui a engendré tous ces pb.mais Ds annonce la non prise en charge,aloes que non signalé pendant l extension de garantie,et j en passe et des meilleures (1.6 BlueHDI 120 ch Bva 128000 2016 cross back sport chic)
Confort des sièges inacceptables pour une personne de petite taille car volant trop éloigné et siège trop renfoncé. Impossible de conduire sans mal de dos extrême et mal aux trapèzes... je dois m’en séparer au bout de 1mois d’acquisition malgré que j’ai testé toutes les positions de sièges. (1.6 HDI 112 ch Boîte Auto 6, 2011, so chic)
Vanne EGR, pot catalytique...Note 15/20Prix assurance 450 euros/an (Assureur ) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50) (2.0 HDI 163 ch Boîte mécanique, année 2011, jantes 19 pouces, finition Sport Chic)
Vitre arrière fixeGrésillement haut-parleur par moment. (1.6 BlueHDI 120 ch Auto, 71000 km, 2017, sport chic blueHDI 120 ch eat6 s&s)
Bruit parasite, électronique pas au point, réparation chère (2.0 BlueHDI 180 ch AUTOMATIQUE, 130 000kms, 2016, SPORTCHIC)
Vitre arrière fixe, mirrorlink/GPS. (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 70000 km,2017, sport chic)
Délicat sur la neige (2.0 HDI 163 ch)
Consommation (1.2 Puretech 130 ch 18420)
Les vitres arrieres ne peuvent pas se baisser (1.6 BlueHDI 120 ch Annee 2016 avec 47800 kms)
Accès aux place arrièresVitres arrières fixeBruits aéro à haute vitesseConso élevée au dessus de 145Usure des pneus assez rapidepas de jauge de température d'eau ni d'huilene tient pas aussi bien la côte qu'une golf GTDSystème multimédia un poil lent (2.0 HDI 163 ch Sport chic 2011 BVM - 207 000km - JA 19")
Pas de vitres ouvrantes arrière (2.0 BlueHDI 180 ch Boite automatique et séquentiel)
Aucun 58000 km (1.2 Puretech 130 ch)
Vitre arrière ne descent paspas de roue de secoursplastique poignée porte arrière qui se décolleplastique chromé au volant fragile (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 75000 km, année 2015, jantes 17)
Sav honteux (1.6 THP 165 ch Ds4 prestige 2016)
Suspension sèche à basse vitesse sur mauvais revêtement.Prise USB très mal placée.Impossibilité d'ouvrir les vitres arrières.Si petits parcours , usure prématurée de la batterie (1.6 BlueHDI 120 ch 2017 / 33000 km)
Injection pannes joints fuite un cauchemar à rėpėtition odeur de gasoil voiture dangereuse se met en dégradé sur autoroute injecteur en cause risque d'accident grave voiture en garanti EGVO entretenu en concession citroen pour les odeurs de gasoil la concession m'as envoyé dans un autre garage prétextant qu'il n'avait pas l'outillage pour éviter la prise en charge bonne pub pour citroen EGVO ne sert à rien je suis très déçu de citroen je retourne chez Toyota ma Carinà 31 ans sans problème (1.6 HDI 112 ch Boîte 6 110000km 2011 17 pouces sho chic)
- reprise difficile,- rouille,- électronique pas fiable. (2.0 HDI 136 ch)
Direction un peu sous-vireuse, vibration volant à partie de 120 sur autoroute, un peu juste a l'arrière pour les jambes, impression de claustrophobie a l'arrière à cause des vitres fixes, sièges cuirs un peu fermes (faut SUV ou faut coupé en cause) peinture (noire) fragile, (1.6 HDI 115 ch bmv6, 105000 km, 10/2012, 17",eHDI, airdream So ,chic)
Quelques soucis sur la finition extérieure. Tours de vitre chromés et poignées arrières. (1.6 THP 200 ch)
Consommation et pas de vitres arrière (1.6 VTI 120 ch)
Toujours en panne, les factures montent très vite et les pannes pas systématiquement réparées, les pannes reconnus pas prise en charge.. consomme énormément sur petit trajet, économique sur long trajet (autoroute, 4 voies...) (1.6 THP 200 ch)
Toujours en panne, suspension trop raide sur route dégradée ( jantes 18 pouces) verni poignée arrière, baguette chrome plastique. (1.6 THP 200 ch)
Qualité de finition moyenne, la qualité de cuir est à revoir ainsi que les plastiques qui marquent très vite , (2.0 HDI 150 ch Boîte manuelle, 80000kms, 2017, business exécutive )
Qualités esthétique/équipement/puissance-performance/consommation/fiabilité Défauts suspension ferme(trop)/isolation de l'habitacle/coup des pièces de rechange/accès place arrière et vitre condamné à l’arrière (2.0 HDI 163 ch BVM6)
Infiltration d'eau à cause d'un manque de mastique lors de la construction 500euros avec geste commercial pour un total de plus de 1000euros la fuite honteux 1mois d'immobilisation pour trouver la fuiteChangement de source de musique quand je tourne le volant très énervant Ecran gps Bug souvent lent gps dépassé Bip du radar de recul fonctionne quand il a envie usure des pneus avant prématuré 20000kmEcran tactile et radio ne veut pas s'éteindre galère pendant 30min pour le couperDefaut moteur sans indications précise puissance limitée je vais au garage demain Lave-glace pour les feux idée stupide Se dit premium que dans le nom une honte cette voiture bref je m'en separe au bout 1ans et demie (1.6 BlueHDI 120 ch)
VENTILLATEUR CHAUFFAGE NE FONCTIONNE PLUS (1.6 VTI 120 ch 35000KM)
Bruit de sifflement au niveau des rétroviseur a base vitesse (en ville).Suspension trop fermes.Toit mal insonorisé quand il pleut.Comportement routier sur route sinueuse pataud a mon gout. (2.0 HDI 163 ch Boite meca, 190000km, année 2013, finition pure pearl)
Ordinateur de bord en panne à cause de la auto radio 200 eu pour le réparer honteux. Poignées arrière qui s effritent chromes qui se rayent facilement (2.0 HDI 163 ch)
Bruit du train avant (1.6 HDI / e-HDI 115 ch)





Vous possédez ou avez possédé une DS DS4


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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