Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch 2015

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch Multifuel déc 2015, 132 000 km, et Zéro souci... !

Posté le : 2021-06-28 15:47:20

Qualités : Véhicule hyper polyvalent, facile à garer et capable d'emmener une (petite) famille en vacances, puissance moteur suffisante dans 95% des situations, conso très raisonnable, coût carburant ridiculement bas grâce à l'éthanol. Une voiture que je garderai jusqu'au bout... Design qui ne vieillit pas, même si ce n'est pas un SUV...

Défauts : Joints des portes pas très isolants phoniquement. Version multifuel inconnue et mal gérée par ma concession VW (erreurs si on ne surveille pas). J'avais pris l'option attelage escamotable, absolument hors de prix, mais très pratique. Remplacement distribution très onéreuse. Les écrous antivol d'origine étaient complètement usés au bout de 120 000 km (changement de roues 2 fois par an).

Consommation moyenne : Jamais calculée, mais très peu cher en éthanol

Problèmes rencontrés : Absolument RIEN de sérieux

Véhicule hyper polyvalent, et très économique à l'usage. Et pour le moment, aucun souci... Au bout de 5 ans j'ai fait faire l'entretien par un petit garagiste pas cher plutôt que par VW.

• Par Dc7 - (2022-07-08 18:37:35) : Proprio d une golf 7 match multifuel de janvier 2017 avec 230000 kms au compteur,aucun défaut aucun problème,je l amene au bout du bout également,j en suis trop content.
  • Par rickyjoe - (2023-04-20 23:11:08) : On peut dire que vous avez de la chance,avec votre multifuel ! Si je mets du 98/95,pas de soucis.Avec de l'éthanol,c'est ennuis sur ennuis.Au bout de 2 pleins,la voiture a des ratées moteurs vers 2900 tr/min,puis rupture d'injection,allumage voyant ECP,et mode dégradé.Cause lue à la valise:pb de débit d'air.C'est une phase II,nov 2017,avec 116 000 km.
    Mieux.J"ai le même moteur sur un break,1.4 TSI classique mais équipée d'un boîtier,aucun souci.Je pense que contrairement à Ford,VW ne sait pas faire des flexfuel,qu'ils ont d'ailleurs arrêté,et que je ne vais pas garder longtemps cette voiture.Je n'ose même plus doubler avec de peur que ça coupe ! Première expérience chez VW,dernière.Ma BMW 530d de 2001 a 400 000 Km,zéro souci.Vive le diesel !

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII