Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch 2017

Avis Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 125 ch acheté neuf en novembre 2017 carat avec pack r-line boîte dsg7

Posté le : 2019-12-04 00:04:43

Qualités : Véhicule bien fini. Ambiance intérieure sobre mais qui dégage une impression de qualité. Les matériaux sont de bonne facture. 26000 kms parcouru depuis l'achat. Véhicule confortable, silencieux et agréable à conduire. Ce n'est pas une voiture de rallye, il ne faut pas l'acheter pour une conduite sportive même si les relances sont correctes.vehicule silencieux à 130 sur autoroute. Les aides à la conduite et la boîte auto permettent une conduite zen et peu fatigante. Très satisfait.

Défauts : En
26000 kms je n'ai remarqué aucun défaut. Il s'agit d'un deuxième véhicule avec lequel on effectue environ 12000 kms par an.

Consommation moyenne : 6,2 litres en moyenne en conduite douce

Problèmes rencontrés : Aucun problème à ce jour.

Prix assurance : Environ 500 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté ce véhicule en remplacement d'une BMW Serie 1. 1
20d sport boîte auto.evidemment les motorisations ne sont pas comparables. Je trouve la finition de la Golf égale voir supérieure. Meilleure protection des passages de portes et du compartiment moteur qui restent propres, contrairement à la Serie 1 que je possédais. Évidemment le plaisir de conduire est différent mais agréable dans d'autres domaines.

Autres avis Golf VII 1.4 TSI 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII