Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch 2010

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch DSG7 finition Carat beige de 2010

Posté le : 2019-12-08 11:45:06

Qualités : Depuis que je l'est acheter .. je ne veut plus m'en séparer !! Acheter quand elle avait 90 000km a peu près elle en à aujourd'hui 154 000km, quelque réparation type bougie bobine batterie freins .. mais avec un mécanicien a la maison tout reste a prix très correcte. Sa consommation reste correcte aussi pour une essence entre 6 et 7 litres au 100 km suivant le style de conduite, pour ma part assez cool , mais sportive quand besoin est .
La boite n'as jamais pauser de probleme hormis pour la marche arrière qui parfois claque et ne passe pas mais cela arrive très rarement. Moteur a chaine donc encore une fois pas de courroie a faire qui coute un bras. Vidange faite régulierement tout les 15 000km . C'est une voiture sur la quelle ont peut mettre les mains dedans ne serais-ce que pour changer ces ampoule de phare avant et arriere sans etre obliger de demonter tout le par choc( et je suis une femme hihi).
Les pneumatique reste correcte en terme de prix sur du 205 55 R16 .
Ma voiture a été acheter a Prague, avec une finition carat beige avec siège chauffant ce qui reste agréable en hiver. La place du coffre est correcte ( pour y mettre ma selle western et mes affaire d'equitation). La place derrière correcte aussi. Manque le Bluetooth que j'ai rajouter via la prise allume cigare et qui marche impeccable. et peut etre le GPS qui serait le petit plus.
Voiture qui démarre au quart de tour, qui grimpe meme en monté un coup d'accelerateur et elle part sans forcé. Le mode sport est agreable par moment si besoin.

Pour résumé , je ne la vendrais pas haha, avec un bon entretien et suivi verification ect c'est une voiture qui tient la route et est agreable a conduire : ) je peut difficilement me faire a d'autre voiture que VW ou alors si je change sa sera pour BMW.

Consommation moyenne : 6-7 litre au 100km

Problèmes rencontrés : Aucun jusque la si ce n'est des réparation d'ordres d'usure bobine bougie batterie et roulement de roue avant mais a 154 000km ont n'as pas a ce plaindre sachant que il y a des voiture des les premier kilometres ont que des probleme lol

Prix assurance : 950 euros/an (Assureur : AVIVA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : jeune conducteur )

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI