Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch 2008

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch 90700

Posté le : 2015-06-23 11:43:53

Qualités : tenue de route, insonorisation, habitable, finition ww, consommation pour un essence( sauf en conduite soutenue), ensemble moteur/boite( quand pas de problème!) style extérieur r line très sympa sobre et élégant, qualité audio

Défauts : bruit métallique sur route dégradée, a coup moteur/boite à froid, éclairage de nuit (code, plein phare) vraiment pas terrible,confort arrière, bruit de mobilier audible navigation dépassée

Problèmes rencontrés : beaucoup malheureusement: injecteur à 22000km, pompe de pression carburant, turbo hs à 48000km, bobine allumage à 55000km, mecatronic dsg 7 hs à 65000km, pompe de gavage à 86000km, témoin perte de pression de pneu hs?.. sav moyen ( la concession à quand même bien géré les problèmes surtout grâce à l 'entretien toujours effectué chez eux)

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tous rique intégral) (Bonus/Malus : 50%)

Je voulais une voiture allemande pour leur image de marque ainsi que pour leur fiabilité exemplaire et quelle déception. ww affiche des prix digne des prémium allemands mais la fiabilité ne suit pas.
bonne voiture dans l 'ensemble mais technologie pas maitrisée.

• Par 13/20 - (2015-06-24 11:29:35) : La note ne reflète pas le véhicule, pourquoi sur noter un véhicule à probleme, qui n'est même pas foutu de passer 100000km sans probleme... Une chose est sûre, elle ne fera pas 200mkm
  • Par Odette - (2015-06-24 16:52:59) : Je reste chez Renault, c'est pas glorieux chez cette marque ;)
  • Par Benm74 - (2015-06-24 22:08:51) : Fait pas généraliser les mauvais mots existent partout. Les avis que l'on voit sur internet proviennent plus souvent de personnes qui se plaignent quel que soit les marques parce qu'il est plus utile de témoigner pour critiquer et dénoncer plutot que pour dire que tout va bien...

Concernant vw, je connais largement des personnes qui en sont content de cette golf donc bon, c'est cé que je dis, y a des mauvais lots comme partout mais pas de quoi généraliser.
  • Par Golf 99g - (2015-06-28 11:14:41) : Ma mère possède une Golf 6 99g, bientôt 4 ans, c'est un véhicule pro que l'on a toujours utilisé de façon optimale (stationnement garage, temps de chauffe, décrassage régulier, nationale et autoroute majoritairement) et pourtant en 120000km, nous avons eu droit à la casse du démarreur, au remplacement des amortisseurs AR, aux 4 injecteurs rincés (plein chez Total), puis la découverte du bas moteur HS, les plastiques se ternissent (produit d'enyretien 1X par An honteux), se dés alignent, la peinture est hyper fragile, les gardes boues sortent de leur emplacement. Ouff, nous allons recevoir une 308 pour remplacer cet engin de la mort!!! Pensée émue au futur propriétaire...
  • Par - (2015-06-29 17:47:02) : en réponse au 1er commentaire, je ne surnote pas le véhicule, je transmets mes impressions;tout n'est pas à jeter dans cette voiture, bien au contraire ( voir commentaire)mais si seulement ww prenait en compte les commentaires de leurs clients ( notamment le vis caché de la dsg connu dans le monde) pour améliorer la fiabilité de leur voiture car c 'est le vrai point noir de ww ; je pense pas être le seul à avoir des soucis avec le groupe VAG.Pour info , je suis passé chez peugeot en achetant une 308 GT, pour l 'instant que du bonheur.
  • Par victor 24 - (2020-02-21 11:12:25) : "Pensée émue au futur propriétaire..." de la part de Golf 99g. Ben c'est scandaleux !! ! !!
    Cet individu n'a aucune moralité !
    Il revend sa caisse en sachant très bien qu'elle va faire une victime. Mais il n'en a cure et ben je trouve dégueulasse et ce sal... devrait être fiché S (comme Sal...). Sa caisse il aurait du la mettre à la casse (120 000 km !) mais non il va essayer de la refourguer à un malheureux !! ! !!
    J'espère bien que le ou la victime va porter plainte contre cet enfoiré...
    C'est vrai que c'est quand même pas bon d'acheter des véhicules d'occasion !

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI