Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch 2009

Avis Volkswagen Golf VI 1.4 TSI 122 ch 48000km, 2009, Confortline/DSG7

Posté le : 2015-05-07 19:02:30

Qualités : globalement fiable jusqu'au gros pépin DSG7. Bon confort et qualité de l'habitacle intérieur flatteuse.

Défauts : quelques bruits parasites apparus rapidement.

Problèmes rencontrés : casse du module Mécatronique DSG7 à 48000km. Devis estimé à 1700 euros. Le concessionnaire Bouteille Excelsior (Lyon) ne s'est jamais senti concerné. Demande de participation au service relations clients de VW France, au bout de 3 semaines et demi, j'ai du récupérer mon véhicule en payant la facture, car j'en avais besoin. VW est à fuir 2 fois : pour le problème technique et pour l'inexistence de la relation commerciale. Plus jamais ça !

Note : 05/20 (motivé par le problème DSG7)

J'ai été très satisfait de la Golf 6 pendant 6 ans : allure, confort, agrément de la boite DSG7, fiabilité sans souci (un entretien tous les 2 ans). La finition intérieure est superbe, flatteuse, après 6 ans, elle parait presque neuve. La fameuse boite DSG7 a cassé à 48000km sans signe avant coureur (heureusement dans un parking). Et là, j'ai découvert que cette boite était connue pour son manque de fiabilité dans le monde entier. Depuis au moins 6 ans, VW n'a pas résolu le problème, c'est agaçant et décevant.

• Par Pat58 - (2015-04-18 09:11:55) : Volkswagen en avant les problèmes.
  • Par cucaracha77 - (2018-02-10 09:57:21) : Tout à fait d'accord, service clientèle aux abonnés absents dès que sollicité. Content de ma VW mais la dernière après cette expérience avec eux.

Autres avis Golf VI 1.4 TSI 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI