2.0 TDI 140 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Golf VI signalés par les internautes via les 74 avis postés :
Comportement routier : 10 aiment 2 n'aiment pas
Freinage : 1 aime 3 n'aiment pas
Agrément : 9 aiment 4 n'aiment pas
Poids : 2 n'aiment pas
Confort global : 22 aiment 4 n'aiment pas
Confort des sièges : 2 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 14 aiment 3 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 aime 1 n'aime pas
Bruits parasites : 1 aime 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 25 aiment
Vieillissement des plastiques : 2 aiment
Qualité des assemblages : 1 aime
Luminosité : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 8 aiment
Habitabilité : 3 aiment
Usure des sièges : 1 aime
Volume de coffre : 1 aime 1 n'aime pas
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 10 aiment 3 n'aiment pas
Couple moteur : 5 aiment 1 n'aime pas
Consommation : 24 aiment 6 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 3 aiment
Rapport qualité/prix : 2 aiment
Style : 3 aiment 1 n'aime pas
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 9 aiment 1 n'aime pas
Poids : 4 n'aiment pas
Fiabilité : 10 aiment 9 n'aiment pas
Service après vente : 3 aiment 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 3 aiment 5 n'aiment pas
Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas
Coût assurance : 1 n'aime pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Golf VI 2.0 TDI 140 appuyées sur les 74 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
2 | 0 | 8 | 0 | 15 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
1 | 2 | 2 | 9 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 9 | 5 | 0 | 11 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
Fiabilité Golf VI : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risques | |||
Tout risque | |||
Tout risques | |||
Sécurité étendu | |||
Tous risques |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Civic 2.2 CTDI 140 ch (202 avis) | 1.4 t | 340 Nm | Méc 6 | 205 km/h | 8.7 s |
C30 2.0 d 136 ch (36 avis) | 1.45 t | 320 Nm | Méc 6 | 210 km/h | 9.6 s |
C4 2.0 BlueHDI 150 ch (35 avis) | 1.3 t | 340 Nm | Méc 6 | 205 km/h | 8.5 s |
308 2.0 HDI 136 ch (62 avis) | 1.45 t | 320 Nm | Méc 6 | 204 km/h | 10 s |
Serie 1 118d 143 ch (42 avis) | 1.4 t | 320 Nm | Méc 6 | 214 km/h | 8.9 s |
Giulietta 2.0 JTD 140 ch (71 avis) | 1.3 t | 320 Nm | Méc 6 | 203 km/h | 8.8 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.