Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch 2016

Avis Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch boite manuelle, année 09/2016 noir 61 000km

Posté le : 2021-05-26 18:49:04

Qualités : niveau moteur ras, le 140cv nous le rend bien en reprise et dans les montées, je trouve que la consommation en mode mixte est correct environ 650 km max pour 45 litres max, aspect jolie pas trop voyante " n'attire pas l'œil du voleur". je regrette de ne pas avoir pris le AllGripp pour le mode 4X4.

Défauts : problème sur le détecteur de freinage d'urgence qui ce déclenche intempestivement sur les virages et parfois il n'y a rien et et ce met à bipé surprenant au début. quand il pleut souvent ce système ce met en défaut donc selon les intempérie il faut le désactivé ce qui est pas normale, malheureusement la concession ne donne aucune importance a ceci car le problème n'est pas constant.
pas de mise a jours de cartographie de GPS en ligne, très couteux en concession. " j'utilise le screen mirroring ".
plage arrière très souple donc elle tombe assez souvent.
très bruyante sur autoroute " même avec des pneus changer en Michelin le bruit reste.
pas de réglage des feux xénons a l'intérieur " souvent j'aveugle les gens car les feux ce règlent automatiquement"

Consommation moyenne : sur tableau de bord moyenne 6.5/100

Problèmes rencontrés : radars de freinage d'urgence déclenche intempestivement et ce mettent en défaut quand il pleut ou neige.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 et +)

j'ai toujours eu des turbos diesel et hdi, je ne regrette pas mon choix d'avoir prix Suzuki niveau moteur, par contre niveau habitacle il faut vraiment qu'ils fassent quelques choses "plastiques dur"

Autres avis Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara