Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch 2019

Avis Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch BVA essence 3000km acquis en février 2019

Posté le : 2019-05-12 19:57:12

Qualités : Puissance. boite auto réactive.

Défauts : Finition perfectible. pas de roue de secours galette. coffre récalcitrant à fermer.

Consommation moyenne : 6.3 l

Problèmes rencontrés : À ce jour aucun

Après le modèle diesel,très performant mais bruyant j'ai pris le140cv boosterjet auto.bonne surprise au niveau consommation.beaucoup moins sonore.cette fois il n'est pas en allgrip (taxe co2 trop forte)de fait la sensation d'accroche est différente mais en conduite soutenue (virage et montagne)on sent la différence.cependant avec cette boite auto ça reste un plaisir.
Côté confort c'est plus souple que mon modèle précédent.la finition c'est améliorée,surtout le tableau de bord qui rentre ainsi dans les standards de la catégorie. au niveau de l'ergonomie ça pourrait être mieux.
Je retrouve le côté amusant que j'avais il y a qques années avec un Rav4 essence (10L/100 a l'époque).
Boite auto ttes options rapport qualité prix c'est pas mal du tout!🚗

• Par Blabla - (2023-03-18 23:07:45) : Bonjour,
    Pour le coffre recalcitrant, il faut huiler les verrins, pas la peine non plus d'accompagner le coffre, laissez-le tomber.

Pour la galette, rien de plus simple, investissez dans un kit de secours à roue galette à 150¤ sur internet. Ne prenez pas chez suzuki,ils m'ont taxés 395¤ pour un kit mal monté au final et un cric qui ne décollait pas les roues du sol 😭.
    Cordialement.

Autres avis Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch Essence