Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch 2019

Avis Suzuki Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch allgrip boite auto 14 000 km 2019

Posté le : 2021-10-23 12:34:19

Qualités : Maniable, bonne visibilité, assez silencieuse niveau moteur , bonnes performances, bonne position de conduite, bon coffre et bonne habitabilité par rapport à la taille.

Défauts : Pas de soucis mais 2 gros désagréments:

finition ou assemblage très mauvais. Des bruits partout dès 8000 km : toit ouvrant, panneaux de portes, tableau de bord. On a l'impression que tout se disloque à la moindre irrégularité de la route. La concession n'arrive pas à y remédier. J'ai pu moi-même éradiquer certains bruits et grincements, mais pas tous et de nouveaux apparaissent au fur et à mesure.

Puis, la suspension trop sèche et bruyante (elle aussi !) sur les petites bosses, raccords de chaussée.

Consommation moyenne : 6,8 litres

Problèmes rencontrés : Pas de panne mais problèmes de qualité d'assemblage intérieur. Plus ou moins insoluble.

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par - (2021-11-01 17:41:09) : Suite de mon avis. Outre les bruits de finitions importants et nombreux se rajoute maintenant, avec la baisse des températures, la ventilation qui fait un bruit de couinement désagréable qui disparait quand la chaleur arrive dans l'habitacle. Je n'avais pas ce bruit l'hiver dernier.
  • Par BZ - (2021-11-23 19:18:59) : j'ai le boosterjet 1.4 boite mécanique de 12/2018 avec 18000kms. Je n'ai pour l'instant aucun bruit parasite ni grincement comme signalé dans le précédent commentaire. Ma consommation mixte est de 6.4l
  • Par - (2021-11-23 19:32:11) : Comme quoi, d'une voiture à l'autre, même identiques, il peut y avoir des différences. Bonne route à vous.

Autres avis Vitara 1.4 Boosterjet 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara