Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch

Posté le : 2020-08-10 12:06:59

Qualités : Petite voiture de merde que ce soit Clio Scénic sur la dizaine véhicule Renault DCI que nous avons eu nous avons été toujours emmerder problème électrique problème vanne EGR problème d'injecteur problème problème connecteur en tout genre airbag potentiomètre accélérateur relais de préchauffage clé centralisation voiture toujours au garage sans compter celles qui prennent feu pièce défectueuse connu vendu à des prix exorbitant chez les concessionnaires Renault mon avis il faudrait retirer ses moteur du marché c'est une honte de vendre ça

Défauts : Problème pompe injection problème injecteur problème vanne EGR problème connectique coupure d'injection problème prechauffage problème alternateur problème connectique airbag sous les sièges problème anti-démarrage problème connectique running potentiomètre pédale accélérateur problème turbo problème fuite en tout genre ce véhicule est une farce sortie d'une fosse septique et ça c'est que les problèmes d'une Clio I litre 5 DCI je vous parle même pas du Scénic avec ce problème de chauffage de ventilation et autres turbo qui s'emballe super turbo Garrett et qui prend feu sur autoroute super ingénieur de chez Renault une bande de plaquiste carreleur oui capable de merde à des aveugles

Consommation moyenne : Encore faudrait-il arriver à la fin du plein avant de tomber en panne

Problèmes rencontrés : J'ai arrêté de compter je les envoie directement à la casse je suis passé chez Citroën

Je possède une Renault Clio I litre 5 DCI j'en ai eu trois en total pour le travail j'ai eu des Scénic ancien modèle nouveau modèle et des Renault Master tous en panne tous ont coûté une fortune en réparation j'ai fini par te foutre la ferraille mais seul Renault qui roule encore son vieux trafic phase 1 moteur Renault 21 et ma Renault 4L savane la Renault Mégane et la Safrane mais vous moteur dCi sont une vraie comédie et doit être revue complètement que ce soit les connectique électrique la qualité des pièces qualité des interrupteurs tout ce qui est prise rapide gasoil et autres direction moteur a été fabriqué sur étagère vraiment c'est une honte c'est peut-être économique en gasoil mais absolument pas en réparation

• Par Millie - (2020-08-28 10:35:12) : J'ai été très amusée de ce commentaire ! Vraiment j'ai reconnu mon ancien véhicule la Clio 2 en 1.5 dci 65CH. TOUJOURS mais TOUJOURS en panne !! Tous les mois il y' avait qqchose. Impressionnant et surtout hyper stressant. On en a pour notre argent et il faut une sacrée bonne dose de patience pour au final ...tenter de la vendre entre 2 pannes ou qu'un garage la rachète. Le modèle que j'ai eu a été une source de soucis quotidiens avec l'impression de ne jamais s'en sortir, d'appréhender les voyages même sur des courts trajets. Un vrai casse tête cette bagnole et pourtant ésthétiquement jolie, pas de grosses consommation gazoil et bonne tenue de route. Mais ça ne fait pas tout malheureusement.... Pompe à injection à changer, vanne EGR, Batterie, Roulements, Capteurs en tout genre, courroie d'accessoire, et j'en passe tellement il y en a eu !! Obligé de changer 3 fois de suite !! (faut le faire quand même) une pièce en moins d'un an !!! C'est ABUSE. A fuir !
  • Par Malkom - (2022-11-23 01:44:16) : Merci cet avis m'a bien fait rire. J'ai eu aussi une Clio 2 mais en modéle essence et meme avec mon moteur moins compliqué qu'un common rail j'ai eu aussi toute une panoplie de panne de tout genre. Pour rouler avec cette voiture il faut etre mecanicien ou alors connaitre en mecanique car sinon on se ruine en frais de reparation.

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2