Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 130 000

Posté le : 2012-03-04 12:05:26

Qualités : Confort tenue de route, sécurité, faible coût d'entretien, puissance moteur (les 65 marchent vraiment très bien c'est étonnant)

Défauts : commence à dater un peu

Problèmes rencontrés : 4 clios DCI à chaque fois plus de 100.000 KM : aucun problème.

Voiture de travail pour nous excellente en entreprise (beaucoup de route en province). La dernière campus 65 CV est une bombe. On dirait une 85 cv. Beaucoup de couple.
Il manque par rapport aux CLIOs 3 que l'on a maintenant un peu de confort et les 5 étoiles EuroNcap. Mais à l'époque elle en avait 4 ce qui était très bien classé. Nous avons eu aussi dans l'entreprise 2 clio 1,2 75 CV qui marchaient très bien.

Je pense sincèrement que les gens qui ont malheureusement eu des problèmes sont plus enclins à poster sur le site que ceux qui n'en ont pas eu. Cela joue sur les statistiques de ce site.
De plus il y a eu vraiment beaucoup de clios vendues en France . Donc même si elle est très fiable et que le taux de pannes pour 1000 est faible( par exemple 6 pour 1000) statistiquement, cela fait beaucoup plus de signalements qu'une voiture moins diffusée qui a une taux de pannes supérieur (par exemple (20 pour 1000) et beaucoup plus de chances de signalements négatifs sur ce site. Une question de bon sens !
Merci pour votre lecture.

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2