Toutes les fiches Clio 2 :

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 86 000 kms 2004 Extrème

Posté le : 2012-04-18 19:21:49

Qualités : Economique en carburant

Défauts : Nombreuses pannes et points faibles

Problèmes rencontrés : Vanne EGR, problémes électrique alimentation vanne EGR, support moteur, faux contact air bag, optiques des phares opaques, limailles produite par pompe à injection, faux contact régulateur de vitesse, vérouillage du coffre défectueux, pompe lave glace et j'en passe.....

Le pire sont les limailles produites par pompe injection avec donc panne sèche sans préavis avec un devis de réparation de 4500 €. Au niveau commercial RENAULT est complétement nul aucune prise en charge après réclamation auprès du service clients national car la voiture est jugée trop vieille... 8 ans pour 86000 kms si çà c'est vieux pour un diesel autant acheter un vélo mais pas un vélo Renault ouf je crois qu'il n'en font pas... Alors que lorsque l'on consulte internet on se rend compte que ce problème est récurrent bonjour l’honnêteté pour ignorer ce vice du défaut de fabrication, la fiabilité. La voiture réparée mais plus aucune confiance en Renault donc je la vends et je souhaite bonne chance à l'heureux acheteur de ma voiture

• Par daz76 - (2012-04-24 15:02:28) : meme voiture meme avis à 175000 changement injecteurS LES 4 et boite de vitesse + embrayage!!! total 3200 euros en gros le prix qu'elle cote aujourd'hui renault vraiment déçu on comprend pourquoi les gens achetent allemand
  • Par LS08 - (2012-04-26 11:59:04) : J'ai laissé ma clio 1.2 12v chez peugeot pour l'achat d'une 107, j'ai aucun regret, sinon d'accord avec toi, niveau commercial Renault c'est nul.

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2