Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.5 dci 65 ch 1.5 dci billabong 3 portes 166.000km

Posté le : 2014-07-26 10:51:26

Qualités : conso très faible, espace interieur, moteur

Problèmes rencontrés : cardan, turbo, vanne EGR, sellerie, voyant airbag Les 2 cardans ont du etre changés à 2 mois d'interval, la vanne EGR s'est bouché donc elle a du etre changé, le turbo m'a laché sur l'autoroute, les feux de croisements n'arretent pas de griller (tous les 2 mois) alors que c'est des philips, les sieges de la serie billabong (bleu) sont ultra salissant, ils se tachent pou rien et ça fais sale le voyant airbag clair quand il fais chaud. Sinon ras.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : mma ) (type de contrat : tous risques + renfort indemnité ) (Bonus/Malus : bonus 25%)

J'avais déja ecris un avis sur ma voiture il y a quelques temps de cela et je tenais à réecrir un nouvel avis ayant parcouru plus de 30.000 km depuis.
J'en suis quand même content mais la fiabilité commence réellement à me faire douter de racheter une renault. Certe je ne fais plus mes reparations chez renault sinon mon budjet réparation dépasserait le prix de la voiture, mais les pieces détachés ne coutent pas très cher (mais vu le nombre de panne ça fini par couter cher).
J'attends de voir ce qu'il va encore m'arriver d'autre dessu (j'ai pas encore eu de panne concernant les injecteurs mais vu ma chance ça ne serait tarder).
Sinon quand elle est pas en panne ou au garage et qu'il n'y a aucun voyant orange allumé sur le tableau de bord, elle va bien. La clim marche super bien et crache de l'air ultra froid alors que je ne l'ai pas rechargé depuis que je l'ai. Les pneus coutent tres peu cher, la peinture (grise clair) tiens nikel, aucun point de rouille, pas salissante. Je lave l'exterieur que quand je suis invité a des mariages donc max 3 fois par an.

• Par franck - (2014-11-15 18:20:34) : Bonjour vous devez avoir un problème de masse contrôle du circuit sa eviitera de grillé des ampoules

Autres avis Clio 2 1.5 dci 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2