Toutes les fiches Twingo 3 :

Posté le : 2016-04-06 21:02:04

Qualités : design

Défauts : trop de probleme

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Voiture pleine de problemes a 0 kilometre prob start and stop,feux qui s'eteigne si passage en feux de route boulons qui se desserre sous la voiture dou la vibration au volant et les bruits sous la voiture ,biellette de direction a 5000km voila la Twingo tce edition limited 90 !!

• Par Anita57 - (2016-04-25 10:01:55) : J'ai acheté ma Twingo 3 neuve en decembre 2015 , cette voiture est un vrai danger ! Gros problème de prise au vent j'habite le sud et c'est un vrai problème . Je vais la vendre car la concession ne propose aucune reprise interessante ! Quant au service clientèle n'en parlons même pas !!!!!
  • Par Isa44 - (2016-04-26 21:42:46) : Anita, je me sens moins seule de votre commentaire. Je suis éc½urée par mon expérience avec la Twingo 3. Comment peut-on mépriser à ce point la sécurité de ses clients. Que fait la presse automobile ? Des écarts d'information sur des taux de pollution ne sont pas aussi graves que la mise sur la route de véhicules qui peuvent tuer car le moteur est à l'arrière, la conception globale non aboutie, et le vent hélas un peu trop présent du moins dans le cas de la Twingo 3. Elle est jolie, l'intérieur est soigné, tout est conceptualisé, désigné mais l'essentiel a été complètement oublié : pouvoir se déplacer, chaque jour, sur tous les types de routes, en toute sécurité y compris lorsqu'il vente un peu ! Messieurs et mesdames les journalistes refaites des essais ! Emparez-vous de ce sujet !
  • Par ddore - (2016-05-11 23:32:44) : Lorsqu'on achète une voiture a moteur arrière, il faut s'attendre a ce genre de comportement routier, surtout en cas de vent latéral. Comparez donc a une 4CV de la même marque et vous constaterez les progrès réalisés en 50 ans! Ce petit véhicule très maniable est destiné essentiellement à la ville ou dans des villages aux ruelles très étroites.
  • Par Isa44 - (2017-03-15 21:24:41) : Bien sûr qu'une voiture même petite doit pouvoir se conduire sans danger en ville, sur autoroute et à la campagne et aussi dans des ruelles étroites. Depuis quand faut-il avoir une voiture pour les routes étroites, une pour les voies rapides, une pour la campagne, une pour les voies larges, j'en passe et des meilleures ! Quand à la comparaison avec une 4 CV, vous avez raison : c'est une référence en matière de dangerosité, normal donc que vous y pensiez spontanément. En la matière, la nouvelle Twingo tient fort bien son rang et n'a pas à rougir de la comparaison. C'est un danger ambulant.

Autres avis Twingo 3 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 3