Toutes les fiches Clio 4 :

Posté le : 2019-09-27 12:27:14

Qualités : design

Défauts : mecanique

Consommation moyenne : 5.9 litres

Problèmes rencontrés : a 1500 km, je me rends compte que ma voiture surconsomme (10.3 l/100 km). Direction le garage----> c’était un mauvais réglage dans le moteur (admettons...).
a 2000 KM, je suis amenée a partir pour le travail. 2 heures de route initiale qui se serait transformée en 8 h si j'avais suivi le GPS ------> le garagiste tente un réglage! je reprend la route, ca ne fonctionne pas , il en tente un autre puis un autre , mon gps ne fonctionne toujours pas!
a 8 000 km, le levier de vitesse a laché faisant sauté tout le systeme levier/frein à main/volant/embrayage. Voiture remorquée, immobilisée pendant 10 jours.
Je recupere ma voiture, RAS pendant 3 mois. Et boum, a 11800KM, le levier de vitesse lâche a nouveau et tout le système qui va avec....

Le service relation client me ballade depuis 3 mois. Ils m'ont fait une offre de reprise minable ( 10000 euros pour une voiture neuve payé 20000 il y a 8 mois) et se sont completement dédouanné du probleme me disant: " mme , peut etre que c'est vous qui provoquez les pannes avec votre conduite, et ne vous plaigniez pas on ne vous as pas fait payé les reparations": Ma reponse: "encore heureux, ma voiture est garantie, elle a 6 mois! Quant aux pannes que je provoque selon vous, j'ai une attestation du garagiste qui dit que ce sont des pieces deffectueuses". j'ai saisi l'ufc que choisir, grace a qui, Renault m'a fait une offre de reprise ou je ne perds "que"2000 euros sur sa valeur initiale).
Plus jamais je n'achete une renault!

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

• Par Greg26 - (2021-04-09 20:39:08) : Malheureusement pour vous..vous n avez vraiment pas de chance avec ce modèle.. vous êtes tombe sur un très mauvais numéro...car je roule Renault depuis 3 voitures..super 5 Clio laguna et j'ai jamais un soucis..
  • Par Martin - (2021-05-05 15:15:34) : Oui Renaud chante toujours aussi bien

Autres avis Clio 4 1.5 dCi 90 ch Diesel