Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch manuelle 6 rapport,190000km, année 2010 black édition

Posté le : 2023-08-04 10:24:25

Qualités : Grande spacieuse et confortable, j'aime même le look pour un break

Défauts : fiabilité : Toujours un voyant d'allumé, en fait vous partez rouler avec en vous demandant lequel va s'allumer aujourd'hui. SAV

Consommation moyenne : 6l/100km

Problèmes rencontrés : A mon avis, un réseau pas à la hauteur, en effet je vais au garage trois fois pour un même problème de FAP, aucun ne me dis de le changer, résultat, aujourd'hui un véhicule en panne à 400 km de chez moi, car elle m'a lâché en pleine vacance, injection à contrôler, puis panne de l'injection, à priori un problème de reprogrammation de calculateur qui n'aurait pas régénéré le FAP, j'attends la douloureuse, mais je vais abandonné, j'en sui à plus de 5000€ de réparation et un véhicule qui en fonctionne pas, STOP... (compresseur de clim, un injecteur, une direction complète, et maintenant le FAP)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Pas une voiture à fuire sauf si elle a plus de 8 ans et 130000 km, après ça devient compliqué à faire fonctionner.

• Par Jean-pierre - (2023-11-16 18:43:05) : Désolé pour vous , apparemment vous êtes tombé sur un mauvais numéro. Pour ma part, j'ai une estate même moteur mais BVA d'avril 2014 qui totalise aujourd'hui 237.000 kms. J'ai fait tous les entretiens chez Renault jusqu'à 150.000 Kms, avec la courroie lors de la dernière révision. Depuis je fais tout moi-même.
    Je n'ai absolument rien fait d'autre à ce jour !
    Je prévois dans les mois à venir le changement de l'embrayage, qui aura tenu environ 250.000 kms !
    Comme quoi d'une voiture à l'autre c'est très différent.
    Donc difficile de faire des généralités sur les marques et même les modèles.

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3