Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch 2007

Avis Renault Laguna 3 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2020-02-15 22:37:25

Qualités : 331000 kms, a part l'entretien courant RAS , une seule grosse reparation a 210000 kms Compresseur de clim , juste une alarme a la con sur le frein de parking (3 changement de capteur a la pedale de frein, toujours pareil, je vis avec la cle de maintenance au tableau de bord de temps en temps, je m'en occupe même plus ! le probleme c'est que le jour ou je vais avoir un VRAI probleme ca risque de me sauter a la figure, mais bon ....)

J'ai passé le dernier CT les doigts dans le nez, fallait bien que le cornichon trouve quelque chose... donc il m'a dit la carrosserie est abimée et y a un desequilibre de freinage D/G de 3% (pov' con va ! Ma titine est plus souvent a Roissy ou Orly qu'au garage et les 3 % je t'explique ou tu te les mets ???)

Défauts : Ben comme tout le monde, chez Renault c'est pas gratuit ! ! entretien normal 300 boules ! ! Merci Carlos ! !

Consommation moyenne : 5.1 litres

Problèmes rencontrés : compresseur de clim

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

j en cherche une même moteur en coupe Monaco pour la mettre au garage et me balader avec le week end !

Autres avis Laguna 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3