Peugeot 308 1.6 HDI 115 ch 2013

Avis Peugeot 308 1.6 HDI 115 ch BUSINESS PACK/07-2013/6200KMS

Posté le : 2014-01-18 16:44:44

Qualités : tenue de route, confort, équipement

Défauts : certains plastiques laissent à désirer, des doutes sur le bon vieillissement de l'ensemble, après 30 ans passés avec des volkswagen la qualité perçue parait moins bonne.

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant, heureusement véhicule à 6200 kms. Des rugosités dans le passage des vitesses

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tous risques option indemnisation + ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par Golfiste - (2014-03-22 15:49:36) : Bonjour, avis similaire, apres 10 ans chez Golf ( la 4,5&6 tdi) et maintenant en 308 hdi 2014 115 ch, la qualite est moindre tout comme la tenue de route moins rassurante que la golf sans parler du moteur qui ne reagit pas au pied droit. Le reservoir est tout petit, des pleins de 40l max au lieu de 50l. L interieur est egalement moins habitable il n y pas de rangement suffisant. Bref decus par cette nouvelle 308...
  • Par golf7 105 - (2014-04-27 19:54:32) : Etre déçu de la nouvelle 308, en venant de cette satané Golf 6 (fabriqué en autre en Eur. de l'est) c'est vraiment chercher à dénigrer le travail des français et ne pas s'y connaître....
  • Par jmc19 - (2015-01-28 16:14:09) : Bonjour. Quand je vois tenue de route moins rassurante que la golf, je me demande a qui j'ai affaire??? C'est justement le point peut-être, le plus fort, de la 308 par rapport à beaucoup d'autres y compris la Golf ! Ne dénigrez pas voulez-vous de cette façon, vous paraissez pour le moins ridicule.
  • Par Fred84 - (2015-08-05 08:18:21) : Pour Golfiste: je pense que vous devriez faire une réclamation à votre pompiste!!! le réservoir de la 308 et certes petit mais fait 53 litres, quand il vous reste moins de 40 Kms d'autonomie vous mettez facilement 50 litres!!!

Autres avis 308 1.6 HDI 115 ch Diesel