Peugeot 308 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2014

Avis Peugeot 308 1.6 HDI / e-HDI 115 ch mai 2014 / 82000km

Posté le : 2018-06-25 14:41:27

Défauts : Je viens partager ma catastrophique et honteuse expérience avec ma Peugeot 308 seconde génération. J'ai détecté récemment un problème de réception des stations radios sur mon autoradio qui ne captait plus une seule station.
Ma voiture étant de 2014 et ayant 82000 km je contacte le garage courtois Viroflay pour diagnostic et réparations avec évidemment une demande de prise en charge intégrale de la part de Peugeot pour vice caché.
2 jours plus tard le retour du garage m'indique une réparation en atelier ainsi qu'un devis de 505? avec une prise en charge de 50% constructeur et 5% du garage soit 226? à mettre de la poche.
J'accepte le devis et contacte en même temps le service client qui m'indique que je n'aurais pas de prise en charge à 100% sans me donner de raison ...
L'autoradio revenu de réparation, le garage effectué effectue la remise en place de l'autoradio sans me fournir les pièces défectueuses ( expressément demandés lors de la signature du devis) et sans me prévenir ni m'indiquer à la remise du véhicule qu'ils ont changés l'embase et l'antenne de la voiture sans mon autorisation.

Consommation moyenne : 5

Problèmes rencontrés : Je viens partager ma catastrophique et honteuse expérience avec ma Peugeot 308 seconde génération. J'ai détecté récemment un problème de réception des stations radios sur mon autoradio qui ne captait plus une seule station.
2 jours plus tard le retour du garage m'indique une réparation en atelier ainsi qu'un devis de 505€ avec une prise en charge de 50% constructeur et 5% du garage soit 226€ à mettre de la poche.
Monsieur le responsable, avez vous des reponses concrete à m'apporter ?!

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

• Par Chriss68 - (2019-05-03 00:51:32) : Avis ridicule.
    1sur20 pour un autoradio défectueux et le reste alors ?
  • Par Mic69 - (2021-02-26 00:05:46) : C'est une blague?
  • Par Moi - (2021-11-12 21:02:27) : Aucun intérêt...
  • Par Maub - (2021-11-14 17:52:55) : C'est toi la catastrophe, 200 euro de réparation et tu te plaint....
    Chez d'autres constructeurs, les factures peuvent êtres bien plus salées et les emmerdes plus consistantes à comparer.
  • Par Delavega - (2022-04-19 15:21:39) : C’est une blague ? On cherche l’avis sur ta voiture on s’en balance de ton problème d’autoradio
  • Par 3sans8 - (2023-05-11 11:54:43) : Franchement tu ma fait ma journée toi avec ton histoire d'autoradio et tes petits 226 euro, pour info j'avais une DS3 75000 km et aucun griffes ni rouille véhicule état concours, et juste pour une fuite a la pompe a eau et une surconsommation d'huile le garantisseur a mis ma DS3 en V.E.I. valeur de la voiture a ce moment là 15000 euro et toi tu viens mettre un com' pour 226 euro poufffff

Autres avis 308 1.6 HDI 115 ch Diesel