Posté le : 2018-06-25 14:41:27
Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route
Qualités :
Défauts : Je viens partager ma catastrophique et honteuse expérience avec ma Peugeot 308 seconde génération. J'ai détecté récemment un problème de réception des stations radios sur mon autoradio qui ne captait plus une seule station.
Ma voiture étant de 2014 et ayant 82000 km je contacte le garage courtois Viroflay pour diagnostic et réparations avec évidemment une demande de prise en charge intégrale de la part de Peugeot pour vice caché.
2 jours plus tard le retour du garage m'indique une réparation en atelier ainsi qu'un devis de 505? avec une prise en charge de 50% constructeur et 5% du garage soit 226? à mettre de la poche.
J'accepte le devis et contacte en même temps le service client qui m'indique que je n'aurais pas de prise en charge à 100% sans me donner de raison ...
L'autoradio revenu de réparation, le garage effectué
effectue la remise en place de l'autoradio sans me fournir les pièces défectueuses ( expressément demandés lors de la signature du devis) et sans me prévenir ni m'indiquer à la remise du véhicule qu'ils ont changés l'embase et l'antenne de la voiture sans mon autorisation.
Consommation moyenne : 5
Problèmes rencontrés : Je viens partager ma catastrophique et honteuse expérience avec ma Peugeot 308 seconde génération. J'ai détecté récemment un problème de réception des stations radios sur mon autoradio qui ne captait plus une seule station.
Ma voiture étant de 2014 et ayant 82000 km je contacte le garage courtois Viroflay pour diagnostic et réparations avec évidemment une demande de prise en charge intégrale de la part de Peugeot pour vice caché.
2 jours plus tard le retour du garage m'indique une réparation en atelier ainsi qu'un devis de 505€ avec une prise en charge de 50% constructeur et 5% du garage soit 226€ à mettre de la poche.
J'accepte le devis et contacte en même temps le service client qui m'indique que je n'aurais pas de prise en charge à 100% sans me donner de raison ...
L'autoradio revenu de réparation, le garage effectué
effectue la remise en place de l'autoradio sans me fournir les pièces défectueuses ( expressément demandés lors de la signature du devis) et sans me prévenir ni m'indiquer à la remise du véhicule qu'ils ont changés l'embase et l'antenne de la voiture sans mon autorisation.
Monsieur le responsable, avez vous des reponses concrete à m'apporter ?!
Note : 1/20
Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
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