Avis Peugeot 308 2.0 BlueHDI 150 ch 100km

Posté le : 2014-04-19 21:23:51

Défauts : Déçu par l'approche des commerciaux Peugeot
n'ai pu or tenir montage en pneus 'Michelin "français" mais des goodyears
par ailleurs on ne vous dit pas que la caméra de recul supprime la sonorisation des obstacles en marche arrière
Les informations sont biaisées comme d'autres

• Par jdd - (2014-06-16 09:18:35) : Un avis tres limite , pas le moindre commentaire sur la voiture , quel interet ?
  • Par totoff - (2014-07-09 20:47:12) : Faux il y a bien la sonorisation des obstacles même avec la caméra de recul il y a même une représentation graphique sur le côté droit de l'écran tactile en tous cas sur ma 308SW 2.0 150 c'est le cas.
  • Par luca - (2014-08-19 12:27:15) : moi yen a marre de ma nouvelle 308 150cv 3 fois que je la ramene a la concéssion toujour le voyant rouge de la pompe sallume é me dit faite réparé le véhicule é peugeot narive pas a trouver je vais changer de mark plutot pour une golf gtd 184cv
  • Par golf7105 - (2014-11-09 11:17:42) : Lucas, je vous avoue que ce n'est certainement pas chez VW que vous allez trouver de la bonne "came", le Bluehdi 150/180 est bien plus fiable, faites réparer et basta!!!

Autres avis 308 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel