Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.6 DIG-T Turbo 190 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.6 DIG-T Turbo 190 ch Tekna de 2011 avec 95000 Kms

Posté le : 2014-08-19 10:37:40

Qualités : Moteur , fiabilité mécanique générale , équipement , confort sportif ,

Défauts : Qualité d'assemblages (Renault) , qualité des plastiques (Renault) , fragilité de la peinture , réservoir trop petit , rétros non dégivrables , boite à gants ridicule , manque de rangements , connection de la caméra beaucoups trop longue , Mécanique NISSAN très fiable mais assemblages et finition Renault . Ma première et dernière NISSAN à cause de cette finition digne des Dacia et Renault .

Consommation moyenne : 9.0 litres/100km très raisonnable pour cette puissance

Problèmes rencontrés : aucuns , fiabilité de la mécanique !!!!!

Note : 16 /20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Excellente petite voiture avec laquelle je roule principalement sur de grands parcours sur autoroute . C'est ma première Nissan et je ne regrette pas mon choix par rapport à la fiabilité des mécaniques NISSAN . Par contre je suis très déçu par la qualité d'assemblage et de finition à la Renault , ce n'est pas représentatif de la marque NISSAN !!!!! Renault n'a jamais sus faire et ne cherche toujours pas à faire de la qualité de finition et d'assemblage , laissons faire NISSAN !!!!! (Je suis un ancien de chez Renault)Non plus JAMAIS ça !!!!!

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke

Articles Nissan