Toutes les fiches EV6 :
Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch 2021

Avis Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Fin 2021

Posté le : 2022-06-21 10:56:40

Défauts : beaucoup de rappels non communiques comme elle peut avancer toute seule, prbe chauffage non mis a jour

Consommation moyenne : autonomie 390 km

Problèmes rencontrés : problème de charge rapide qui ne fonctionne pas et personne pour réparer ça ne fait partie des pannes répertoriées chez KIa une vrai vont car du coup on ne peut la aller loin

5 mois de panne et personne qui s'en préoccupe chez kia

• Par Phil - (2022-06-29 08:53:38) : Je prédis le prochain avis à 2/20 de cette même personne haha. Sinon vous n'avancerez à rien en mettant des mauvais avis à répétition, changez de concessionnaire et/ou contactez Kia France si ça ne se règle pas.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2022-10-11 17:15:46) : Quand on voit le niveau d'analphabétisme de ce commentateur, je présume qu'il s'agit d'un troll.
  • Par alb78 - (2022-10-11 17:59:57) : Désolé mais le problème de charge rapide n'est toujours pas réglé après 3 passage en concession et contacte de KIA FRANCE qui m'a renvoyé vers le concessionnaire, pour une panne remontée en mars 2022 c'est long !
  • Par Francis - (2023-03-30 19:46:02) : Bug Haty - Vu le niveau de ton respect , tu devrais plutôt faire un effort avant de rabaisser les autres, on peut aussi de qualifier de troll

Autres avis EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une KIA EV6