Toutes les fiches EV6 :
Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch 2021

Avis Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch 28000

Posté le : 2023-05-18 10:47:38

Qualités : Look, espace à bord, silence de fonctionnement.

Défauts : Fiabilité catastrophique, autonomie ridicule sur autoroute, défaut de charge récurrent.

Consommation moyenne : 25kw/100 en moyenne, à 130 impossible de dépasser 230km.

Problèmes rencontrés : Défaut majeur : changement du moteur à 19000km, délais de SAV inacceptable.

Défaut charge récurrent, et charge lente sur la majorité des bornes installé dans les communes, la Zoé de ma femme recharge à 22kw sur ces bornes, moi je dépasse rarement 7kw.

Depuis la panne moteur je doute de la fiabilité sur le long terme.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Je n'avais jamais cassé un moteur sur mes modèles thermique, j'espère que c'était un défaut de fabrication à un si faible kilométrage, mais pour l'instant je touche du bois. La garantie est longue mais les révisions sont hors de prix chez Kia. Je trouve que depuis l'achat l'autonomie à beaucoup baissé. Je remonterai ma note dès que la voiture me paraîtra fiable, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-20 13:49:53) : C'est plutôt zéro pointé ! De la daube a 5OOOO ¤ ! Deux bonnes Golf des années 2O12 !
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-20 23:20:32) : Navré de ce qui vous arrive. Je vous invite à rapportez vos soucis directement à Kia France avec toutes les preuves possibles afin de servir votre cas.

Quel est la tarification des révisions dans votre garage kia ?

Autres avis EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une KIA EV6