Toutes les fiches EV6 :
Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch 2021

Avis Kia EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch

Posté le : 2023-05-22 21:14:35

Défauts : Problème de frein (de parking) à main m a occasionné un accident
Pas de prise en charge kia
Ils ont menti au médiateur de l automobile en indiquant qu ils n avaient pas de problème du au frein de parking
KIA FRANCE SERVICE LAMENTABLE

Consommation moyenne : Autonomie environ 450 Kms en usage mixte et conduite normale (380 avec chauffage)

Problèmes rencontrés : Problème « mode zombie
Problème gps
Problème chauffage
Problème onduleur
Problème frein de parking

Ces défauts ont été réparés par mise à jour!!

Problèmes serieux avec KIA France
Pas de prise en charge d un accident du au défaut de frein de parking !!!
Pas de réponses aux courriers recommandés et mensonges au médiateur de l automobile
Dommage car pour le reste ce véhicule nous plaît vraiment
Mais au vu du service nous ne rachaiterons jamais une kia
Je suis angoissé d avoir une autre panne importante!!
Il reste du chemin à parcourir à KIA avant de devenir une marque de qualité normale.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-23 13:00:49) : Le médiateur était la FNA ?

Que dit le rapport d'expertise ?

Rappel des ev6 pour un dysfonctionnement du mode parking. Passage en atelierpour mettre à jour le logiciel scu.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-23 19:35:57) : Rappelons une fois encore que les garanties des marques coréennes n'engagent que ceux qui y croient.
  • Par - (2023-05-23 19:49:01) : réponse de kia au médiateur ( en contradiction avec Ar pour retour du véhicule problème frein parking)
    Le constructeur considère que le véhicule est conforme, et la demande de prise en charge pour les désagréments occasionnés sur les véhicules à la suite de cet incident est à adresser à votre assurance. Il ajoute, je cite " Le véhicule ne peut bouger que si on oublie de mettre le frein à main"

Quand le constructeur ment!!!
    Je ne croyais pas cette façon de faire possible chez ce constructeur Coréen
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-24 01:12:15) : Pas de contre expertise ?

Que dit votre rapport d'expertise exactement ?

Kia a procédé à un rappel concernant justement le mode parking avec une mise à jour à faire le plus rapidement en atelier.

Le médiateur est à considérer comme une aide pour un litige à l'amiable mais rien de plus.
    Si vous ne vous occupez de rien, vous n'aurez rien.
    Avez vous contacté votre assurance ? Avez vous mandaté un expert ? Qu'avez-vous signé comme document ?

Autres avis EV6 168 kW RWD Electrique 229 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une KIA EV6