Avis Volkswagen ID4 2021
3.6/5 2 avis

2 avis VOLKSWAGEN ID4 (2021)

Avis ID4 filtrés par motorisations

Electrique
0 avis sur la Electrique Pure 149 ch
0 avis sur la Electrique Pure Performance 170 ch
0 avis sur la Electrique Pro 174 ch
0 avis sur la Electrique GTX 299 ch

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN ID4

Critique sur la Volkswagen ID4 Electrique Pro Performance 204 ch 2021 - 5000 km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen ID4 (Poster mon avis)

Posté le : 2022-01-09 17:41:31

Qualités : Confort, insonorisation

Défauts : Système informatique décevant. L'application du smartphone manque cruellement de possibilités d'intervention à distance sur le véhicule. La réception de la 4G de l'ID4 est mauvaise (même en ville).
La consommation en hivers est horrible: pour le même trajet en été ou en hivers, je passe de 8% à 15%... Cela dépasse largement les 20 à 30% de surconsommation... (C'est mon troisième VL électrique donc je sais de quoi je parle). Je termine mon contrat de location et repars chez Tesla.

Autonomie moyenne : Conso sur même trajet route en position éco: 17 kwh en été - 25 kwh en hivers (réseau à 70 km/h, 90km/h, 110km/h). Le véhicule est trop lourd et son CX trop mauvais pour avoir une meilleur autonomie.

Problèmes rencontrés : Mauvaise réception de la 4G dans l'ensemble (ville, route, campagne). Appli sur smartphone qui ne sert à rien (contrairement à Tesla). Charge sur réseau ionity trop mauvais: à croire que cela est fait exprès pour que les gens payent plus cher (je n'ai jamais dépassé les 78 kw de charge malgré une batterie bien chaude et bien déchargée).

Critique sur la Volkswagen ID4 Electrique Pro Performance 204 ch 2021 - 5000 km

Posté le : 2022-01-09 17:41:31

Qualités : Confort, insonorisation

Avis sur la Volkswagen ID4 Electrique Pro Performance 204 ch 3500km, 2021, pro

Posté le : 2021-12-08 17:27:32

Qualités : Superbe voiture
Silence

Autonomie moyenne :

Problèmes rencontrés : Témoins d’assistance conduite reste allumés, même après mise à jour au garage toujours le problème;

0 avis ID4 Electrique Pure 149 ch Electrique : les plus complets

0 avis ID4 Electrique Pure Performance 170 ch Electrique : les plus complets

0 avis ID4 Electrique Pro 174 ch Electrique : les plus complets

2 avis ID4 Electrique Pro Performance 204 ch Electrique : les plus complets

0 avis ID4 Electrique GTX 299 ch Electrique : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN ID4

Les avis volkswagen ID4 - Vos commentaires - avis volkswagen ID4 Electrique Pro 174 ch - Avis fiabilité volkswagen ID4 Electrique Pure Performance 170 ch - volkswagen ID4 Electrique Pure Performance 170 ch vos impressions et commentaires - volkswagen ID4 Electrique Pro 174 ch toutes vos remarques.