Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.0 TCE 100 ch 2023

Avis Dacia Duster 2 1.0 TCE 100 ch 2023, GPL 15000 km journée+

Posté le : 2024-01-18 12:26:28

Qualités : Voiture très bien équipée, confortable à rouler.

Défauts : Voiture qui tombe en panne tout le temps, en moins de 15000 km plus de 20000 € de facture, certes pris en charge par la garantie mais sur 6 mois d'utilisation de la voiture je ne l'ai eu disponible que 3 mois.

Consommation moyenne : 7 litres 100 en moyenne ville et autoroute à l'essence 10 litres 100 en moyenne en GPL ville et autoroute

Problèmes rencontrés : Injection GPL, calculateur GPL, distribution GPL, réservoir GPL, FAP a changé.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Crédit agricole) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Voiture acheté neuve il y a 6 mois, restée en panne plus de 3 mois, j'ai été patient, je comprends qu'il peut y avoir quelques soucis de temps en temps, mais de la à avoir plus de 20000¤ de facture en moins de 15000km, on peut se poser des questions. Aucune solution serieuse proposé. Même si tout a été pris en compte par la garantie, beaucoup de frais engagés de mon côté, vacances annulé 2 fois, impossible de rouler au GPL, aucune économie en carburant, voyant qui s'allume tous les mois. Nous avions acheté cette voiture pour économiser en carburant et pour faire le tour de l'Europe, nous n'avons même pas dépassé l'Ardèche et toutes les économies faites pour partir en voyage ont du être investi dans la voiture. Dernière en date, le FAP qui est sensé durer 200 mille km était en morceaux, et il y avait plus de 4 mois d'attente pour la pièce, nous avons dons demandé une reprise, on nous a proposé 16500¤ soit une perte de 6000¤ en 6 mois en nous disant que ce serait le pris de la reprise pour avril et que si la pièce arrivait en janvier on pourrait espérer entre 17000 et 17500. La pièce est arrivée en janvier quand nous sommes retournés voir le responsable des occasions, il nous a proposé 16800 , et on nous à facturé la révisions. Même pas un geste commercial. De plus lors de l'achat, on nous a livré le véhicule en panne, sans tapis et avec un défaut de peinture, nous avons demandé au commercial de nous commander les tapis, de nous prendre un rendez-vous vous en peinture, et de nous commander l'attelage, des chose qui n'ont jamais été faites. Pour la reprise du véhicule, nous avons demandé un virement rapidement car nous devions commander la nouvelle voiture avant le 15 janvier, or malgré une date d'achat au 9 janvier, nous avons reçu le virement le 18 janvier, ce qui ne me fait pas paraître très serieux vis a vis du responsable des ventes de ma nouvelles voiture.
Très honnêtement, c'est la dernière fois que je met les pieds dans un garage Renault.

Autres avis Duster 2 1.0 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2