Avis Volkswagen Arteon 2017
4.4/5 6 avis

2.0 TDI 150 ch 8000 KMS BVA 2019 JANTES 18 (2019-08-02 11:01:32)

Qualités : BELLE VOITURE

Défauts : SYSTÈME LECTURE DES PANNEAUX AVEC OU SANS GPS ,freine dangereusement sur autoroute a 130 , freine en captant un panneau a 90 ou 70 sur bretelle de sortie d'autoroute ,panneau de virage fléché bleu et blanc capte et freine a 30 km . autoroute a 130 arteon capte panneau 110 A 500 MÈTRES ET FREINE SUBITEMENT A 110 , ALORS QU'il RESTE ENCORE 500 M A 130. DANS DESCENTE DANGEREUSE ARTEON CAPTE LES PANNEAUX 90 POUR CARAVANES OU POIDS LOURD ET DE 110 FREINE SUBITEMENT ET PASSE A 90 .POUR LES PERSONNES POSSÉDANT UNE ARTEON ET RENCONTRÉ CE PROBLÈME . MERCI DE LE FAIRE SAVOIR

Consommation moyenne : BIEN

Problèmes rencontrés : PROBLÈME LECTURE DES PANNEAUX ? CAMERA DÉJÀ Changée , toujours problèmes EXISTANT . EN CONTACT AVEC VOLKSWAGEN FRANCE POUR ESSAYER DE SOLUTIONNER LE PROBLÈME .

Note : -

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

ESPACE V RENAULT - INFINITI Q50 - C5 CITROEN 160CV

• Par ioda "& - (2019-08-06 18:02:39) : je rencontre exactement le même problème avec mon ARTEON c'est super dangereux.
    je roulais en Mercedes avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
    il est urgent que VW fasse un correctif.
  • Par MARCO 57 - (2019-08-06 20:41:52) : Bonjour ioda, si tu rencontre le même problème que moi,peut être pouvons nous nous contacter ,voici mon n°TEL 061646427, je suis en contact avec VW FRANCE.Je t'expliquerai plus en détail. Merci
  • Par Leo - (2019-10-27 21:47:23) : Même problème mais je n utilise jamais cette fonction
  • Par Leo - (2019-10-28 12:01:02) : Je ne comprend pas Léo ,pourquoi ne pas se servir de cette fonction ,quand cela fonctionne c'est formidable ,elle régule,elle freine,elle accélére, bien sur toujours garder le pied a proximité de la pédale de frein , pouvons nous nous contacter TEL 06XXXXXXXX Merci

6 avis VOLKSWAGEN Arteon (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN Arteon

Critique sur la Volkswagen Arteon 2.0 TDI 150 ch DSG7, 46.000km, 2017, R-Line full option

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen Arteon (Poster mon avis)

Posté le : 2018-12-27 09:41:32

Qualités : Confort d'une grosse berline alié à une meilleure maniabilité qu'une Golf7
Se gare facilement malgré ses dimensions - tourne très court
Vue camera à 360° idéal
Moteur suffisament nerveux - bonne reprise
Boite automatique réactive
Excellente habitabilité : l'espace des places arrières est bluffant
Taille du coffre

Défauts : la sonorité du moteur : un peu plus rauque et sportif aurait été top
Système de son Dynaudio : bon mais peut mieux faire (surtout vu le prix de l'option)

Consommation moyenne : 5

Prix assurance : 1050 euros/an

Avant l'Arteon, j'avais une BMW X3 (modèle 2010), full option, boite manuelle, 180ch (bridée à 163ch) : c'était confortable et assez maniable mais lourd au démarrage malgré les 163ch (pourtant meme poids que l'Arteon, je pense). La tenue de route était moyenne malgré les 4 roues motrices. Je n'ai jamais aimé la sonorité aigue du moteur (au démarrage et en haut régime). De plus, il fallait une conduite soft car sinon, on avait l'impression que d'être balancé en permanence dans l'habitacle (probablement un effet SUV puisque habitacle plus haut). Je l'ai gardé 5 ans : aucun souci technique.

0 avis 1.5 TSI 150 ch Essence

1 avis 2.0 TSI 190 ch Essence

0 avis 2.0 TSI 280 ch Essence

5 avis 2.0 TDI 150 ch Diesel

0 avis 2.0 TDI 190 ch Diesel

0 avis 2.0 bi-TDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Arteon

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Arteon. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Arteon avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis volkswagen Arteon 2.0 TSI 190 ch - Vos commentaires - avis volkswagen Arteon 2.0 TSI 280 ch - Avis fiabilité volkswagen Arteon 2.0 bi-TDI 240 ch - volkswagen Arteon vos impressions et commentaires - volkswagen Arteon 2.0 TSI 190 ch toutes vos remarques.