Avis Jaguar XE 2015
3.5/5 38 avis

2.0 D 180 ch auto 8 46000kms 2016 alu noires r.sports (2019-10-19 14:53:41)

Qualités : trés bonne voiture bonne puissance en 180cv diéselconso maxi 7l en ayant le pied lourd super look aprés 46000kms aucuns problèmes
JE SOUHAITE LA VENDRE CAR JE CHANGE DE VéHICULE TOUS LES 3-4 ans
mais je suis trés satisfait de mon véhicule super entretenu car
j' y suis trés attaché et j' ai du mal a m' en séparé

Défauts : petit coffre un peu étroit mais c'est une voiture de sportdonc.....

Consommation moyenne : 6.5 a 7l

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

38 avis JAGUAR XE (2015)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR JAGUAR XE

Critique sur la Jaguar XE 2.0 200 ch auto 50000 km 2015 17' prestige

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Jaguar XE (Poster mon avis)

Posté le : 2019-08-06 02:07:03

Qualités : A remplacé ma x300 de 1997 Changement de philosophie Jaguar avec cette nouvelle génération . Moteur vivant , boîte auto extraordinaire , très bon châssis freinage mordant et tenue de route convenable . Direction assistée très précise meis aussi très sensible . Consommation : 6.5 à 7 litres aux 100 km
( ma mini 850cc en 1962 consommait tout autant !!! ) .
Le volume du coffre est correct , les sièges Ar sont rabattables. les aides au stationnement sont très pratiques .
A ce jour, je n'ai eu à souffrir d'aucun problème ,
Le confort est acceptable ainsi que la finition générale bien qu'en retrait par rapport aux anciennes générations, dommage
Je tiens à préciser que j'ai 81 ans et que j'ai usé bien d'autres Jaguar dans ma vie .

Défauts : Garde au toit assez juste , espace pour les genoux à l'arrière assez "riqiqui" , gps très fantaisiste , mais je sais encore lire les cartes routières !! , les petits boutons pour ajuster le chauffage sont vraiment trop petits et , à la limite , dangereux en roulant .
A l'entretien des 40.000 Km , le mécano (en concession) prétend qu'il ne faut plus changer le filtre à air ( il se fiche de ma tête et cette désinvolture est anti commerciale !!)

Consommation moyenne : 6.5 à 7 litres aux 100 km

Prix assurance : trop chère euros/an (Assureur : Vivium) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 100 %)

Cette génération de Jaguar a définitivemen changé le style de la marque . Ces voitures ne sont plus d'un style exclusif et sont comparables aux concurentes par leur style "passe partout" dicté probablemt par les exigences aérodynamiques .
En concession , les vendeurs auraient intérêt à connaître le produit qu'ils doivent vendre , ils se contentent de vous vendre de l'électronique embarquée , des grammes de CO2 , et autres babioles sans intérêt pour celui qui n'en a rien "à cirer" !!

• Par Dan 35 - (2019-08-09 20:07:53) : Je suis assez d'accord sur ce qui est dit ; les vendeurs ne connaissent pas leurs produit ; il est même très facile de leur en appendre...

6 avis 2.0 200 ch Essence

2.0 D 180 ch (1468/0)
2.0 D 180 ch (456/1)
2.0 D 180 ch (178/0)

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre JAGUAR XE. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre XE avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis jaguar XE 2.0 200 ch - Vos commentaires - avis jaguar XE 3.0 340 ch - Avis fiabilité jaguar XE 2.0 D 163 ch - jaguar XE 2.0 D 163 ch vos impressions et commentaires - jaguar XE 3.0 340 ch toutes vos remarques.

NEWS Jaguar

Infos Jaguar