Toutes les fiches Serie 3 GT :

Avis Bmw Serie 3 GT 320d 184 ch Boîte auto xdrive pack M 2013 55000km

Posté le : 2016-01-10 22:12:31

Qualités : volume, moteur, equipement

Défauts : prix, volume

Problèmes rencontrés : capteur aide stationnement en défaut quand il fait chaud, et problème de lave phare qui ne rentre plus dans son logement le tout pris en charge par BMW

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : ccm) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

A la naissance de bébé, j'ai cru que la Serie 1 120xd allait largement suffir à ses affaires et au chien ( avant j'avais une Countryman sd all 4) et puis même si la Serie 1 pour moi est une petite bombe le coffre ne suffisait pas. N'ayant pas les moyen pour un X3, et n'en trouvant pas d'occasion j'ai choisi une serie 3GT d'occasion. Je ne voulais pas de break car je suis une maman qui déchire ;)
Pour moi je trouve qu'elle a de la gueule.
La serie 3GT c'est le bon compromis entre un break et un SUV. La position de conduite n'est pas haute mais pour moi SUV rime avec transmission intégrale. La GT3 est spacieuse aussi bien le coffre que les places arrières. Je mets la chaise haute Stoke du petit sans la demonter. Je l'appelle la limousine car elle est longue, elle ne rentre pas dans le garage. Néanmoins si on trouve une place assez grande elle se gare facilement grâce aux caméras recul et bird view qui sont indispensables. Le moteur est bien même si elle est moins bombe que la Serie 1 car plus lourde. La boîte auto top. Sur la neige avec pneus hiver et le xdrive pas de problème si la route n'est pas recouverte de 20 cm de neige car c'est pas un 4x4 avec une garde au sol de ouf surtout que ma version sport me rapproche du sol. J'ai la commande vocale c'est bien, l'affichage tête haute j'en suis amoureuse.
Le bémol c'est que selon moi elle consomme.

Autres avis Serie 3 GT 320d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3 GT