FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 VTEC Type R 320 ch 2018 et 11000km (2019-10-12 00:01:34)

Problèmes rencontrés : Problème de boite, commande changer sous garantie.
Le rechargement du téléphone sans le brancher qui déconne.
L'écran qui sert de compteur qui m'a lâché sur autoroute, j'ai eu une p*tain de trouille.


1.6 i 110 ch (2019-10-07 18:03:13)

Problèmes rencontrés : pompe embrayage


2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury 2012 150cv B.A (2019-10-01 19:55:42)

Problèmes rencontrés : Baguette enjoliveur parebrise droite.Reprise en concession hors garantie gratuitement.
Pas de pannes a ce jour.


1.5 i-VTEC 182 ch CVT - Prestige (2017) (2019-09-18 12:45:47)

Problèmes rencontrés : Bruits parasites aléatoires, joint avant du toit ouvrant se décolle (nécessite le remplacement de toute la bande vitrée avant - 2 fois décollé depuis du à la fermeture du toit ouvrant qui le pousse vers le bas !) finition moyenne.


1.6 IDTEC 120 ch 64000 kms version confort (2019-09-17 11:36:33)

Problèmes rencontrés : batterie stop / start changée ( 175 euros )
broutement embrayage par temps humide


1.6 iDTEC 120 ch mécanique 80 000km 2014 blanche (2019-09-16 19:32:03)

Problèmes rencontrés : peinture qui se décolle, défaut de fabrication non reconnu par Honda, donc c'est pour le client !


Fiabilité Honda

1142 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 142 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 142 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/142 4/142 3/142 0/142 6/142 16/142
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/142 6/142 0/142 1/142 0/142 1/142
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/142 0/142 0/142 9/142 7/142 2/142
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/142 6/142 0/142 1/142 6/142
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/142 1/142 11/142 2/142 10/142 2/142
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/142 11/142 1/142 12/142
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
7/142 0/142 2/142 1/142 0/142
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/142 0/142 4/142 3/142 0/142


2.2 CTDI 140 ch Limousine, Boîte manuelle, 355'000 km, 2005, 8 jantes alu : Collecteur d'échappement fendu.Embrayage qui patinait par temps froid après 200'000km et qui ne patine plus du tout après 300'000km sans n'avoir rien réparé! Roulement de roue arrière droit changé à cause d'un problème d'ABS.Triangles de suspensions avant remplacés à 330'000km.Phares qui deviennent opaques avec le temps, on peut les polir au lieu de les remplacer.
2.4 i 190 ch Boîte auto, 70000 km : Mécanisme de portière avant passager défectueux (réparé), lecteur DVD défectueux (réparé).
2.2 CTDI 140 ch Version sport boîte manuelle 2005 : Durite haute pression de direction assistée, collecteur échappement, trous d'accélération sans explications, lève vitre, fermeture centralisée du coffre, pédale embrayage qui grince sans explication. Ampoules qui claques à tout bout de champs. Roulement arrière qui siffle. Éclairage des codes insuffisant en version basique.
2.2 CTDI 140 ch 260000 km année 2002 début 2003 : actuellement on est en recherche panne niveau carterfuite d huile moteur.Peux etre vanne .. En cote perte de régime , on peux pas doubler, elle rétograde au plat roule puis démarre à son régime d un coup..passage valise 0302 capteur pression signal fort 0406 capteur de température d air et d aspiration .signal trop fort B 0209 tubulure admission à clapet.Position volet non plausible on pense turbo imbibé d huile , galet .on entend une courroie chanter .ce pourrais etre un galet mais pas sure centralisation des portes à revoir!, ainsi que fermeture des vitres par commande conducteur .Radio GPS une coupure par moment au tableau , les éléments disparaissent , nécessite une soudure à l arriére.Quand tout sera réparé , je l assurerai en tout risques
2.2 CTDI 140 ch BVM 6, 201000 KM, 2007 : Usure plastique intérieur , Voyant moteur pour vanne EGR/Radiateur TurboATTENTION J'ai dû changer Poulie alternateurs, 2 roulements, Radiateur (car fissuré au bout de 190000), alternateur , durite pompe DA ,Freinage HS quand tu appuie à fond ABS s'active et ne veut plus arrêter la voiture
2.4 i 190 ch Manuelle / 143000 KM / 2003/ 17 pouces 225 / Exécutive 2003 : Lentille Lecteur DVD Sonde LAMBDA catalyseur
2.0 i 155 ch : HFT system( system tel mains libre) hors service- court circuit dans la boîte téléphonique située a l'intérieure du board-fuite de courant, panne de batterie, finalement localisé par l'atelier Honda Colmar ( 2017-appr.115000Km; coût de remplacement-2000 Euros!!
2.0 i 155 ch BA, 280.000 kms, 2003 : 1 moteur de serrure HS. Souci de moteur de clim vers 80.000.
2.2 CTDI 140 ch : clé reste bloquée, collecteur fendu, vanne EGR, pompe direction assistée
2.4 i 190 ch Boite auto 166000 km executive tourer 2003 : système GPS DVD pb de lentille de lecture du dvd
2.4 i 190 ch Boite auto - 165 000 kms - Type S : fermeture centralisée porte conducteur
2.4 i 190 ch Boite auto, 300.000 Km, Année 2005 : Alternateur en Nov 2016
2.4 i 190 ch BVM 6, exécutive, 80000 km, décembre 2004 : GPS HS (problème de lentilles du lecteur CD)en 2016.Je fais entretenir hors concession car prix presque double pour vidanges par exemple.
2.2 CTDI 140 ch BVM sport 2004 : fermeture elec des 2 portes avant
2.2 CTDI 140 ch BM, 270 000 km, année 2005 Tourer sport : Achetée d'occasion à 200 000 km, collecteur déjà changé en garantie ainsi que la chaîne de distri. Par contre par la suite tout en même temps à 250 000 étriers grippés (500eu), lève vitres HS (300eu), émetteur d'embrayage (300eu), Hayon électrique HS (non réparé estimation 700eu) et coffre verrouillé depuis!, ventilation HS (commande électrique défectueuse), fuite d'échappement par les joints d'injecteurs (estimation minimum 350eu pour des joints chez garage lambda, injection complète à changer chez Honda 2500 eu!).J'arrête les frais!

Fiabilité Honda Accord (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/35 1/35 0/35 8/35 0/35 3/35
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/35 1/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/35 0/35 0/35 0/35 1/35 0/35
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/35 1/35 1/35 0/35 1/35 2/35
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/35 1/35 1/35 2/35
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/35 0/35 1/35 1/35 0/35
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/35 0/35 2/35 1/35 0/35


2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury 2012 150cv B.A : Baguette enjoliveur parebrise droite.Reprise en concession hors garantie gratuitement.Pas de pannes a ce jour.
2.4 VTEC 200 ch Boite auto, achat occasion (2e main) kms 232 500 : témoin de VSA et témoin défaut moteur (vu)
2.2 IDTEC 180 ch 2.2 idtec type S, 2012, 115000kms : Je n'ai que de façon aléatoire, lors de grosse accélération, un défaut d'injection (injecteur 1) un coup d'ODB2 pour effacer et ça repart.Sinon RIEN d'autres.
2.2 IDTEC 150 ch Manuelle, 160000 kms, 2009, luxury : Calculateur hsTurbo hsFap hs 2 fois2 nettoyages fap4 injecteurs changés
2.2 IDTEC 180 ch berline type S 45000km 2013 =>que du bonheur : Entretien périodique Obligatoire chez Honda !!!!! les garage point S ; norauto ; et autres AD se trouvent perdu et désemparé...=> mes 2 frères y travaille....!sinon ; que du bonheur....
2.2 IDTEC 150 ch boite meca 130000km annee 2009 luxury : fap/frein arriere/bloc abs hors service 1990eurosplaquette de frein avant 50 000 km voiture precedente audi A4 140 000 km
2.4 VTEC 200 ch 36000 : FREIN ARRIÈRE TOTALEMENT USÉ ET FRACASSÉ (DISQUE ET PLAQUETTE) AU BOUT DE 36000CHANGEMENT EXIGÉ À COÛT DE 520,00$
2.2 IDTEC 150 ch manuelle 6 - 195000 - 2008 - jantes 16 pouces - ELEGANCE : pompe hydrolique de frein-pompe receptrice d'embrayage
2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km : radar du régulateur se déclenche trop tôt, cela rend le régulateur inutilisable dans le traffic européen. Batterie changée après 3 ans.
270000 : a 230000km!!! silent bloc du train arriere, embrayage, roulement avant , collecteur d'echappement
NC : à 176000 km une odeur de caoutchouc brûlé
2.4 VTEC 200 ch Auto, Tourer, 85000kms, 2010, executive innova AT : Peinture des jantes fragile, espace aux places arrières et coffre un peu limite.
2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury, boite manuelle, année 2010 505000 kms : 2 fois le FAP, 1 alternateur, 4 amortisseurs mais ce ne sont pas des problèmes juste des pièces d'usure avec ce kilométrage!!!!
TOURER 2.2 IDTEC 180 ch Type S, 2013, 103000 km : Baguette de parebrise (changé en Concession et 100% pris en charge, le défaut est connu par Honda), code défaut de surrégime moteur à pleine charge apparaissant quelques fois remis à zéro en concession (survient à pleine charge autour de 4000 tr et indique un sur régime fantaisiste 3680tr/5230/6840 !!)
2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010 : bruit freins arieres , mais resolu sous garantie ( juste eu besoin de tendre cable freins a main )

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 75 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 75 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/75 1/75 0/75 0/75 1/75 12/75
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/75 7/75 0/75 1/75 1/75 0/75
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/75 0/75 0/75 0/75 8/75 0/75
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/75 2/75 0/75 0/75 0/75
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/75 1/75 10/75 8/75 6/75 2/75
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/75 0/75 4/75 2/75
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/75 0/75 2/75 2/75 1/75
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/75 0/75 2/75 2/75 0/75


1.7 CTDI 100 ch 205078km 1.7cdti sport : turbo et durite de refroidissement
1.7 CTDI 100 ch 250000Km : Alternateur et demarreur
1.6 110 ch BVM5 197000 kms 2003 finition sport : l'Autoradio pas simple à changer, certains réglages des sièges inopérants avec l'usure.
1.7 CTDI 100 ch : vibration moteur a bas regime qui fond trembler lauto. Couinement de la pedalle dembrayage (Wd40 et ça couine plus). Injecteur qui claque (uniquement a froid)Prix assurance 70 euros/mois (Assureur gmf ) (type de contrat tout risque ) (Bonus/Malus 1%)
NC : Est-ce qu'il y a des rappels pour les Honda Civic SI 2004 du côté des coussins gonflables ou d'autres comme j'ai démanagé 2 fois en deux ans il se peut que le concessionnaire avec lequel j'ai fait affaire n'ait pas ma nouvelle adresse le no de série est du vehicule est 1HGEM21924L802543
2.0 200 ch 6 vitesses 172 000km 2002 silver : Corrosion coffre, c'est tout !!!!
2.0 200 ch Boite 6vitesses , 155 000Km model 2003 30th anniversaire : 1 seul soucis en 5ans le mécanisme de vitre Electrique conducteur cassé. Pas très complexe a changer et pièces reçu rapidement chez Honda.
1.6 110 ch boite vitesses manuelle 206500 km 2005 finition sport jantes en 16 pouces : roulement arrière qui avait du jeu juste a ressert et une sonde lambda
1.7 CTDI 100 ch manuelle . 270000. 2003.5portes ls : voyant moteur, que des petits soucis de négligence voyant moteur filtre nettoyage et c'est reparti
1.4 90 ch 50535 : lève vitre avant côté passager
1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm
1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE
1.7 CTDI 100 ch 155.000, 2005, LS CTDI 1.7L : étrier ar grippé (2x), capteur volant moteur hs, vitres de rétro g&d tombent à 15j d'interval, pb vitre conducteur mal guidée.
1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 77 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 77 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/77 0/77 0/77 0/77 0/77 3/77
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/77 0/77 0/77 2/77 3/77 0/77
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/77 0/77 0/77 2/77 3/77 0/77
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/77 0/77 0/77 0/77 0/77
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/77 0/77 1/77 7/77 1/77 0/77
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/77 1/77 3/77 0/77
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/77 0/77 2/77 6/77 0/77
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/77 0/77 0/77 4/77 0/77


1.4 i 90 ch boite manuelle , 332000kms,1996,1.4 is : mécanisme fermeture porte, rouille contour d'aile
1.4 i 90 ch : contacteurs de verouillage des portes fantaisistes (a rester emferme ) la seule issue etant la porte du coffre !!!!
1.5 VTEC 115 ch EK3,Boite Manu, 133.000 kms, 1996 : Légère infiltration d'eau dans le coffre par le joint du feu arrière, un classique, sans gravité à court terme mais remplacer le joint pour éviter la rouille dans le coffre et le dysfonctionnement des feux arrières.
1.4 i 90 ch Manuelle 170000km 1.4 iS 90cv : Silent bloc à remplacer à 135000km
1,5LSI Boite automatique, année 1994 coupée : Remplacement de l'allumeur et suppression des coupures moteur à 255677 Km.Remplacé amortisseurs avant 100000 Km. Courroie de distribution tout les 100000 Km.Radiateur fuite à 190 000 Km.
1.5 VTEC 115 ch 220000 kms - Année 1996 - boite manuelle - jante 15pouces - pneus 195/50/r15 - ek3 1,5ils vtec-e 115cv : défaut relais principal qui gêne au démarrage
1.4 i 90 ch Manuelle 1999 : que de l entretien courant
1.4 i 90 ch boite automatique/ 190.000km : répartiteur de freinage changé à 185.000 km/ voyants airbag et coffre ouvert constamment allumés. Basse, attention aux dos d’âne et aux trottoirs trop hauts!!
1.4 i 90 ch bv 5 manuelle, 142000Km, 01/2001 : silencieux dessoudé et lève-vitres conducteur qui déconne
1.4 i.s 226000 ; 1998 ; : lèves vitres;buée importante; à l intérieur
1.4 i 90 ch Boîte auto, 167000,annee1998,toutes options sauf cuir et toit ouvrant : glace électrique conducteur, toile de toit qui se decolle
1.5 VTEC 115 ch 1998 NIGER : Bonjour j'este pour vous donne mai problème de moi véhicule Handa civic 1.5i, a perd acquisition de dit véhicule j'ai eu un accident de pue ce la le véhicule ne démarre plusvola mon problème et il y a deux an de ce la donc je chercher aide pour pouvoir mettre cette voiture en route.
1.5 VTEC 115 ch Modèle Eloge 2000 : RIEN jusqu'à ce que je la vende à 155000kms
1.5 VTEC 115 ch ek3 phase 2 an. 2000 180000 km : voilage des disques suite à une conduite très sportive en montagne
1.6 i eS 114ch CVT 50 ans 1997 - 76500 km : boite de vitesse un peu fatiguée Prix assurance 1500 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat tiers) (Bonus/Malus 0% jeune conducteur)

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 348 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 348 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
6/348 4/348 4/348 17/348 31/348 54/348
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/348 5/348 0/348 5/348 1/348 1/348
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/348 14/348 2/348 2/348 1/348 2/348
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/348 5/348 0/348 0/348 1/348
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
7/348 11/348 14/348 4/348 31/348 22/348
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
4/348 11/348 25/348 12/348
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/348 0/348 10/348 3/348 1/348
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/348 2/348 132/348 0/348 2/348


1.8 VTEC 140 ch boite 5 135000 kms 2009 intuiti : vérins de hayon, relai de rétroviseur
1.8 VTEC 140 ch Boîte mécanique, de 2007, intérieur tissus. : L'afficheur radio qui ne fonctionne plus très bien, mais en 10 ans la batterie a été remplacée qu'une fois.
1.8 VTEC 140 ch 2009, BM6, 110000km à ce jour(2019) (50000 à l'achat, ràs), finition Virtuose : Usure intérieure des pneus arrières excessive. Peut même se faire en vaguelettes avec des pneus trop tendres. Mais régulière en Michelin Primacy (monte d'origine ) Defaut congénital de géométrie du train connu. (Pattes arrières de R8 Gordini ;-) ). Pas de réglage possible. Permuter les pneus Av/Ar régulièrement. SAUF si on va voir chez les fournisseurs de pièces pour compétition, alors on peut remplacer un tirant de suspension arrière fixe par un réglable. (2 modèles réglage avant montage ou une fois monté (mieux !)). Rechercher "honda civic viii camber kit".A part l'usure des pneus, RàS !
2.2 CTDI 140 ch 97000km , finition exécutive année 2009 , toit panoramique Bluetooth et feux aux xénon .... clim bi-zone !!! : Rien ... un régal au quotidien !!!!
2.2 CTDI 140 ch Boîte Manu de 2009 jantes en 17  modèle intuitive passée en société. 363.000 km : Rétro droit se plie mal .Changement du filtre à gasoil une galère Mange un ptit peut d’huile environ 1L au 20.000 Le kilométrage n’a rien à voir elle le faisait neuve Donc un vrai moteur Honda avec Vtec !
1.8 VTEC 140 ch civic type s (fn1) 02/2009, boite manuelle, 140.000 km : Véhicule acheté fin d'année 2016 avec 82.000 km aujourd'hui il a 140.000 km.- Anomalie capteur de recul qui bip parfois tout seul lorsque que je mets la marche arrière alors qu'il n'y a pas d'obstacle mais c'est un problème mineur et intermittent.- Usure prématuré des disques et plaquettes AR il fallait juste graissé les colonnettes et axes d'étrier. Rien de grave.- Bruit de grincement du démarreur quand moteur à froid et plus souvent quand c'est l'hiver. Le lanceur qui doit être graissé, je pense...- Amortisseur côté droit qui fuit l'huile hydraulique mais ils sont d'origine depuis 02/2009 donc pièce d'usure normal avec ce kilométrage.Tout le reste ce ne sont que des entretiens périodique vidange, filtre, liquide, purge, recharge clim, batterie, essuies glace, frein, pneumatiques ect... Embrayage d'origine.
2.2 CTDI 140 ch 2.2 I-CTDI Evolution : Capteur bas de température d'eauThermostat d'eau
1.8 VTEC 140 ch 160 000km : Changement compresseur de clim
2.2 CTDI 140 ch boite manuelle, 330 000km, 2005, finition sport : bruits parasites à partir de 250 000 km malgré le changement des amortisseurs avant et arrière.Silent blocks arrière inexistant en pièces détachées chez HONDA, remplacement obligatoire de l'essieu. HS à 200 000 km
1.4 85 ch Boite i-SHIFT 6, 173000 km, Confort : Affichage LCD (horloge, clim et radio) défectueux et tellement cher à réparer qu'on s'en accommode.Centralisation capricieuse.
1.8 VTEC 140 ch Berline, BVA, Essence , 159000 km : -Remplacement support moteur droit à 130 000 km.-Commande vitre électrique qui bloque, résolu après un nettoyage de l'intérieur.
2.2 CTDI 140 ch 120000kms, civic virtuose 2010 : volant moteur HS 119000kms, butée d'amortisseur HS 115000KMS, rabattage rétroviseur extérieur ne revient pas totalement, amortisseur arrière bruyant a froid.
1.4 VTEC 100 ch boite automatique i shift 180000 2011 jante 16 pouces type S : problème au niveau de la boite automatique i shift impossible de rouler après ce dysfonctionnement voiture perdue. La réparation coûte plus chère que la valeur argus de la voiture
2.2 CTDI 140 ch 455000KMS année 10/2007 : -collecteur d'échappement fuite 200000KMS-hauteur siège conducteur HS à 60000KMS-décollement du logo HONDA à l'avant 170000KMS-la tête de lecture du lecteur dans la boite à gants HS 260000KMS-la peinture est très légère
2.2 CTDI 140 ch Virtuose : Accessibilité des feu clignotants avant difficile. (Obligation de déposer le contour de roue)

Fiabilité Honda Civic (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 133 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 133 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/133 0/133 0/133 1/133 4/133 5/133
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/133 5/133 0/133 0/133 0/133 0/133
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/133 0/133 0/133 2/133 1/133 1/133
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/133 0/133 0/133 0/133 0/133
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/133 3/133 3/133 3/133 10/133 6/133
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/133 1/133 1/133 2/133
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/133 0/133 1/133 0/133 0/133
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/133 1/133 43/133 1/133 0/133


1.6 iDTEC 120 ch mécanique 80 000km 2014 blanche : peinture qui se décolle, défaut de fabrication non reconnu par Honda, donc c'est pour le client !
1.4 i vtec 100 ch executive . juin 2012 et 51000 km. contrôle technique et révision faite. : Tout parfait jusqu il y a 15 jours où sur l'autoroute gros bruit. Panne moteur, dépanneuse on m ai informé que c'était peut être le collecteur d'échappement . Finalement c 'est bcp grave . Une des bougie d'origine (jamais changée) s'est dévissée peu à peu et a broyé la culasse. Garantie dépassée. Honda n a pas voulu prendre en charge ce défaut qui est pour moi de fabrication. Explication d'Honda fait extrêmement rare, faute à pas de chance ! 5000 euros de frais que j'ai refusé j'ai donc revendu le véhicule en l'état.
1.6 iDTEC 120 ch Mécanique, 450720 kilomètres à ce jour, civic tourer 2014, finition innova, garantie 1 million/10ans. : L'électronique est 100% sous garantie, rien de grave, rien de gênant... juste la première année des bugs.Un turbo à changer qui ne tentre pas dans la garantie. Amortisseurs et système adaptatif arrière qui a demandé une immobilisation d'une semaine.Quelques autres bricoles en rapport avec son kilométrage, on ne peut y échapper.
1.6 iDTEC 120 ch : Passage marche arrière
1.8 VTEC 142 ch Civic Tourer Sport 2015 : Néant (à 40 000 km et 4 ans)... on verra pour la suite.
2.2 iDTEC 150 ch BVM - 173000KM - Janvier2013 - 17" - Executive : Panne de l'autoradio qui n'arrive plus à accrocher une fréquence et change aléatoirement.
2.2 iDTEC 150 ch Boite 6, année 2012,91000kms,jantes 18",rouge. : Bruit roue arrière droite, pneus bons mais un peu vieux (2 ans, Yokohama advansport) ou roulement...
1.6 iDTEC 120 ch finition Innova 22000km 2017 jantes 17" : - quelques petits soucis d'ajustement au niveau de l'assemblage... (cette voiture achetée neuve il y un an devait être une des dernières fabriquées à Swindon)- dans certaines conditions le moteur émet un petit sifflement qui agace (j'espère faire réglé ce petit soucis sera réglé lors de ma prochaine visite chez Honda la semaine prochaine)
1.6 iDTEC 120 ch 76000 : ABS .mon véhicule m'annonce un problème d'ABS sur l'autoroute et le véhicule ce met en défaut. Le moteur s'éteint et se rallume tout seul ..
1.6 iDTEC 120 ch boite 6 , 12000 km , 3/ 2018 , jante alu 225/5517 , élégance (pack driving assist + style pack ) : caches bagages coffre , enrouleur sur glissière...n'insistez pas pour enroulé... pas trop il plie... et sort des glissières..problèmatiques !batterie ...trop faiblarde , ne laissez pas votre Civic dehors au début de l hiver...qu est ce que ça va donner en périodes de grands gels ?!
2.2 iDTEC 150 ch 2012 / 460 000 km executive navi : Remplacement sous garantie du Ventilateur d habitacle devenu sonore
2.2 iDTEC 150 ch : Chaîne de distribution bruyante
1.6 iDTEC 120 ch 6 rapports, 78000 km, 2013, alu, sport : - vitres arrières qui ne se fermaient plus entièrement- freins arrières usure impensable- voyant défaut moteur récurent avec paiement utilisation valise à la clé ....rend cette voiture incertaine avec peu de confiance à accorder à ce véhicule...
2.2 iDTEC 150 ch 2012, Finition Elegance, boite manuelle, 109600 km : Soufflet de levier de vitesse déchiré, remplacé sous garantie
2.2 iDTEC 150 ch 73000 km i dtec 2.2 immatriculation cp 913 at : les indications compteurs (kilometrage journalier - kilometrage total du vehicule et temoin de temperature ne s affichent plus j ai eu le meme probleme il y a 1 an et on m a dit que cela venait de de la batterie ( concession honda REIMS)cout 220 euros batterie et passage à la valise1 an apres j ai de nouveau le meme probleme !!!!! pour diagnostiquer je suis oblige de retourner à reims 180km aller/reourplus l interventionj ai oublié :pb avec les ceintures de securite arrieres qui s a affichent en defaut au tableau de bord je suis desolé mais cela fait beaucoup pour un vehicule de cet age et de cette marque

Fiabilité Honda Civic (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 20 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 20 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/20 0/20 0/20 0/20 1/20 2/20
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20 2/20 0/20 0/20 0/20 0/20
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/20 0/20 0/20 0/20 0/20 1/20
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20 0/20 0/20 0/20 0/20
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/20 4/20 0/20 0/20 1/20 4/20
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/20 0/20 0/20 4/20
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/20 0/20 0/20 0/20 0/20
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/20 1/20 2/20 2/20 0/20


2.0 VTEC Type R 320 ch 2018 et 11000km : Problème de boite, commande changer sous garantie. Le rechargement du téléphone sans le brancher qui déconne.L'écran qui sert de compteur qui m'a lâché sur autoroute, j'ai eu une p*tain de trouille.
1.5 i-VTEC 182 ch CVT - Prestige (2017) : Bruits parasites aléatoires, joint avant du toit ouvrant se décolle (nécessite le remplacement de toute la bande vitrée avant - 2 fois décollé depuis du à la fermeture du toit ouvrant qui le pousse vers le bas !) finition moyenne.
1.5 i-VTEC 182 ch SPORT PLUS DE 2017 / 20000KMS / BOITE MANU : par 2 fois j'ai eu des bugs informatique sur l'autoroute ( perte des aides à la conduite et allumage des feux de brouillards ) revenu à la normale après avoir stoppé le moteur 5 mn et redémarré
2.0 VTEC Type R 320 ch 2018, bleu sport brillant, pack ambiance rouge intérieur, armytrix : Je touche du bois mais que dalle, un rappel seulement.
1.5 i-VTEC 182 ch : Clim, volant pas droit
1.5 i-VTEC 182 ch cvt 21000km 2018 : Électronique, radar millimétrique et caméra qui se met en défaut sans raison apparente.
1.6 i-DTEC 120 ch Modèle neuf de janvier 2019 à : Embrayage volant moteur hs....a 2000km volant pas droit et ralenti à froid instable
1.5 i-VTEC 182 ch : Display, GPS, Aide au stationnement, Système automatique phares, Système de prévention des collisions, Essui-glace deviennent fous.
1.6 i-DTEC 120 ch : Embrayage,volant de direction pas droit,ralenti instable à froid pendant 1minute ou 2
1.5 i-VTEC 182 ch Boîte CVT finition sport plus : Bruit parasite, compresseur de clim
1.5 i-VTEC 182 ch CVT, 25 000 km, 2017, Touring : - changement complet du système de divertissement (bugs majeurs dès 2 000 km)- changement du module du tableau de bord à 14 000 km- Changement module complet des 2 clés intelligentes à 16 000 kmLe véhicule vient tout juste d'avoir un an en octobre 2018, dès premier froid (Québec), le système info-divertissement (console centrale) recommence à faire des siennes (écran noir), pour le moment ne l'a fait que 3 ou 4 fois à peine quelques secondes, mais je suis sur le pied d'alerte
1.5 i-VTEC 182 ch Boîte manuel, 3400km année 2018, finition sport plus : Zéro pour le moment ce qui est normal pour une voiture neuve
1.0 i-VTEC 129 ch 40000kms finition executive : Bruit de roulement a l arrière le concessionnaire dit que c est les pneux michelin primacy 3 et michelin reste muet. Trés déçu par la réponse des deux!!!Carter de protection du moteur qui s est à moitié détaché ( vis déserrée a 25000km)
1.5 i-VTEC 182 ch Boîte cvt, de 2017, finition prestige : Le voyant de niveau d'huile qui s'allume régulièrement sur autoroute, sans raison

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




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Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 97 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 97 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/97 3/97 0/97 4/97 6/97 6/97
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/97 5/97 0/97 2/97 5/97 2/97
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/97 0/97 0/97 2/97 7/97 0/97
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/97 2/97 0/97 0/97 2/97
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/97 2/97 6/97 1/97 2/97 1/97
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/97 4/97 10/97 4/97
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/97 0/97 1/97 2/97 1/97
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/97 0/97 9/97 0/97 0/97


2.2 CTDI 140 ch Bvm. 2008 sans fap. 133000km. : Cardans arrières à 85000. Calculateur à 132000km. Réparation en neuf 2100 euros. Honda a accepter de monter un calculateur d'occasion que j'ai acheté en angleterre sur le net à 300euros + 150 euros de MO.
2.2 IDTEC 150 ch boite manuelle 186000 km 2011 alu 18 pouces luxury : Probleme de cardans avant à 175000 kmRappel par honda pour changer les air bags (dangereux en cas de choc) en avril 2019
2.2 CTDI 140 ch bvm 215000km 2006 : pb de frein à main même avec cables neufs n'est plus efficace.une durite de direction assistée ( 300 euros la piece) à 210 000 kmmange 0,5 l d'huile tous les 10000 km depuis toujoursdetecteur de pluie capricieux
2.0 VTEC 150 ch année 2009, 125 000 km, Boite auto, Luxury, Jantes 18 : Module SRS Airbag en panne(changer à moins de 100 000km), Coussin lombaire défectueux, mécanisme de vitre passager défectueux
2.2 IDTEC 150 ch MODELE INNOVA AUTO 2010 160000KM : DURITE ÉCHAPPEMENT DÉFECTUEUSE DU COLLECTEUR VERS L'EGR (NON PRIS EN CHARGE PAR HONDA)289E SANS LA MAIN D'OEUVRE (ENVIRON 500e EN GARAGE) PROBLÈME RÉCURENT SUR CE MODÈLERÉTROVISEUR DE DROITE QUI NE SE RABAT PLUS ÉLECTRIQUEMENTLA FONCTION RETRO DE DROITE MARCHE ARRIÈRE HS
2.2 CTDI 140 ch 230 000 kms : tableau de bord qui clig
2.2 CTDI 140 ch 260000 de 2008 : un roulement arrière à 170000Alternateur à 245000Pb electrique ordinateur de bord mais pas changé
2.0 VTEC 150 ch 120000 km : Problème au démarrage bruit à froid ,CVT défectueux ,coût de réparation 700$
2.2 CTDI 140 ch : Casse chaine Voyant huile s allumé aléatoirementSiège conducteur casse Plastique pas super Bonne voiture si pas tous ces soucis
2.2 CTDI 140 ch : casse chaine distribution
2011 60000 km : Air bag et air climatiseur hors fonction a 60000km et 7 ansHonda crv 2011
Crv touring...1.5 turbo 2018..version canadienne : Bruit de sifflement sur l autoroute provenant du filet-deflecteur du toit panoramique
2.2 IDTEC 150 ch Crv 2011 150 boîte Manu : turbo qui lache à 122000km
2.2 IDTEC 150 ch B.A. 66000km. 2011 Luxury : vibration de l'échappement au ralenti
2.2 CTDI 140 ch 145000 km : Chaine distri cassée (pris en charge 50% par honda...pas plus suite à maintes démarches)

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 70 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 70 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/70 0/70 0/70 3/70 0/70 4/70
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/70 3/70 0/70 0/70 1/70 0/70
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/70 1/70 0/70 0/70 0/70 0/70
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/70 0/70 1/70 0/70 0/70
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/70 3/70 0/70 0/70 1/70 1/70
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/70 3/70 1/70 3/70
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/70 0/70 0/70 0/70 0/70
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/70 0/70 8/70 0/70 0/70


1.6 IDTEC 120 ch 64000 kms version confort : batterie stop / start changée ( 175 euros ) broutement embrayage par temps humide
1.6 IDTEC 160 ch Boîte manuelle, 170000km, 2015, 17", : Roulements, claquements des poussoirs hydrauliques à froid, embrayage pas assez durable.
1.6 IDTEC 120 ch 163000 km boite manuelle black edition : cremaillaire, boitier gestion, bougie ,feux led arrière, probleme frein a main
1.6 IDTEC 160 ch BVM AWD,2016, 234000km commercial, 2016, 17", Exec. Navi : - Embrayage HS à 230000km- Deux roulements HS dont 1 pris en garantie à 80000km, l'autre à 140000km- Etanchéité du collecteur d'échappement défectueuse à 100000km
1.6 IDTEC 160 ch 100000 : bruit cardan arriere lors de la prise des virages3eme batterie changee
1.6 IDTEC 160 ch EXCECUTIVES AUTO 2015 : frein bruyant depuis le début. Remplacement plaquettes 40.000km
1.6 IDTEC 160 ch BVA9 Executive 44000km 2016 : Interrupteur commande rétros rétractable remplacé sous garantieCuir siège conducteur remplacé sous garantie
1.6 IDTEC 160 ch BA 2016 pack sensing : batterie déchargée totalement à plusieurs reprises. besoin de booster pro.
2.2 IDTEC 150 ch BV mécanique 55 000 km 10-2012 18 pouces luxury : Juste le filtre à particules au début pour cause de petits trajets en ville. Il n'est donc plus beaucop utilisé en ville.
2.2 IDTEC 150 ch : mon dernier train de pneus a tenu 43.000 kms seulement dont 35.000 à l'AV. Précision hors agglo, je route sur autoroute à + de 80%
1.6 IDTEC 160 ch Voiture achetée neuve mi Septembre 2018 - Moins de 3 000 km : Gestion moteur/bv cf défauts ci dessusConsommation sur autoroute (fiche constructeur mensongère ? Ou défaut sur ce véhicule ?)
1.6 IDTEC 120 ch Executive Navi 05/2016 57000 km : Vieillissement du cuir du volant anormal (pris en charge par le constructeur)
2.2 IDTEC 150 ch CRV 3 LUXURY - 12/2011 - 118 000 km : POMPE DE DIRECTION HS ( a un peu plus de 100 000 km !!!)
1.6 IDTEC 120 ch Année 2017, 27000 km, boite manuelle, Finition comfort : voyant moteur allumé plusieurs fois mais s'éteint tout seul aprés 24h (mauvaise qualité diesel d'aprés le concessionnaire)
1.6 IDTEC 120 ch CRV 1.6 i-Dtec 120 cv Elegance Navi dernier restylage (07/2015) : le problème des CRV (au moins de la mienne)que Honda ne sait pas résoudre actuellement augmentation du régime de ralenti en montagne et augmentation de la consommation.Je signale le pb à chaque révision et mon concessionnaire ne trouve pas de solution et me dit que cela est normal. Je doute.Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Fiabilité Honda HRV (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda HRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité HRV appuyées sur les 63 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 63 avis HRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/63 1/63 0/63 0/63 0/63 2/63
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/63 2/63 0/63 2/63 2/63 0/63
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/63 0/63 0/63 0/63 0/63 2/63
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/63 0/63 0/63 0/63 0/63
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/63 5/63 8/63 0/63 1/63 0/63
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/63 1/63 1/63 3/63
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/63 0/63 0/63 0/63 0/63
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/63 0/63 2/63 0/63 0/63


1.5 iVTEC 130 ch Boite manuelle, 52000 km, 2016, 17", exclusive navy. : Capteur de pluie remplace sous garantie à 6000 km.Joint de cache culbuteur remplacé sous garantie à 52000 km.GPS Garmin lent et pas pratique, mise à jour gratuite mais compliquée à faire soi-même.
1.5 iVTEC 130 ch Boîte manuelle, 11000 kms, 8-2018, Comfort : Capteur pression de pneu résolu par une reprogrammation
1.6 iDTEC 120 ch Année 2015 km 65000,finition Eclusive navie : Allumage d'un pneu crevé intempestif , enlève directement sur ordinateur sans problème
1.5 iVTEC 130 ch FINITION EXCLUSIVE BOITE MANUELLE : siege chauffant conducteur
1.5 iVTEC 130 ch Manuelle, 30 000 km, 2016 : Torche éléctrique défectueuse rappel constructeur, support de boite a vitesse défecteux remplacer sous garantie.
1.5 iVTEC 130 ch BVM , 20000 km , année 2017 , Jantes 17'' ; exclusive navi : problème Stop and start que ne se déclenchait pas toujours ( résolu par le SAV )
1.6 iDTEC 120 ch Boite manuelle, 32000 km, 2017, exclusive navy. : Problèmes GPS 3 fois mais jamais résolusStop and start fonctionne 1 fois par moisBruit de claquements a l'avant, jamais résolus malgré 3 passages au SAVDegivrage arriere non branché en usinePédale embrayage bruyante, non résoluParallélisme incorrect a la sortie usine, non résoluVibre a haute vitesses, non résolu
1.5 iVTEC 130 ch Boîte manuelle, 14000 kms, annee 2017 : Juste le start stop. Résolu, provenait de la charge de la batterie
1.6 iDTEC 120 ch annee 2016 25000km : frein de parking électrique reste bloqué par forte chaleurstop and start fonctionne de manière aléatoire
1.6 iDTEC 120 ch Manuel,35000 km,oct 2015,exclusive : Start and stop ne fonctionne pas malgré plusieurs interventions
1.6 iDTEC 120 ch bm 20 000 2017 17 excluive navi : vitre avant chauffeur, usure pneu
1.5 iVTEC 130 ch Exclusive navi CVT 12/2017 4000km , pneus 17p Michelin primacy 3 : Rien pour l'instant.
1.6 iDTEC 120 ch Exclusive naby : Start and stop ne fonctionne plus.Pneus avant a remplacer a 25000 km (Michelin primacy)Entretien coûteux !
1.6 iDTEC 120 ch Finition navi executive 45000 km jante 17 année 2016 : Un joint de porte décollé , enlévement de la clef au tableau de bord ( bien savoir lire son livret Honda , trés complet mais un peu touffu)
751 Ave Grand ile, Appartement 4 : bruit avant suspensions LinkedIn kit user moteur qui claque a froid

Fiabilité Honda Jazz 2 (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 2 appuyées sur les 73 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 73 avis Jazz 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/73 0/73 0/73 0/73 0/73 4/73
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/73 0/73 0/73 1/73 0/73 0/73
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/73 0/73 0/73 0/73 0/73 1/73
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/73 0/73 0/73 1/73 0/73
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/73 1/73 1/73 1/73 1/73 1/73
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/73 0/73 3/73 3/73
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/73 0/73 0/73 0/73 0/73
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/73 1/73 10/73 1/73 0/73


1.4 VTEC 100 ch : embrayage qui lâche en pleine route.Le prix des pièces
1.4 VTEC 100 ch : Remplacement des amortisseurs arrieres, remplacement du relais de l'embrayage du compresseur de clim, usure de l'embrayage
1.4 VTEC 100 ch Manuelle, 106'000 km, jantes alu 15', 2012 : Remplacement prématuré de disques de frein arrière lors de changement de plaquettes (préconisation du concessionnaire) 2018.Rappel airbag passager 2019.Compartiment moteur qui semble exposé aux éléments et le sel, traces de corrosion de surface de parties moteur.Quelques signes mineures de faiblesse de l'embrayage à froid (100'000 km+).
1.2 VTEC 90 ch 2009 110 000km boite meca : Huile moteur qui augmente de 1l à chaque plein
1.2 VTEC 90 ch 46000 km achetée neuve en mars 2014 : Pneus Michelin arrière à changer à 39 000 km. Un peu surpris car d'habitude je les emmène facilement vers 60 / 70 000 km. Conduite pépère )
1.4 VTEC 100 ch 2010-102000 km-Luxury : Bluetooth incompatible avec mon tél. et apparemment sans solution (selon Honda)
1.4 vvti quick shift auto et sequentielle, 2009, jantes alu, finition luxury : Samedi soir, RAS, tout fonctionnait correctement.Hier plus rien, l'ouverture à la clef ne fonctionne pas, pas de plafonnier, la voiture ne démarre pas.La batterie a 30 mois et 40000 km, cela me parait court comme délai pour la changerJ'attends la dépanneuse ........
1.4 VTEC 100 ch 2009, luxury, bte i shift : panne de l'actionneur de la boite i-shift à 95000km (problème connu et récurent appaprament sans prise en charge de honda)
1.4 VTEC 100 ch manuelle, 74500, 2013, finition executive : ECU/calculateur grillé,injecteur défectueux, batterie H.S,
1.4 VTEC 100 ch Jazz 1.4 CVT, de 2004, 210 000km : Roulements AV changes (sous garantie), Lecteur CD HS a 160 000km, radio HS a 195 000. Suspensions AV changees a 205 000.Peinture des retroviseurs qui s' ecaille a partir de 120 000km
1.4 VTEC 100 ch Année 2012, 90000km : à 90000km on sent un peu l'embrayage s'user, mais pas assez pour remplacer. Lumière du bouton de réglage de température HS (mais c'est peut-être le fusible que je n'ai pas encore vérifié). Plastique de la boite à gant se détériore.
1.4 VTEC 100 ch Meca -2009 - Exclusive -75000km : Batterie Hs après 4ans
1.4 VTEC 100 ch : sans à 39000 kms sur 4 ans
1.4 VTEC 100 ch 1.4 de 2012 avec 60 000 km boite manuelle : peinture trop fine et fragile le moindre choc se voit ... monsieur honda merci de ne plus etre aussi radin sur l epaisseur de la peinture !!!!! acier trop fin également trop fragile
1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.

Fiabilité Honda Jazz 3 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 3 appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis Jazz 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/11 1/11 0/11 0/11
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/11 0/11 1/11 0/11 0/11


1.3 iVTEC 102 ch : Pendant les canicules 2019, j’ai eu une alerte de pression de pneu mais toutes les roues étaient en offre. Alerte effacée au garage. Cause certainement la chaleur de la route. Autrement rien à signaler, pas perdu d’huile sur 13500 km lors du premier service .
1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT, 35000kms, Décembre 2015 : Bouton Start and Stop en défaut
1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage) : changement d'un support moteur/boite sous garantie
1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance : peinture bouclier avant écaillée en insistant au lavage haute pression suite à fiente d'oiseau.


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Pour vous qui font les meilleures voitures ?

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