FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

Honda HRV (2015)



1.5 iVTEC 130 ch Exclusive navi CVT 12/2017 4000km , pneus 17p Michelin primacy 3 le 2018-06-13 23:58:37

Problèmes rencontrés : Rien pour l'instant.


Honda CRV (2012)



2.2 IDTEC 150 ch Bvm6, 82000 km, 2013, exclusive navi le 2018-06-13 10:41:14

Problèmes rencontrés : Troisième feu stop c'est tout !


2.2 IDTEC 150 ch Bvm6, 82000 km, 2013, exclusive navi le 2018-06-13 10:41:11

Problèmes rencontrés : Troisième feu stop c'est tout !


Honda Accord (2003 - 2008)



2.4 i 190 ch Manuelle / 143000 KM / 2003/ 17 pouces 225 / Exécutive 2003 le 2018-06-12 16:11:53

Problèmes rencontrés : Lentille Lecteur DVD
Sonde LAMBDA catalyseur


Honda Jazz 3 (2015)



1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT, 35000kms, Décembre 2015 le 2018-05-31 13:36:04

Problèmes rencontrés : Bouton Start and Stop en défaut


Fiabilité Honda

973 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 132 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 132 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/1320/1323/1320/1326/13213/132
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/1325/1320/1321/1321/1320/1320/132
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1320/1321/1328/1326/1322/132
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1321/1325/1320/1321/1325/132
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1324/1322/1328/1321/1324/132
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1323/1320/1322/1320/1324/132
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
6/1320/1320/1321/1321/1320/1321/132


2.4 i 190 ch Manuelle / 143000 KM / 2003/ 17 pouces 225 / Exécutive 2003 : Lentille Lecteur DVD Sonde LAMBDA catalyseur
2.0 i 155 ch : HFT system( system tel mains libre) hors service- court circuit dans la boîte téléphonique située a l'intérieure du board-fuite de courant, panne de batterie, finalement localisé par l'atelier Honda Colmar ( 2017-appr.115000Km; coût de remplacement-2000 Euros!!
2.0 i 155 ch BA, 280.000 kms, 2003 : 1 moteur de serrure HS. Souci de moteur de clim vers 80.000.
2.2 CTDI 140 ch : clé reste bloquée, collecteur fendu, vanne EGR, pompe direction assistée
2.4 i 190 ch Boite auto 166000 km executive tourer 2003 : système GPS DVD pb de lentille de lecture du dvd
2.4 i 190 ch Boite auto - 165 000 kms - Type S : fermeture centralisée porte conducteur
2.4 i 190 ch Boite auto, 300.000 Km, Année 2005 : Alternateur en Nov 2016
2.4 i 190 ch BVM 6, exécutive, 80000 km, décembre 2004 : GPS HS (problème de lentilles du lecteur CD)en 2016.Je fais entretenir hors concession car prix presque double pour vidanges par exemple.
2.2 CTDI 140 ch BVM sport 2004 : fermeture elec des 2 portes avant
2.2 CTDI 140 ch BM, 270 000 km, année 2005 Tourer sport : Achetée d'occasion à 200 000 km, collecteur déjà changé en garantie ainsi que la chaîne de distri. Par contre par la suite tout en même temps à 250 000 étriers grippés (500eu), lève vitres HS (300eu), émetteur d'embrayage (300eu), Hayon électrique HS (non réparé estimation 700eu) et coffre verrouillé depuis!, ventilation HS (commande électrique défectueuse), fuite d'échappement par les joints d'injecteurs (estimation minimum 350eu pour des joints chez garage lambda, injection complète à changer chez Honda 2500 eu!).J'arrête les frais!
2.4 i 190 ch Boîte Auto, 2003, Executive Navi : lentille lecteur DVD GPS en panne, tringle d'ouverture de porte avant droite cassée.
2.2 CTDI 140 ch 2.2 ictdi sport 2004 210000 kms : étriers de frein grippé. Collecteur fendu. panne aléatoire de démarrage. turbo HS. durite de direction assistée HS.
2.2 CTDI 140 ch BVM5 : Gros problème moteur à partir des 200000 km, perte de puissance, à coup. Collecteur échappement changé à 170000 km
2.2 CTDI 140 ch : silentblocs, fissure collecteur echappemlent ! durite de direction ! chaine de distribution et pompe a huile casses
2.4 i 190 ch tourer 2.4 2005 216 000 km tourer gpl : pas mal voir après mais jamais de panne immobilisantes

Fiabilité Honda Accord (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 26 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 26 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/260/260/265/260/263/26
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/260/260/260/260/260/260/26
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/260/260/260/261/260/26
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/261/260/260/260/260/26
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/260/260/260/260/260/26
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/260/261/261/261/261/26
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/260/260/260/261/260/260/26


2.2 IDTEC 150 ch manuelle 6 - 195000 - 2008 - jantes 16 pouces - ELEGANCE : pompe hydrolique de frein-pompe receptrice d'embrayage
2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km : radar du régulateur se déclenche trop tôt, cela rend le régulateur inutilisable dans le traffic européen. Batterie changée après 3 ans.
270000 : a 230000km!!! silent bloc du train arriere, embrayage, roulement avant , collecteur d'echappement
NC : à 176000 km une odeur de caoutchouc brûlé
2.4 VTEC 200 ch Auto, Tourer, 85000kms, 2010, executive innova AT : Peinture des jantes fragile, espace aux places arrières et coffre un peu limite.
2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury, boite manuelle, année 2010 505000 kms : 2 fois le FAP, 1 alternateur, 4 amortisseurs mais ce ne sont pas des problèmes juste des pièces d'usure avec ce kilométrage!!!!
TOURER 2.2 IDTEC 180 ch Type S, 2013, 103000 km : Baguette de parebrise (changé en Concession et 100% pris en charge, le défaut est connu par Honda), code défaut de surrégime moteur à pleine charge apparaissant quelques fois remis à zéro en concession (survient à pleine charge autour de 4000 tr et indique un sur régime fantaisiste 3680tr/5230/6840 !!)
2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010 : bruit freins arieres , mais resolu sous garantie ( juste eu besoin de tendre cable freins a main )
2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs : FAP encrassé mais en charge par garage.
2.4 VTEC 200 ch luxury at : jauge à essence à 114000 kms
2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive : Baguette de Pare-Brise (non prise en garantie par Concessionnaire CAVALLARI malgré mon complément de garantie 5 ans) vitres qui vibrent quand légèrement ouvertes, vibration plastique autour GPS
2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury : baguette de pare brise et toit ouvrant pris en charge garantie
2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008 : Grippage étiré de freins arrière (dé grippage et c'est repartis)Usure en facette sur pneu arrière avec certaines marques de pneus
2.2 IDTEC 150 ch 95000 : vanne EGR et fap airbag
2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011 : je ne fais que les révisions programmées par l'ordinateur de bord.




Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 72 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 72 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/720/720/720/721/7212/72
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/727/720/721/721/721/720/72
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/720/721/720/728/720/72
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/721/722/720/720/720/72
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/724/721/7210/725/721/72
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/721/720/720/724/722/72
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
4/720/720/721/722/721/721/72


1.7 CTDI 100 ch 205078km 1.7cdti sport : turbo et durite de refroidissement
1.7 CTDI 100 ch 250000Km : Alternateur et demarreur
1.6 110 ch BVM5 197000 kms 2003 finition sport : l'Autoradio pas simple à changer, certains réglages des sièges inopérants avec l'usure.
1.7 CTDI 100 ch : vibration moteur a bas regime qui fond trembler lauto. Couinement de la pedalle dembrayage (Wd40 et ça couine plus). Injecteur qui claque (uniquement a froid)Prix assurance 70 euros/mois (Assureur gmf ) (type de contrat tout risque ) (Bonus/Malus 1%)
NC : Est-ce qu'il y a des rappels pour les Honda Civic SI 2004 du côté des coussins gonflables ou d'autres comme j'ai démanagé 2 fois en deux ans il se peut que le concessionnaire avec lequel j'ai fait affaire n'ait pas ma nouvelle adresse le no de série est du vehicule est 1HGEM21924L802543
2.0 200 ch 6 vitesses 172 000km 2002 silver : Corrosion coffre, c'est tout !!!!
2.0 200 ch Boite 6vitesses , 155 000Km model 2003 30th anniversaire : 1 seul soucis en 5ans le mécanisme de vitre Electrique conducteur cassé. Pas très complexe a changer et pièces reçu rapidement chez Honda.
1.6 110 ch boite vitesses manuelle 206500 km 2005 finition sport jantes en 16 pouces : roulement arrière qui avait du jeu juste a ressert et une sonde lambda
1.7 CTDI 100 ch manuelle . 270000. 2003.5portes ls : voyant moteur, que des petits soucis de négligence voyant moteur filtre nettoyage et c'est reparti
1.4 90 ch 50535 : lève vitre avant côté passager
1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm
1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE
1.7 CTDI 100 ch 155.000, 2005, LS CTDI 1.7L : étrier ar grippé (2x), capteur volant moteur hs, vitres de rétro g&d tombent à 15j d'interval, pb vitre conducteur mal guidée.
1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 68 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 68 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/680/680/680/680/682/68
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/680/680/680/682/683/680/68
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/680/680/682/682/680/68
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/682/680/680/680/680/68
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/680/680/681/683/680/68
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/680/680/680/683/680/68
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/680/680/680/685/680/680/68


1,5LSI Boite automatique, année 1994 coupée : Remplacement de l'allumeur et suppression des coupures moteur à 255677 Km.Remplacé amortisseurs avant 100000 Km. Courroie de distribution tout les 100000 Km.Radiateur fuite à 190 000 Km.
1.5 VTEC 115 ch 220000 kms - Année 1996 - boite manuelle - jante 15pouces - pneus 195/50/r15 - ek3 1,5ils vtec-e 115cv : défaut relais principal qui gêne au démarrage
1.4 i 90 ch Manuelle 1999 : que de l entretien courant
1.4 i 90 ch boite automatique/ 190.000km : répartiteur de freinage changé à 185.000 km/ voyants airbag et coffre ouvert constamment allumés. Basse, attention aux dos d’âne et aux trottoirs trop hauts!!
1.4 i 90 ch bv 5 manuelle, 142000Km, 01/2001 : silencieux dessoudé et lève-vitres conducteur qui déconne
1.4 i.s 226000 ; 1998 ; : lèves vitres;buée importante; à l intérieur
1.4 i 90 ch Boîte auto, 167000,annee1998,toutes options sauf cuir et toit ouvrant : glace électrique conducteur, toile de toit qui se decolle
1.5 VTEC 115 ch 1998 NIGER : Bonjour j'este pour vous donne mai problème de moi véhicule Handa civic 1.5i, a perd acquisition de dit véhicule j'ai eu un accident de pue ce la le véhicule ne démarre plusvola mon problème et il y a deux an de ce la donc je chercher aide pour pouvoir mettre cette voiture en route.
1.5 VTEC 115 ch Modèle Eloge 2000 : RIEN jusqu'à ce que je la vende à 155000kms
1.5 VTEC 115 ch ek3 phase 2 an. 2000 180000 km : voilage des disques suite à une conduite très sportive en montagne
1.6 i eS 114ch CVT 50 ans 1997 - 76500 km : boite de vitesse un peu fatiguée Prix assurance 1500 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat tiers) (Bonus/Malus 0% jeune conducteur)
1.4 i 90 ch 1997, 284700 km : lève vitre passager
1.6 VTEC 125 ch 237000 km : ignition switch locked
1.4 i 90 ch 187000km 1997 phase 1 : Soufflet de cardan hs
1.4 i 90 ch 100000KM . 1999 . : CARDANS AVANT CHANGER A 100 000

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 330 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 330 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
4/3300/3304/33016/33024/33053/330
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/3304/3300/3305/3304/3301/3300/330
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/33014/3300/3302/3301/3302/330
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/33010/3305/3300/3300/3301/330
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/33014/33010/33011/3304/33011/330
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
46/3300/3308/3307/33021/3304/330
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/3300/3300/3301/3301/3301/3300/330


2.2 CTDI 140 ch Virtuose : Accessibilité des feu clignotants avant difficile. (Obligation de déposer le contour de roue)
1.8 VTEC 140 ch 178 000km, 2010, manuelle : moteur sensible, link kit avant droit, fog
1.8 VTEC 140 ch 126000 : peinture Honda civic 2009 2010 mal fait . ford peinture parfaite.
1.8 VTEC 140 ch Boite auto , 90000 km, modèle 2008 , jante 16 ,intérieur tissu : vitre conducteur condamné
Préciser le moteur ici 1500 vtec ils 230000 km 1995 4 conducteurs suivant études des enfants embrayage d origine ct ok jamais recalée sellerie comme neuve ,même siège du conducteur : 1x masse générale défaite suite à un ralentisseur
NC : honda civic hybride beaucoup de problèmes Honda ne prend pas en charge
NC : problème au niveau de la peinture civic 2009 la peinture est dégueulassasse
NC : la peinture civic si 2007 le toit jusqu au haut des portes le clair decolle la suspension arriere changé les 2 tables du bas des 2 cotés et les armotisseur les pneus use a intérieur et le pneu est bosselé ca m a couté 2000 dollards pour le réparé
NC : Bonjour, ma conjointe a appelé honda canada pour signaler que la peinture se décale (HONDA CIVIC 2009) EFFECTIVEMENT QU'IL Y A EU UN PROBLÈME DE FABRICATION DE PEINTURE! Ce que Honda a dit, de passer à la court pour cette situation! Je vous demande de bien analyser la situation car je vais vous piler dessus avec de bons avocats. Ce n'est pas normale qu'une peinture se change en quelques année. Je vous demande de me contacter pour que je puisse vous envoyez une photos. Elle n'est pas la seule, c'est un problème que plusieurs ont.Le nom de ma conjointe est CATHERINE GAREAU elle a acheté la honda à SAINT-JÉRÔME. En passant j'ai failli acheter une voiture là aussi et on dirait que j'ai bien fais de ne pas avoir acheté chez HONDA avec la réponse qu'ils ont donné àa ma conjointe. merci j'attend de vos nouvelles. Vous pouvez me joindre au 450-848-4569
NC : Problème de peinture qui écaille sur capot et sur le toit
NC : Honda civic 2007 pour la peinture su le toit
NC : peinture usure anormale sur Honda civic 2009 et 2010 que je possede voudrais rrparation attend reponse
NC : tache qui apparaissent sur le toit comme le 2007 j'ai un civic dgx 2006
NC : Honda civic 2011 problemes avec la serrure coter conducteur!
NC : Défaut de peinture sur toit Honda Civic 2007

Fiabilité Honda Civic (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 109 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 109 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/1090/1090/1091/1094/1095/109
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/1092/1090/1090/1090/1090/1090/109
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1090/1090/1091/1090/1091/109
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1091/1090/1090/1090/1090/109
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1093/1092/1093/1092/1094/109
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
10/1091/1090/1090/1090/1090/109
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
4/1090/1090/1090/1090/1090/1090/109


1.6 iDTEC 120 ch 23000 : Juste une fois un petit beug du GPS
ICDTI Virtuose 140 boite manuelle 12 2009 180 000Km : durit turbo déboîtée (sous garantie) Batterie (120 000km) vitre conducteur décrochée à 178000Km (45¤ de réparation à la concession)
1.6 iDTEC 120 ch Année 2014, 970000 km : cuir kit de lave glace défectueux.
2.2 iDTEC 150 ch : Défauts électriques sur des capteurs et sur la condamnation centralisée. Condenseur de climatisation cassé au bout de 4 ans
1.6 iDTEC 120 ch manuelle 11 000 kms 2016 : volant moteur et embrayage HS
1.6 iDTEC 120 ch Exclusive Navi BVM6 : Dégivrage rétroviseur, climatisation..
1.6 iDTEC 120 ch Manuelle 80000km 2013 Sport : Le circuit de la clim se vidait chaque année, plein en garantie du circuit chaque année et après 3 ans, le concessionnaire a bien voulu tester le circuit et à trouvé un joint défaillant en dessous du radiateur.GPS défaillant depuis le 1er jour (signal GPS rare), après 4 ans et 5 passage en garage pour tenter divers opérations, ça marche quasi correctement mais pas encore à 100%...Fin de course du lève vitre arrière déréglé (corrigé en 5mn au garage)Peinture du capot grêlée de coup (et non pas en roulant dans les champs ou au cul des camions) Honda refuse la responsabilité mais pourtant bien peinture fragileL'essuie glace côté conducteur laisse obstinément une trace au milieu du pare-brise en plein champ de vision, changé les balais mais rien n'y fait... Juste à l'endroit ou les deux balais se croisent-> mal conçu
1.6 iDTEC 120 ch : bruits des plaquettes de freins au freinage, témoin des pneus s'allume sans raison apparente, platiques entre les portes des vitres fragiles
1.6 iDTEC 120 ch TOURER EXECUTIVE 2014 BV6 : Casse d'une pièce interne au niveau du lève vitre avant, pris en charge sous garantie par Honda.
1.6 iDTEC 120 ch manuel 6 rapports, 65000 km, 2013, sport : voiture très basse, pneus sport fragilisant les gentes et dans l'organisation des routes sécurité des piétons et insécurité des automobilistes et par le fait même des piétons à prendre largement en considération lors du choix, vitres commandes, turbo....
1.6 iDTEC 120 ch confort sonore intérieur perfectible : cliquettement à l'accélération, d'origine inconnu, audible dans l'habitacle mais non localisé par garage Honda
1.6 iDTEC 120 ch 02/2013 et 48000kms entretien honda garantie 10ans : peinture trés fragile avec des impacts de gravillons sur le capot ,plus grave la peinture se décolle sur le pavillon 4 cm de large par 7 de long
1.4 VTEC 100 ch Type S année 2009 200007 : 2 fois le rabattement électrique des rétroviseurs, remplacé sans frais par Honda
1.6 iDTEC 120 ch manuel 46000 km 2013 execcuir navi : étrier, frein sifflant, peinture
2.2 iDTEC 150 ch Executive, 09/2012, 66000 kms, boite manuelle : Mousse protection capot et câbles sonde moteur rongés par animaux (non pris en charge)

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 84 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 84 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/840/840/843/846/846/84
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/843/840/841/841/843/840/84
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/840/840/840/846/840/84
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/843/841/840/840/841/84
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/843/842/845/841/841/84
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/840/841/841/8410/842/84
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/840/840/840/842/841/840/84


Crv touring...1.5 turbo 2018..version canadienne : Bruit de sifflement sur l autoroute provenant du filet-deflecteur du toit panoramique
2.2 IDTEC 150 ch Crv 2011 150 boîte Manu : turbo qui lache à 122000km
2.2 IDTEC 150 ch B.A. 66000km. 2011 Luxury : vibration de l'échappement au ralenti
2.2 CTDI 140 ch 145000 km : Chaine distri cassée (pris en charge 50% par honda...pas plus suite à maintes démarches)
2.2 IDTEC 150 ch boite manuelle 6-108000km-executive-2010 : fap injecteurs sonde ect....
2.0 VTEC 150 ch Année 2003, kilométrage 170000,intérieur semi cuir, toit ouvrant,jantes alu : clim a 50000 kms pris en charge hors garanti
NC : Soupape de décharge de carburant référence J29.27 sur Honda CR.V lll iCTDi 4WD
NC : batterie Honda crv 2013
2.2 IDTEC 150 ch 2010 manuelle 110000 : fap injecteurs sonde .....et ça continue ....
2.2 IDTEC 150 ch boite meca, 47000km,2012, selection : usure pneus, panne alternateur
2.2 CTDI 140 ch boîte manuelle, 155000 km de 2007 : Depuis quelques temps, la voiture tremble à l'accélération jusque 90km/h ou jusqu'à ce que la vitesse soit stabilisée. On m'a dit au départ un possible problème du pont arrière, puis dernièrement le volant moteur + embrayage à changé (environ 2000 euros) facture certes salée à l'annonce mais c'est pour ainsi dire la seule depuis que je l'ai.La 2ème a parfois du mal à passer mais seulement en rétrogradant et quand j'ai parcouru une très courte distance après le démarrage!
2.0 VTEC 150 ch 6 162000 2007 : difficultés au démarrage
2.2 IDTEC 150 ch Boite man : batterie, pédale d'embrayage dure
2.0 VTEC 150 ch 6 vitesses manuelles,10.000km,2016 : Témoin de pneu plat qui s'allumait continuellement, arrangé sous garantie chez Honda.
2.2 IDTEC 150 ch boite auto,90000 kms,serie innova : concession incompétente commercialement

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/470/470/472/470/470/47
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/472/470/470/470/470/470/47
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/471/470/470/470/470/47
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/470/470/470/470/470/47
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/470/473/470/470/470/47
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/470/471/470/471/470/47
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/470/470/470/470/470/470/47


2.2 IDTEC 150 ch Bvm6, 82000 km, 2013, exclusive navi : Troisième feu stop c'est tout !
2.2 IDTEC 150 ch Bvm6, 82000 km, 2013, exclusive navi : Troisième feu stop c'est tout !
1.6 IDTEC 160 ch BVA, 17000kms, 2015, Innova : Voyant moteur (Système Anti-pollution)
2.2 ictdi année 2007-190 000km-BVM6-Elégance- : pb récurrent de pot catalytique à 85000 ( démontage FAP pour nettoyage 150¤) et 170000 (procédure électronique 50¤)non pris en charge
2.2 IDTEC 150 ch BVA 81000km Exclusive navi.annee 2012 : echange batterie,plaquette de freins av
1.6 IDTEC 120 ch Boîte manuelle 115000km novembre 2013 executive navi : optique arrière qui a paris l'eau changer sous garantiePeinture qui se raille très facilement
1.6 IDTEC 160 ch auto 9 rapports - 25000 km - 04/2016 - Innova - jantes 18 pouces : Rappel Honda pour joint de Turbo
1.6 IDTEC 120 ch Mécanique 115000 km 2014 élégance Navi : buée dans un feu arrière pas pris en charge par Honda
1.6 IDTEC 120 ch 2013 - 57500kms - executive navi - 1.6 : tôle passage de roué arrière non soudée en usine
1.6 IDTEC 160 ch : éclats sur la peinture à cause de gravillons
1.6 IDTEC 160 ch Année 2016, 6000 km, boîte automatique : casse turbo à 6000km!! GPS H.S. dès la livraison
2.2 IDTEC 150 ch 325 000 kms en 3 ans et 10 mois (taxi) : seulement le fap à 300 000 kms
1.6 IDTEC 160 ch auto , 16000 , 2016, crv : consomme du liquide de refroidissement
2.0 VTEC 155 ch manuelle, 60'000km 2013 : consommation huile moteur 1litre/10'000km
1.6 IDTEC 120 ch boite manuelle, 40000km, 2015 : GPS fonctionne un jour sur 2, idem pour le tel par bluetooth. Moteur franchement mou

Fiabilité Honda HRV (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda HRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité HRV appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis HRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/470/470/470/470/471/47
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/470/470/470/471/472/470/47
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/470/470/470/470/471/47
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/470/470/470/470/470/47
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/470/474/476/471/470/47
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/470/470/470/471/470/47
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/470/470/470/470/470/470/47


1.5 iVTEC 130 ch Exclusive navi CVT 12/2017 4000km , pneus 17p Michelin primacy 3 : Rien pour l'instant.
1.6 iDTEC 120 ch Exclusive naby : Start and stop ne fonctionne plus.Pneus avant a remplacer a 25000 km (Michelin primacy)Entretien coûteux !
1.6 iDTEC 120 ch Finition navi executive 45000 km jante 17 année 2016 : Un joint de porte décollé , enlévement de la clef au tableau de bord ( bien savoir lire son livret Honda , trés complet mais un peu touffu)
751 Ave Grand ile, Appartement 4 : bruit avant suspensions LinkedIn kit user moteur qui claque a froid
1.6 iDTEC 120 ch manuelle 6 v ,10000 km , executive navi : vibrations cardan droit changer sous garantie start and stop ne fonctionne pas non resolu
1.6 iDTEC 120 ch manuelle 9000km/ans année2016 : pour le moment rien mais je croise les doigts pour la boite de vitesse
1.5 iVTEC 130 ch : juste l'arrêt moteur à l'arrêt qui ne s'active plus
1.6 iDTEC 120 ch : vibration moteur au dessus de 80 km/h start and go fonctionne mal
1.5 iVTEC 130 ch boite auto - 10000km : vidange/entretien a 10 000 km 6 mois au lieu des 20 000 ou 1 an preconisé par constructeur - bruit console centrale - bruit freins avant (sifflement au freinage ) - dfaut GPS- DEFAUT cardan - poignée de coffre fragile ..........
1.5 iVTEC 130 ch 4000 km année 03/17 : Direction bloquée, véhicule immobilisé depuis 3 semaines
1.6 iDTEC 120 ch - exclusive navi - 7000 km : toit ouvrant et sonde lambda
1.6 iDTEC 120 ch : electroniques et moteur
1.6 iDTEC 120 ch annee 2015 : vibration sur route au dessus de 80 km/h malgre remplacement des pneux et meme defaut sur un autre vehicule essaye
1.6 iDTEC 120 ch BV6 29000 KMS OCT 2015 EXCLUSIVE NAVY : sonde commandant caméra de recul
1.5 iVTEC 130 ch Boîte 6v 15000km année 2016 exécutive navi : grincements des plaquettes de frein lorsqu'on appuis sur la pédale.

Fiabilité Honda Jazz 2 (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 2 appuyées sur les 55 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 55 avis Jazz 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/551/550/550/550/551/55
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/550/550/550/551/550/550/55
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/550/550/550/550/551/55
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/550/550/550/551/550/55
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/552/551/550/550/551/55
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/550/550/550/552/552/55
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/550/550/550/550/550/550/55


1.4 VTEC 100 ch manuelle, 74500, 2013, finition executive : ECU/calculateur grillé,injecteur défectueux, batterie H.S,
1.4 VTEC 100 ch Jazz 1.4 CVT, de 2004, 210 000km : Roulements AV changes (sous garantie), Lecteur CD HS a 160 000km, radio HS a 195 000. Suspensions AV changees a 205 000.Peinture des retroviseurs qui s' ecaille a partir de 120 000km
1.4 VTEC 100 ch Année 2012, 90000km : à 90000km on sent un peu l'embrayage s'user, mais pas assez pour remplacer. Lumière du bouton de réglage de température HS (mais c'est peut-être le fusible que je n'ai pas encore vérifié). Plastique de la boite à gant se détériore.
1.4 VTEC 100 ch Meca -2009 - Exclusive -75000km : Batterie Hs après 4ans
1.4 VTEC 100 ch : sans à 39000 kms sur 4 ans
1.4 VTEC 100 ch 1.4 de 2012 avec 60 000 km boite manuelle : peinture trop fine et fragile le moindre choc se voit ... monsieur honda merci de ne plus etre aussi radin sur l epaisseur de la peinture !!!!! acier trop fin également trop fragile
1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.
1.3 Hybride 102 ch 2012 - 29900kms-boite auto : débitmètre air ,facture 594€71
1.4 VTEC 100 ch : une ampoule de plafonnier
1.2 VTEC 90 ch 60 000 : compresseur de clim us
101000kms 2006 Graphite : Il a fallu remettre en place la lampe du plafonnier qui avait bougé (juste un simple faux contact) c'est tout.
1.4 VTEC 100 ch 30000 km, 2013, Jazz SI : Entretien chez Honda très cher pour une petite voiture (250 € par révision annuelle pour vidange, filtre huile et filtre habitacle seulement).
1.3 CVT 83 CV 197000 : bobines (8) d'allumage à 195000 km
1.3 Hybride 102 ch : Achetée en occasion à 8000km, elle approche les 30000km sans le moindre souci.
1.4 VTEC 100 ch 59000-2009- : Sous garantie , le bloc ABS HS! A 59000 obligé de changer le disque des freins avant !

Fiabilité Honda Jazz 3 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 3 appuyées sur les 5 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 5 avis Jazz 3 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/50/50/50/50/50/5
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/50/50/50/50/50/50/5
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/50/50/50/50/50/5
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/50/50/50/50/50/5
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/50/50/50/50/50/5
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/50/50/50/50/50/5
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/50/50/50/50/50/50/5


1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT, 35000kms, Décembre 2015 : Bouton Start and Stop en défaut
1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage) : changement d'un support moteur/boite sous garantie
1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance : peinture bouclier avant écaillée en insistant au lavage haute pression suite à fiente d'oiseau.


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2018. Tous droits de reproductions réservés.