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Derniers témoignages fiabilité postés

Honda Civic (2012)


1.8 VTEC 142 ch 16500, 2013, Civic LX
le 2014-07-22 21:23:41

Problèmes rencontrés : Mauvaise fonction de la pompe à l'huile et mauvaise distribution de l'huile dans le moteur et le moteur a collé. Probleme de corrosion et probleme électrique des sièges chauffant


Honda Civic (2001 - 2005)


1.7 CTDI 100 ch 176327 km 2004 LS 3p
le 2014-07-08 23:29:50

Problèmes rencontrés : turbo, electrovane, alternateur x2, Fermeture centralisée conducteur, Émetteur/récepteur d'embrayage, Joint vitre av, Phares av qui ternissent, Rotules train av, Silenbloc bras inférieur av, En 10 ans.


Honda Jazz (2008)


1.4 VTEC 100 ch 74000kms, modèle 2009, Executive
le 2014-07-01 17:11:02

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour


Fiabilité Honda

395 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 83 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 83 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/830/830/834/8310/83
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/834/831/831/831/83
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/830/831/830/833/831/83
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/831/831/830/830/834/83
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/830/831/832/830/831/83
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/837/830/832/830/833/83


2.2 CTDI 140 ch 170 000 2003 sport : 2 moteur verrouillage porte conducteur hs ; phares meme en ht ampoules gamme changer 2 fois ; et pas super facile
2.2 CTDI 140 ch 168000 KM ANNEE 2006 FIN SPORT : VANNE EGR BOUCHÉE ET CAPTEUR ACCÉLÉRATEUR A 120 000 KMS
2.4 i 190 ch : centralisation porte conducteur hs +vérin de coffre hs
2.2 CTDI 140 ch 170000 : Verrouillage centralisé, voyant moteur qui concerne un capteur moteur
2.2 CTDI 140 ch 175'000 km Exclusive 2005 : Moteur de verrouillage porte conducteur 155'000 km, turbo cassé à 110'000 km, collecteur fendu à 120'000 km (pris en charge par Honda), ouverture du coffre impossible manuellement à 172'000 km.
Diesel 2000,00 : perte de vitesse brutale sur autoroute. Filtre antipollution encrassé
2.2 CTDI 140 ch 165000 km - 2004- finition pack city et intérieur cuir beige : navigateur hs à 100000 km - freins à refaire entièrement à 110000 km - embrayage HS 160 000 km -
2.2 CTDI 140 ch : après 6 ans d'utilisation remplacement du fusible allume cigare suite à l'essai du GPS acheté par mon fils
2.2 CTDI 140 ch 264100 : J'ai eu plusieurs problemes sur ce modele radiateur turbo puis maintenant la chaine qui me fait des tour en plus pas garantie la
2.2 CTDI 140 ch année 2005 190000 kms : rien changement des plaquettes avant à 170000 kms
2.2 CTDI 140 ch : Volant moteur est très chère (1700 euros !!) HS à 180000 KM
Accord 2.2 iVTEC Honda Accord 2.2 iVTEC, mill. 1996, 144000km : moteur verrouillage automatique portière AV dr. HS
2.2 CTDI 140 ch 195000 : moteur portiere passager (185000)
2.2 CTDI 140 ch 173'000, 2005, modèle de base : Moteur de porte conducteur HS, roue libre d'alternateur HS, Climatisation.
2.4 i 190 ch type s,2004,165000 : roulement du centre du volant moteur bruyant

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/430/430/430/435/43
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/436/430/430/430/43
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/430/431/430/435/430/43
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/431/432/430/430/437/43
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/431/431/430/432/430/43
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/430/430/430/432/430/43


1.7 CTDI 100 ch 176327 km 2004 LS 3p : turbo, electrovane, alternateur x2, Fermeture centralisée conducteur, Émetteur/récepteur d'embrayage, Joint vitre av, Phares av qui ternissent, Rotules train av, Silenbloc bras inférieur av, En 10 ans.
1.7 CTDI 100 ch 246000 km, 2002 : alternateur, capteur de PMH, turbo
1.7 CTDI 100 ch 125000, 2005, sport : émetteur embrayage, pédale qui couine
2.0 200 ch 201000 kms année 2002 sans climatisation : Moteur de centralisation portière (Conducteur et passager) mais au bout de 11 ans/180000 kms
1.7 CTDI 100 ch 270 000km de 2002, 3portes : étrier de frein arrière droit grippé et pas moyen de trouver une pochettes de joints ni même l'étrier. Honda n'en fabrique plus pour le moment. Donc voiture immobilisée, dommage car jamais un problème.
1.7 CTDI 100 ch 167000 km 2005 model sport : léger jeu crémaillère de direction a 167Mkm
1.6 16v 110 ch : vitre électrique conducteur. télécommande porte conducteur ne fonctionne plus.
1.7 CTDI 100 ch 190000-2002-LS-2002 : serrure porte cond.HS
2.0 200 ch 140000km, 2005, Type R Final Edition : moteur vitre électrique
1.7 CTDI 100 ch 202000km, 2005 1.7 cdti sport : turbo hs (120000km), capteur vilebrequin(200000km), durite refroidissement fendu contre bloc moteur (vibrations), éclairage compteur, amortisseur.
1.7 CTDI 100 ch 2002 - 220000 km : défaillance clim et clignotant due à un écrou de masse mal serré, alternateur, turbo (pbs récurrents dès 80000 km), capteur de vilebrequin (218000 km)
1.4 90 ch 2004 80.000km type sport : crémaillère de direction bruit
1.4 90 ch 130.00km : phares griffées, support sièges avant usées
1.7 CTDI 100 ch 180000kms année 12/2002 BASE 3PORTES : en 10 ans, une serrure HS.... entretien normal....
1.7 CTDI 100 ch : Turbo, vanne EGR, et embrayage dur.

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/350/350/350/351/35
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/350/351/350/350/35
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/350/350/350/351/350/35
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/351/350/350/350/351/35
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/353/350/350/351/350/35
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/350/350/350/352/350/35


1.4 i 90 ch 1998 Saga Phase 1 : Moteur calaminé (1 bar à chaud) dû à un mauvais usage de l'ancien proprio, un long trajet d'autoroute à résolu le problème
1.4 i 90 ch 160 000; 1996 : silent bloc train arrière roulement ard et fuite au niveau de la boite
70000 1995 1.5 102 ch dream : 1 soufflet de cardan marmite echappement
1.6 VTI 160 ch 201 000km - 1997- tout options sauf toit ouvrant : c'est du Honda donc la question ne se pose même pas. J'ai fait la révision des 200 000kms et mon garagiste m'a dit qu'elle sortait de rodage )
1.6l 16s 105cv civic coupe ILS non vtec 1996 : la sonde lambda m'a lâché à 290 000 km
1.4 i 90 ch : silencieux dessoudé
1.5 VTEC 115 ch 174000km 1999 phase 2 : neiman qui a casser et ca coute assez cher mais a part ca rien a signaler
1.6 VTEC 125 ch 69000km/déc.1996/SR V-Tech/5portes : Voyant SRS allumé (réglé grâce à un forum)
1.4 i 90 ch 163000 : lève-vitres électriques hs a 140000km (12ans)
2.0 TD 85 ch 1998 ls 50 ans clim 185000 : entretien courroie de distribution un peu cher
1.4 i 90 ch 306000 km, année 1999, civic EJ9 ph 2 1,4iS : longévité constatée des pièces d'usure après 306000km Silencieux d'échappement entre 130000km et 140000kmSilent bloc des bras amortisseur arrière remplacés une fois à 120000kmBielettes des barres stabilisatrices 240000 kmRoulements moyeux AV 250000 kmJoints blocs phare AR 7 ansRoulements de paliers de la boîte à vitesse commencent à faire un peu de bruit au dessus de 3000rpm après 270000kmAntigravillonage refait à 180000km, le prochain prévu vers 320000km.Amortisseurs increvables.
1.5 VTEC 115 ch 261000km, an 1996 : télécommande d'ouverture à distance fragile (tombée -> cassée et irréparable, très chère à remplacer). Infiltration d'eau par le coffre par temps de pluie. Du jeu commence a apparaitre dans la direction.
Civic 5p 1.4is 1999 : alternateur a 205 000 km, silent bloc a 250 000 km
1.6 Vti, 160cv, 1996 : amortisseurs qui claquent à basse vitesse (78000 km)(après diagnostic Honda il s'avère que ce sont les coupelles d'amortisseurs)

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 190 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 190 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/1900/19010/19019/19031/190
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
6/1901/1902/1905/1904/190
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/19014/1900/1900/1901/1901/190
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/1907/1905/1900/1900/1905/190
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/1901/1900/1906/1902/1905/190
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
15/1900/1906/1903/19012/1903/190


2.2 CTDI 140 ch 90000 km, 2007, S GT : FAP complètement HS. Vitre arrière qui craquelle dans le temps. Sinon RAS très bonne fiabilité
1.7 essence 120 000 : alternateur brisé a 90 000 km, manefone a 100 000 changé
2.2 CTDI 140 ch 85000 km, modèle janvier 2010, virtuose millésime 2009 : Consommation excessive d'huile constatée encore à 70000 km quelque soit le type de conduite (pénible de devoir faire l'appoint sur l'autoroute).Amortisseurs arrières remplacés sous garantie, cause claquements. Volant moteur (bimasse)générant patinages d'embrayage à partir de la 4eme, remplacé à 70000 km sous-garantie. Vitre avant passager qui couine, lubrifié à chaque révision (pénible).Service client très bon à Lyon mais inquiétudes sur la fiabilité du véhicule à long terme (et surtout hors garantie...)
1.8 VTEC 140 ch 2006 COMFORT 123000KMS : butée embrayage siffle ( a remplacer )
1.8 VTEC 140 ch 69000 : poignée de porte, peinture fragile!
2.2 CTDI 140 ch 50000Km 2011 finition Virtuose : géométrie (tirage excessif), boite de vitesses, crémaillère, consommation d'huile.
1.8 VTEC 140 ch 100000 km, année 2006, finition Sport : Batterie HS à environ 90000 km , sinon R.A.S
1.8 VTEC 140 ch 52000 / 2010 / : amortisseur changer 2 fois
2.2 CTDI 140 ch 99000 Km Oct. 2008 Modèle S avec FAP : trappe à essence qui ne s'ouvrait plus
1.8 VTEC 140 ch 90000km année 2009 type s : pédale qui grince et qui a déjà était changé à 80000km.
1.8 VTEC 140 ch 140000 : probleme de demarrage quand temperature exterieure sup a 30°c insoluble par garage de pau
2.2 CTDI 140 ch 131000kms, Année 12/2008, mod. intuitive : le relais de clim. a été changé cette année juste avant l'été,heureusement.
2.2 CTDI 140 ch 182000 : relais et bougies de préchauffage
2.2 CTDI 140 ch 72000km, Série EVolution 10/2012 : 1 seul problème au bout de 15000km remplacement de la pédale d'embrayage et de l'émetteur (pris en garantie) pour des craquements. RAS depuis, seulement des vidanges d'huile moteur + filtre à huile tous les 20000 et remplacements de filtres à gasoil et à air tous les 40000km. Ah si, 2 pneus avant changés à 60000.
2.2 CTDI 140 ch 78000,2009,virtuose : FAP (version allemande), rétro rabattable un peu fatigué (simple relais à changer, pas tout le rétro), calandre qui ne tient pas bien après un petit choc.

Fiabilité Honda Civic (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 32 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 32 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/320/320/322/323/32
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/321/320/320/320/32
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/320/320/320/320/321/32
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/320/320/320/320/320/32
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/320/320/321/320/323/32
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
4/321/320/320/320/320/32


1.8 VTEC 142 ch 16500, 2013, Civic LX : Mauvaise fonction de la pompe à l'huile et mauvaise distribution de l'huile dans le moteur et le moteur a collé. Probleme de corrosion et probleme électrique des sièges chauffant
1.4 VTEC 100 ch 18000 kms, 2013, Executive 5P : - Stop & Start cesse de fonctionner et doit alors être réinitialisé. Ceci se produit systématiquement après plusieurs jours de repos consécutifs à un long voyage (problème connu chez Honda mais solution ?)- peinture très fragile
1.4 VTEC 100 ch 14000 : stop and start tous les hivers ne marche pas
2.2 iDTEC 150 ch : pas de problème sauf peinture fragile impacts capots av
2.2 iDTEC 150 ch 20 000 km année 2013 : pédale d'embrayage dure
2.2 iDTEC 150 ch 45000, 2012, : Mauvaise réception radio
2.2 iDTEC 150 ch 142000 INFO MIMI : CRV visé : Turbo (prix 3600 euro ttc)
1.6 iDTEC 120 ch 1400 kms,année 2013,finition executive. : support de plaque avant mal riveté, films teintés d'origines qui font des petites bulles et peinture très fragile.
2.2 iDTEC 150 ch 9800 kms, 2012, finition exécutive : volant moteur et embrayage HS , passage des vitesse qui craquent, injection bridée, régulation de la température dans l'habitacle, allumage automatique des feux trop précoces, frein qui grincent...
2.2 iDTEC 150 ch 142000 : volant moteur /embrayage
1.4 VTEC 100 ch novembre 2012 - finition elegance - 20000 kms : Qualites originale, design, confort, prise en main intuitive des commandes lors de l'essai, direction precise, insonorisation, tableau de bord futuriste avec compte-tours central, consommation plus que raisonnable pour un vehicule essence de cette categorie, grand coffre.Defauts peinture fragile, plastiques interieurs faciles a rayer, qualite des assemblages moyenne, moteur essence d'entree de gamme un peu leger par rapport au poids du vehicule, eclairage des feux de croisement moyen (ampoules halogenes de la version elegance, probablement mieux en xenon?), visibilite moyenne par forte pluie. La position de conduite et la hauteur sous bas de caisse sont basses, attention en ville aux trottoirs quand il faut tourner a 90 degres.Consommation moyenne 6,2 litres/100km avec 2/3 des trajets effectues en ville pour l'instant, avec le mode econ.edit entre 7 et 7,5 litres/100km en ville sans le mode econ avec les bouchons, en ne changeant pas les rapports avant 2000/2500 trs/min et en montant parfois bien dans les tours lors des accelerations. Entre 6,2 et 6,5 litres/100km en ville si le trafic est fluide.edit 2 5,2 litres/100km sur route et 6,6 litres/100km sur autoroute sans le mode econ, a 130 km/h compteur (soit 125 km/h en vitesse reelle). edit 3 un exemple concret 730 kms effectues avec 43 litres de sp 98 comprenant 240 kms de nationale, 290 kms d'autoroute et 200 kms de ville soit une conso de 5,9 litres/100km, vitesses max autorisees.Problemes rencontres un impact de gravillon occasionnant un petit trou dans la peinture sur le capot, ainsi qu'un petit impact sur la poignee de portiere conducteur en raison d'un voisin de parking peu precautionneux... Parfois le levier de vitesse "saute" dans la main lors du passage de la premiere a la seconde (edit ce phenomene a disparu depuis que la transmission est rodee).Un oubli du technicien Honda lors de la revision concernant la fixation du verin de la boite a gants (pour changer le filtre a pollen), occasionnant une ouverture quelque peu brutale. Depuis 15000 kms environ stop and start aleatoire, a verifier lors du prochain passage en atelier.
2.2 iDTEC 150 ch Mars 2012 - 19500 kms - FInition executive : J'ai eu le même souci électronique qu'évoqué précédemment. Le véhicule a été récupéré à 7000 kms. A 15000 kms, l'affichage de l'écran a commencé à présenter des défauts plus de conso instantanée, de nom de radio, de kilométrage. Rien qui n'empêche le fonctionnement du véhicule, mais tout de même embêtant pour une voiture neuve.Après visite au garage Honda, il a suffit de débrancher la batterie pendant une dizaine de minutes et le calculateur a été réinitialisé. J'ai récupéré le kilométrage total ainsi que les programmations (stations radio, ...).
1.8 VTEC 142 ch Executive 2800km : le cache de l'attache de la ceinture passager mal monté, replacé très facilement à la main
2.2 iDTEC 150 ch >9000 km 03/2012 executive : défaut d'affichage suite problème de faisceau de l'afficheur / ordinateur de bord

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/20/20/20/20/2
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/21/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/20/20/20/20/20/2
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/20/20/21/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/20/20/20/20/20/2


2.2 IDTEC 150 ch 40.000 2010 Executive : Boitier fusibles (pris en charge par Honda)
2.2 CTDI 140 ch 157000 ,2007 mai;executive : turbo hs a 130000 km ,disque frein peut endurant (a changer tout les 40000 km (sinon vibration dans le volant),coffre qui se ferme mal,véhicule qui tire a gauche jamais résolut en concession ,vanne egr hs; prix des pièces d' détacher honda très chère ;service clientèle aux abonnes absent. Peut de concessionnaire en France et encore moins dans les autres pays.

Fiabilité Honda Jazz (2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz appuyées sur les 12 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 12 avis Jazz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/120/120/120/120/12
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/120/120/120/120/12
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/120/120/120/120/120/12
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/120/120/120/120/120/12
Cardan SilentBloc Durits diverses Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/120/120/120/120/120/12
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/120/120/120/121/121/12


1.4 i-dtec 85000, 2005, graphite : roulement de roues , direction electrique qui se raidit , amortisseurs trop raides , sieges pu confortables
1.4 VTEC 100 ch 74000kms/ Année 2009 / Luxury : une ampoule de plafonnier grillée
1.2 VTEC 90 ch : bruits de coffre ou hayon AR
1.3 Hybride 102 ch 4500km 2013 : pas de problème particulier en générale sauf les coupure stop trop fréquentes du moteur thermiques quand ont s'arrete (agacent) moi en ville je met sur position s(sport)et la fonction eco est désactivéePs. Ma conso est la même


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Trouvez-vous normal d'être positif au cannabis alors qu'il a été consommé depuis plus de 18h ?

Oui, c'est pas bien de fumer Non, 3 heures après il n'y a déjà plus d'effet alors 18h c'est abusif d'être sanctionné

Mon point de vue / Information complémentaire :
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