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Derniers témoignages fiabilité postés

Honda CRV (2007-2013)


2.2 CTDI 140 ch bvm, 239200km,achetée neuve février 2007 modèle elegance
le 2016-05-19 20:43:40

Problèmes rencontrés : remplacement des capteurs de la pédale d'embrayage à 237000 km.


Honda Jazz (2008-2015)


1.4 VTEC 100 ch 2014 élégance 30.000km
le 2016-05-14 13:57:25

Problèmes rencontrés : pas encore


Honda Civic (2001 - 2005)


1.4 90 ch BVM 5 140000 Km 2001 1.4 LS
le 2016-05-14 03:50:36

Problèmes rencontrés : Silent bloc de triangle H.S. changé à 140000 km avec disque de frein avant. Assez récurent il parait, commande de chauffage cassée qui nécessite la démonte de la planche de bord (500 euros), je roule sans chauffage du coup. Tout le reste est d'origine et même l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue à 140000 kms.


Fiabilité Honda

661 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 117 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 117 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/1170/1170/1176/11712/117
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
3/1175/1171/1171/1172/117
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/1170/1171/1170/1175/1172/117
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/1171/1173/1170/1171/1177/117
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/1171/1173/1172/1170/1173/117
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1178/1170/1172/1170/1174/117


2.2 CTDI 140 ch BVM5 : Gros problème moteur à partir des 200000 km, perte de puissance, à coup. Collecteur échappement changé à 170000 km
2.2 CTDI 140 ch : silentblocs, fissure collecteur echappemlent ! durite de direction ! chaine de distribution et pompe a huile casses
2.4 i 190 ch tourer 2.4 2005 216 000 km tourer gpl : pas mal voir après mais jamais de panne immobilisantes
2.2 CTDI 140 ch : perçage du collecteur d'échappement et volant moteur usé à 206 000 km
NC : serrure porte arrière gauche
2.2 CTDI 140 ch 175000KM : Collecteur échappement changé à 150 000km, Hayon coffre changés 2 fois. Poste 6 CD bloqué.
2.2 CTDI 140 ch : collecteur d échappement centralisation porte chauffeur serrure conducteur Hs
2.2 CTDI 140 ch Bvm6, 147000km,2007, sport, : Voyant VSA allumé sans raison apparente mais qui n'empêche pas le véhicule de rouler.
2.4 i 190 ch BVA , 215000 km, 2003 executive : rien avant 150000 km puis moteur condamnation centralisée AvD, Capteur abs Arrières (les 2), faux contact dans afficheur central, un roulement arrière (210mkm)
2.2 CTDI 140 ch 140000 : sonde Imrc 163euros, collecteur d échappement fendu 840 euros, chaîne de distribution à remplacer 135000km, 1800 euros.Bref beaucoup de soucis pour une honda.
2.2 CTDI 140 ch BVM 5, 260000, An 2005, tourer sport : chaîne distribution et pompe à huile changés à 200000 km, étriers de freins AR, joints d'injecteurs, turbo?
2.2 CTDI 140 ch 169000, 2005, Sport : Problèmes importants/graves Chaine distribution HS à 123000km et 7 ans 9 mois; Injecteur aux alentours de 150000; Collecteur d’échappement fondu au alentours de 160000km; Courroie accessoires très longue et mal agencé qui force sur l'alternateur....etc. + pleins d'autres petits soucis; Exemple Porte conducteur ferme pas bien, commande radio au volant qui bloque des fois, radio qui capte très mal,..etc.Tous ces problèmes sont issues de défaut de fabrication connus par Honda.- Service après vente/client incompétent, menteur, arrogant, pas cordiale.
2.0 i 155 ch 137200 : Panne de démarrage lié à l'étanchéité d'un joint dans la pompe à essence entraînant un mélange trop pauvre. Ceci empêchant le démarrage du moteur bien que la batterie soit chargée et utilisation de la bonne essence.
2.4 i 190 ch 180000km 2003 manuel 5 vitesses : catalyseur dégageait forte odeur (bloquer), flexible briser, probleme avec le lecteur cd (fonctionne pas) sinon c'est une voiture fiable confortable et agréable à conduire
2.2 CTDI 140 ch 192 000 Kms 2004 Sport : Volant moteur, centralisation, collecteur échappement fendu.

Fiabilité Honda Accord (2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 16 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 16 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/160/164/160/161/16
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/160/160/160/160/16
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/160/160/160/160/160/16
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/160/160/160/160/160/16
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/160/160/160/160/160/16
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/160/161/161/160/160/16


2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010 : bruit freins arieres , mais resolu sous garantie ( juste eu besoin de tendre cable freins a main )
2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs : FAP encrassé mais en charge par garage.
2.4 VTEC 200 ch luxury at : jauge à essence à 114000 kms
2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive : Baguette de Pare-Brise (non prise en garantie par Concessionnaire CAVALLARI malgré mon complément de garantie 5 ans) vitres qui vibrent quand légèrement ouvertes, vibration plastique autour GPS
2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury : baguette de pare brise et toit ouvrant pris en charge garantie
2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008 : Grippage étiré de freins arrière (dé grippage et c'est repartis)Usure en facette sur pneu arrière avec certaines marques de pneus
2.2 IDTEC 150 ch 95000 : vanne EGR et fap airbag
2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011 : je ne fais que les révisions programmées par l'ordinateur de bord.
2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive : baguette enjoliveur de pare brise droit et gauche qui se décollent

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 61 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 61 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/610/610/611/6111/61
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/617/611/611/610/61
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/610/611/610/617/610/61
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/611/612/610/610/619/61
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/612/614/611/613/610/61
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/611/610/610/614/611/61


1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm
1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE
1.7 CTDI 100 ch 155.000, 2005, LS CTDI 1.7L : étrier ar grippé (2x), capteur volant moteur hs, vitres de rétro g&d tombent à 15j d'interval, pb vitre conducteur mal guidée.
1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km
2.0 200 ch 137 000 kms Rhd : etrier arriere qui grippe (classique sur cette voiture)
1.4 90 ch Finition BAR sport 2005 135 000 km : Changement de pignons et roulements de boite due à une mauvaise utilisation de l'ancien propriétaire, pédale embrayage qui couine
1.7 CTDI 100 ch 133000, 2002, yumé : freins, programmation électronique, amortisseurs, climatisation, clés s'usent vite...pédale d'embrayage couine
1.7 CTDI 100 ch 2005 / es /190 000 : embrayage remplacé à 140 000km, durite de turbo débranché
1.4 90 ch 250000km, 2004, toutes options. : elle coupe l'electricité de temps en temps
1.7 CTDI 100 ch 250 000km, 5p, 2002, 2eme main : Couinement pedale embrayage, leves vitres defectueux (solution graisse silicone ok), probleme alternateur, probleme fermeture centralisée, phares ternis, tire a gauche depuis 150 000km, pas d'anti-brouillard avant, pas de barres de toit, bruits dans l'habitacle (vibrations), clim hs malgré remplissage
2.0 200 ch 120000km,2006 type R ep3 : vitre gauche qui a du mal a ce fermer de temps en temps
1.7 CTDI 100 ch 176327 km 2004 LS 3p : turbo, electrovane, alternateur x2, Fermeture centralisée conducteur, Émetteur/récepteur d'embrayage, Joint vitre av, Phares av qui ternissent, Rotules train av, Silenbloc bras inférieur av, En 10 ans.
1.7 CTDI 100 ch 246000 km, 2002 : alternateur, capteur de PMH, turbo
1.7 CTDI 100 ch 125000, 2005, sport : émetteur embrayage, pédale qui couine

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/470/470/470/471/47
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/470/471/470/470/47
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/470/470/470/472/470/47
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/472/470/470/470/471/47
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
2/474/470/470/471/470/47
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/470/470/470/472/470/47


1.4 i 90 ch 100000KM . 1999 . : CARDANS AVANT CHANGER A 100 000
1.4 i 90 ch 311000, 1998, 50è anniversaire : un petit problème d'alternateur, problème résolu
1.5 VTEC 115 ch 1998 phase 1.5 : un intermédiaire fendue mais à cause d'une légère modification de celui ci afin de libérer le moteur
1.5 vtec-e 90ch 135000 : maladie silents bloc arriere mes une fois changé pas vraiment de defauts sur ce vehicule
1.4 i 90 ch 1998 Saga Phase 1 : Moteur calaminé (1 bar à chaud) dû à un mauvais usage de l'ancien proprio, un long trajet d'autoroute à résolu le problème
1.4 i 90 ch 160 000; 1996 : silent bloc train arrière roulement ard et fuite au niveau de la boite
70000 1995 1.5 102 ch dream : 1 soufflet de cardan marmite echappement
1.6 VTI 160 ch 201 000km - 1997- tout options sauf toit ouvrant : c'est du Honda donc la question ne se pose même pas. J'ai fait la révision des 200 000kms et mon garagiste m'a dit qu'elle sortait de rodage )
1.6l 16s 105cv civic coupe ILS non vtec 1996 : la sonde lambda m'a lâché à 290 000 km
1.4 i 90 ch : silencieux dessoudé
1.5 VTEC 115 ch 174000km 1999 phase 2 : neiman qui a casser et ca coute assez cher mais a part ca rien a signaler
1.6 VTEC 125 ch 69000km/déc.1996/SR V-Tech/5portes : Voyant SRS allumé (réglé grâce à un forum)
1.4 i 90 ch 163000 : lève-vitres électriques hs a 140000km (12ans)
2.0 TD 85 ch 1998 ls 50 ans clim 185000 : entretien courroie de distribution un peu cher
1.4 i 90 ch 306000 km, année 1999, civic EJ9 ph 2 1,4iS : longévité constatée des pièces d'usure après 306000km Silencieux d'échappement entre 130000km et 140000kmSilent bloc des bras amortisseur arrière remplacés une fois à 120000kmBielettes des barres stabilisatrices 240000 kmRoulements moyeux AV 250000 kmJoints blocs phare AR 7 ansRoulements de paliers de la boîte à vitesse commencent à faire un peu de bruit au dessus de 3000rpm après 270000kmAntigravillonage refait à 180000km, le prochain prévu vers 320000km.Amortisseurs increvables.

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 261 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 261 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/2610/26115/26121/26143/261
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
7/2613/2612/2615/2614/261
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/26114/2610/2610/2611/2612/261
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/26110/2615/2610/2610/2618/261
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/2612/26110/2618/2612/2618/261
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
23/2611/2616/2615/26118/2614/261


2.2 CTDI 140 ch 135000 kilomètres, 2009, Virtuose. : Poignée conducteur extérieure cassée, réparée gracieusement par Honda lors de la révision ; rétroviseur coté conducteur qui ne se rabat qu'à moitié ; éclats de peinture sur le capot laissant la couche d'apprêt apparente ; autoradio qui se met à deconner après 30-45min de route (écran affiche tous les caractères et finit par se couper...puis se rallumer...puis se recouper...puis se re-rallumer...toutes les 3 à 5 secondes, avec un joli craquement de hauts parleurs à chaque fois, et ce contre un acharnement intempestif sur le bouton d'alimentation...la solution de changer tout l'autoradio fut la seule proposée.
1.8 VTEC 140 ch normale 122000 km 2009 : bruit anormale au demarrage
1.8 VTEC 140 ch 12/2005 - 120 000 km - Finition S : (120 000 km) syndrome de la pédale embrayage enfoncée qui ne remonte plus,heureusement que j'étais à l'arrêt à un feu tricolore récepteur embrayage à cédé d'un coup... Moyen comme panne !
2.2 CTDI 140 ch 172000 : FAP HS, Plastique fragile, Vernis vitre arrière
1.8 VTEC 140 ch i-shift , 150.000km, 2007 , toute options : toit ouvrant coince (résolu avec de la graisse spray) , poste autoradio qui déconne aléatoirement (résolu en changeant 2 transitors à 2€)
1.4 85 ch Manuelle, 91 000 kms, 2006, Comfort : Bruit de couinement de la pédale d'embrayage, c'est un problème connu et simple à réparer en changeant un ressort, ce qui ne m'a pas été proposé par le garage où j'ai acheté le véhicule, j'ai donc mis de la graisse sur les parties mobiles de la pédale et depuis plus de bruit.
2.2 CTDI 140 ch 2007 : - Grincement pédale embrayage 350 euros demandés (problème connu petit ressort à remplacer) - Batterie HS après 100 000 kms - Peinture qui s'écaille au niveau des pare-chocs - Autoradio n'a plus marché par forte chaleur et beaucoup de route (1 fois) problème résolu tout seul. - Le chauffage qui s'arrête quand beaucoup de route... problème l'hiver.
1.8 VTEC 140 ch BVM, 2006, 140000, Exécutive, rouge : fuite toit vitré (pris en SAV), bruit amortisseurs (pris en SAV)
2.2 CTDI 140 ch 150 000 kms Decembre 2009 Executive : Peinture ,pneus ,bruit train avant
1.8 VTEC 140 ch 170000,Civic,2007, peinture : Défaut peinture au toit
2.2 CTDI 140 ch 60000 km 2010 virtuose : peinture, grincements pedale embrayage
2.2 CTDI 140 ch 2006 : turbo a 175000km, sinon pièces d'usure, rien d'alarmant. Pièces excessivement cher (du moins en concession)
2.2 CTDI 140 ch Type S GT Navi - 2007 (sans FAP) 135 000km : léger broutage, petit coup de nettoyage de l'EGR et c'est reparti. Sinon Volant moteur bi masse et embrayage comme tout le monde...
2.2 CTDI 140 ch 109 000 : Plusieurs pannes (Clim (résistance introuvable sur internet), injecteurs, FAP, le sigle H de la calandre vitrée à l'avant tombée (sans choc, ce serait du au soleil et à la température à l’intérieur de la calandre(300 euros pour la changée car elle ne se démonte pas !! (inadmissible pour un logo qui est censé tenir la vie de la voiture)
2.2 CTDI 140 ch 52000 km, année 2011, virtuose : amortisseurs arrières bruyants, changement sous garantie

Fiabilité Honda Civic (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 69 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 69 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/690/691/693/693/69
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/691/690/690/690/69
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/690/690/690/690/691/69
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/691/690/690/690/691/69
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/690/690/691/690/694/69
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
6/691/690/690/690/690/69


1.8 VTEC 142 ch 55 000km année 2013 : changement des segments sous garantie à 45 000km
1.6 iDTEC 120 ch Boite manuelle, 48 000 km : Voyant FAP qui a mis le moteur en mode sécurité (mode dégradé). Après 10 mn à l'arrêt et un coup de téléphone à Honda assistance. La voiture est repartie sans rien faire avec l'accord du technicien en ligne. Pb de régénération de Fap qui peut occasionner ce défaut. Mais pas de panique, ça repart, avec une petite frayeur quand même...Le RDS de l'autoradio n'est pas de plus efficace. Il ne suis pas correctement les stations quand on change de relais radio.Train de pneu avant changé à 45 000 km.
1.6 iDTEC 120 ch : BRUIT DE CLAQUEMENT AUX FEINAGE
2.2 iDTEC 150 ch 67000 km, année modèle 2012 : Panne du module ABS (réparation effectuée sous-garantie la 3ème année), défaut d'un étrier de frein (avec une usure prématurée des plaquettes, pris en garantie car j'avais souscrit à l'extension de garantie).
2.2 iDTEC 150 ch 2013 : Volant moteur et peinture qui s écailles
1.8 VTEC 142 ch 17500 km 2014 1.8 executive : start stop ne fonctionne plus .....le concessionnaire pretend que la batterie ou autres criteres sont en cause A VOIR PROCHAINEMENT....si le probleme persiste car ne fonctionne plus depuis 2 mois
2.2 iDTEC 150 ch 80000km,2011 : panne du compteur de vitesse tete-haute.
1.8 VTEC 142 ch 35000km - 2012 - Executive : - plaquettes arrières changées 2 fois, disques arrière une fois. En cause un étrier de frein déficient, changé au bout de 2 ans. Tout ça pris en garantie.
2.2 iDTEC 150 ch : tremblements après 100 km sur l'autoroute à partir de 130km/h.Cela dure 1 à 2 minutes,sauf si je lève le pied de l accélérateur.Sur un trajet de 500km cela le fait au moins 15 fois . en attente de la prise en charge Honda ;le véhicule à 35000km et 18 mois seulement
2.2 iDTEC 150 ch 22500 : boule levier vitesse décollée changée sous garantie
2.2 iDTEC 150 ch 40000kms, 2013, exclusive navi. : buse d'aération s'est défaite remise facilement
1.8 VTEC 142 ch 76000 QUEBEC : chaquage et vivotage sur direction
1.8 VTEC 142 ch 22000 : un parallélisme du train AV car elle tirait légèrement à droite sinon RAS
2.2 iDTEC 150 ch 40000 km, 2012, pack sensation : 1 sonde capteur de température des gaz échappement à 31000 km
2.2 iDTEC 150 ch 33000 : à part la peinture très fragile rien à signaler comme sur les quatre autres que j'ai possédé avant !

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 44 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 44 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/440/440/443/444/44
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/441/440/440/440/44
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/440/440/440/444/440/44
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/440/440/440/440/443/44
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
2/441/441/442/441/441/44
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/441/440/440/445/440/44


2.2 CTDI 140 ch bvm, 239200km,achetée neuve février 2007 modèle elegance : remplacement des capteurs de la pédale d'embrayage à 237000 km.
2.2 CTDI 140 ch : Feu de croisement coté conducteur
2.2 CTDI 140 ch 120000 : suite à des vibrations dans toute la voiture j'ai du changer le cardans avant droit à 90000 km et AV gauche à 110000 km sans participation de Honda (hors garantie bien sûr)
2.2 CTDI 140 ch 145000 Km Année 2007 2,2 CTDI Elegance : a signaler que je tracte une caravane..Embrayage remplacé a 59000 km ( main d??uvre prise en charge par Honda)Disques et plaquettes de freins AV à 92000 km Second embrayage à 118 500 km Amortisseurs remplacés a 135000 km
2.4l aut 56,000 kl 2013 : Batterie après 2 ans 1/2
2.0 VTEC 150 ch 220000 km : des bricoles, silent bloc suspension AV usé à 200000 km,
2.0 VTEC 150 ch : pour l'instant rien de spéciale ,de l'entretien.
2.0 VTEC 150 ch Boîte auto, 7000kms/an, année 2000 toutes options : radiateur à 195500 kms
2.2 IDTEC 150 ch 92000km 2011 executive navy : injecteurs a 20000km pris en garantie (ouf)soufflet levier vitesse changé 2 fois en garantie , soufflet amortisseurs avant hs à 85000km et 4ans non pris en garantie (malgré la garantie de 5 ans très limitée)défaut récurent sur ce véhicule la piece vient d'être modifié d'après le concessionnaire à voir si elle tient !!
2.2 CTDI 140 ch 140000 : fuite joint torique poulie Dumper, changement poulie dumper.
2.2 CTDI 140 ch 150000 2006 : défaut moteur filerie électronique, embrayage ,alternateur
2.2 CTDI 140 ch 137000 : vanne egr, pompe direction, alternateur, verrouillage du coffre, soufflé du levier de vitesse.
2.2 CTDI 140 ch 160000km 2007 luxury 2008 : Après 6 mois d'achat soufflets d'amortisseur HS,huile de pont a changer et surtout ce problème de vibration non trouvé
2.2 CTDI 140 ch 109000, 2007, Executive Plus : Capteurs de parcage arrière(j'ai voulu les repeindre car la peinture partait et j'ai fini par les endommager)
2.2 IDTEC 150 ch 2011, finition executive navi, 78500km en avril 2015 : 1 seul probleme la commande au volant du volume dysfonctionne par moments.

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 17 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 17 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/170/170/170/170/17
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/170/170/170/170/17
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/170/170/170/170/170/17
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/170/170/170/170/170/17
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/170/170/170/170/170/17
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/170/171/170/171/170/17


1.6 IDTEC 120 ch Année 2015, finition Conford : Bruits parasites au niveau du tableau de bord dès 1000 KM au compteur.C'est désolant.
1.6 IDTEC 120 ch 15000, 2015, élégance : voyant moteur allumé au bout de 5000 km, résultat mise a jour logiciel...
1.6 IDTEC 120 ch Juin 2015 - 5500 KM : Des petits bruits qui ont été résolus sans problème. Un clip non clipsé et le cache rétrovisseur/plafonnier qui a été remplacé. Une alarme dysfonctionnement qui a nécessité une mise à jour logiciel, mais sans conséquence.
153000 : disque de navigation pour gps defectueux
2.2 IDTEC 150 ch 17000, 2013, exécutive navy BVA : Bruit des essuie-glace
2.2 IDTEC 150 ch 20000km 2014 : graviers qui en roulant dans l'allée de mon garage pénètrent dans le bas des amortisseurs arrières et qui font du bruit, probleme résolu en concession par remplissage de mousse

Fiabilité Honda Jazz (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz appuyées sur les 31 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 31 avis Jazz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/311/310/310/310/31
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/310/311/310/310/31
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/310/310/310/310/311/31
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/310/310/310/310/310/31
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/310/312/310/310/310/31
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/310/310/310/311/311/31


1.4 VTEC 100 ch 1.4 de 2012 avec 60 000 km boite manuelle : peinture trop fine et fragile le moindre choc se voit ... monsieur honda merci de ne plus etre aussi radin sur l epaisseur de la peinture !!!!! acier trop fin également trop fragile
1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.
1.3 Hybride 102 ch 2012 - 29900kms-boite auto : débitmètre air ,facture 594€71
1.4 VTEC 100 ch : une ampoule de plafonnier
1.2 VTEC 90 ch 60 000 : compresseur de clim us
101000kms 2006 Graphite : Il a fallu remettre en place la lampe du plafonnier qui avait bougé (juste un simple faux contact) c'est tout.
1.4 VTEC 100 ch 30000 km, 2013, Jazz SI : Entretien chez Honda très cher pour une petite voiture (250 € par révision annuelle pour vidange, filtre huile et filtre habitacle seulement).
1.3 CVT 83 CV 197000 : bobines (8) d'allumage à 195000 km
1.3 Hybride 102 ch : Achetée en occasion à 8000km, elle approche les 30000km sans le moindre souci.
1.4 VTEC 100 ch 59000-2009- : Sous garantie , le bloc ABS HS! A 59000 obligé de changer le disque des freins avant !
1.4 VTEC 100 ch Luxury 2011 58000km : Climatisation problématique bruits, chuintements, difficulté de réglages, ventilation mal conçue apparemment. Présentée deux fois en concession, il m'a été rétorqué que c'était normal. Tôlerie très fragile.
1.4 i-dtec 85000, 2005, graphite : roulement de roues , direction electrique qui se raidit , amortisseurs trop raides , sieges pu confortables
1.4 VTEC 100 ch 74000kms/ Année 2009 / Luxury : une ampoule de plafonnier grillée
1.2 VTEC 90 ch : bruits de coffre ou hayon AR
1.3 Hybride 102 ch 4500km 2013 : pas de problème particulier en générale sauf les coupure stop trop fréquentes du moteur thermiques quand ont s'arrete (agacent) moi en ville je met sur position s(sport)et la fonction eco est désactivée Ps. Ma conso est la même


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :

Faire de l'argent facile Optimiser la sécurité routière

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