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Derniers témoignages fiabilité postés

Honda CRV (2012)


1.6 IDTEC 120 ch
le 2015-07-17 08:05:28

Problèmes rencontrés : Pour l'instant aucun


Honda Accord (2003 - 2008)


2.0 i 155 ch 137200
le 2015-07-16 09:17:36

Problèmes rencontrés : Panne de démarrage lié à l'étanchéité d'un joint dans la pompe à essence entraînant un mélange trop pauvre. Ceci empêchant le démarrage du moteur bien que la batterie soit chargée et utilisation de la bonne essence.



Honda Civic (2006-2011)


2.2 CTDI 140 ch 120.000km,2007,ambiance
le 2015-07-15 15:18:17

Problèmes rencontrés : roulements roues arriere + ponts tous changés, gros bruit pont arrière depuis 3 mois non identifié (pont, cardans ?)


2.2 CTDI 140 ch executive 190000km 2007 le 2015-07-12 17:39:51

Problèmes rencontrés : poignées de portes. rideau toit pannoramique. sonde debit d air. climatisation. embrayage. ecran sono/temperature. sonde huile. fap


Honda CRV (2007-2013)


2.2 CTDI 140 ch 137000
le 2015-07-11 15:19:01

Problèmes rencontrés : vanne EGR, pompe direction, alternateur, verrouillage du coffre, soufflé du levier de vitesse.


Fiabilité Honda

558 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 100 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 100 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/1000/1000/1005/10012/100
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/1004/1001/1001/1002/100
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/1000/1001/1000/1004/1002/100
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/1001/1003/1000/1001/1005/100
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/1000/1003/1002/1000/1002/100
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1008/1000/1002/1000/1003/100


2.0 i 155 ch 137200 : Panne de démarrage lié à l'étanchéité d'un joint dans la pompe à essence entraînant un mélange trop pauvre. Ceci empêchant le démarrage du moteur bien que la batterie soit chargée et utilisation de la bonne essence.
2.4 i 190 ch 180000km 2003 manuel 5 vitesses : catalyseur dégageait forte odeur (bloquer), flexible briser, probleme avec le lecteur cd (fonctionne pas) sinon c'est une voiture fiable confortable et agréable à conduire
2.2 CTDI 140 ch 192 000 Kms 2004 Sport : Volant moteur, centralisation, collecteur échappement fendu.
2.2 CTDI 140 ch 2004 : collecteur + condamnation des portes avant
2.2 CTDI 140 ch 210000 km, année 2006, tourer : allumage témoin moteur et perte puissance (fonctionnement en mode dégradé en quelque sorte). Après déduction cela ne se produit que lorsque l'on roule avec très peu de gasoil. Depuis que l'on fait attention à cela ça ne s'est plus reproduit.
2.4 i 190 ch 100.000km - boîte automatique : capteur ABS défectueux sur une roue ( 100.000km )
2.0 i 155 ch 174 567 Km 2003 , 2l 155cv i-VTEC sport : Claquements moteur à froid importants malgré réglages soupapes chez Honda 3xfois sans résultats, Problème hayon automatique HS ( débrancher etrebrancher la batterie et ça repart...)
2.2 CTDI 140 ch 130000 2004 SPORT : collecteur fissuré à 100000km (voiture de plus de 10 ans non pris en charge par Honda, je vais essayer de le faire ressouder par un garagiste car remplacement en concession 800 euros) - casse chaine pompe a huile à 130000 (remplacement chaine + chaine distrib 2000 euros)
2.2 CTDI 140 ch tourer sport 2004 : collecteur échappement fissuré, moteur coffre électrique faiblard, inutilisable.
2.2 CTDI 140 ch 166000km 2005 option pack sport : claquement à froid, odeur échappement ( collecteur fissuré ), perte de liquide de direction assisté
2.2 CTDI 140 ch 63000 km : voiture acheter avec peu de kilometre,qq coupure lors des accélérations, probleme d'injecteur?
2.0 i 155 ch Quebec : CONSOMMATION EXCESSIVE
2.2 CTDI 140 ch 105000 : porte avant droite moteur de fermeture phare droite qui prend l'humidité
2.0 i 155 ch 140000 : Pédale embrayage qui grince
2.2 CTDI 140 ch 250000 AM 2033 SPORT : Distribution (2400€) corrosion jante direction assisté 630€, probablement émetteur embrayage a changer et bientôt EGR

Fiabilité Honda Accord (2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/100/101/100/101/10
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/100/100/100/100/10
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/100/100/100/100/100/10
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/100/100/100/100/100/10
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/100/100/100/100/100/10
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/100/101/101/100/100/10


2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive : Baguette de Pare-Brise (non prise en garantie par Concessionnaire CAVALLARI malgré mon complément de garantie 5 ans) vitres qui vibrent quand légèrement ouvertes, vibration plastique autour GPS
2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury : baguette de pare brise et toit ouvrant pris en charge garantie
2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008 : Grippage étiré de freins arrière (dé grippage et c'est repartis)Usure en facette sur pneu arrière avec certaines marques de pneus
2.2 IDTEC 150 ch 95000 : vanne EGR et fap airbag
2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011 : je ne fais que les révisions programmées par l'ordinateur de bord.
2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive : baguette enjoliveur de pare brise droit et gauche qui se décollent

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 57 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 57 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/570/570/570/579/57
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/576/571/570/570/57
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/570/571/570/576/570/57
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/571/572/570/570/578/57
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/571/574/571/573/570/57
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/571/570/570/573/571/57


1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km
2.0 200 ch 137 000 kms Rhd : etrier arriere qui grippe (classique sur cette voiture)
1.4 90 ch Finition BAR sport 2005 135 000 km : Changement de pignons et roulements de boite due à une mauvaise utilisation de l'ancien propriétaire, pédale embrayage qui couine
1.7 CTDI 100 ch 133000, 2002, yumé : freins, programmation électronique, amortisseurs, climatisation, clés s'usent vite...pédale d'embrayage couine
1.7 CTDI 100 ch 2005 / es /190 000 : embrayage remplacé à 140 000km, durite de turbo débranché
1.4 90 ch 250000km, 2004, toutes options. : elle coupe l'electricité de temps en temps
1.7 CTDI 100 ch 250 000km, 5p, 2002, 2eme main : Couinement pedale embrayage, leves vitres defectueux (solution graisse silicone ok), probleme alternateur, probleme fermeture centralisée, phares ternis, tire a gauche depuis 150 000km, pas d'anti-brouillard avant, pas de barres de toit, bruits dans l'habitacle (vibrations), clim hs malgré remplissage
2.0 200 ch 120000km,2006 type R ep3 : vitre gauche qui a du mal a ce fermer de temps en temps
1.7 CTDI 100 ch 176327 km 2004 LS 3p : turbo, electrovane, alternateur x2, Fermeture centralisée conducteur, Émetteur/récepteur d'embrayage, Joint vitre av, Phares av qui ternissent, Rotules train av, Silenbloc bras inférieur av, En 10 ans.
1.7 CTDI 100 ch 246000 km, 2002 : alternateur, capteur de PMH, turbo
1.7 CTDI 100 ch 125000, 2005, sport : émetteur embrayage, pédale qui couine
2.0 200 ch 201000 kms année 2002 sans climatisation : Moteur de centralisation portière (Conducteur et passager) mais au bout de 11 ans/180000 kms
1.7 CTDI 100 ch 270 000km de 2002, 3portes : étrier de frein arrière droit grippé et pas moyen de trouver une pochettes de joints ni même l'étrier. Honda n'en fabrique plus pour le moment. Donc voiture immobilisée, dommage car jamais un problème.
1.7 CTDI 100 ch 167000 km 2005 model sport : léger jeu crémaillère de direction a 167Mkm

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 43 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 43 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/430/430/430/431/43
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/430/431/430/430/43
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/430/430/430/432/430/43
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/432/430/430/430/431/43
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/434/430/430/431/430/43
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/430/430/430/432/430/43


1.4 i 90 ch 311000, 1998, 50è anniversaire : un petit problème d'alternateur, problème résolu
1.5 VTEC 115 ch 1998 phase 1.5 : un intermédiaire fendue mais à cause d'une légère modification de celui ci afin de libérer le moteur
1.5 vtec-e 90ch 135000 : maladie silents bloc arriere mes une fois changé pas vraiment de defauts sur ce vehicule
1.4 i 90 ch 1998 Saga Phase 1 : Moteur calaminé (1 bar à chaud) dû à un mauvais usage de l'ancien proprio, un long trajet d'autoroute à résolu le problème
1.4 i 90 ch 160 000; 1996 : silent bloc train arrière roulement ard et fuite au niveau de la boite
70000 1995 1.5 102 ch dream : 1 soufflet de cardan marmite echappement
1.6 VTI 160 ch 201 000km - 1997- tout options sauf toit ouvrant : c'est du Honda donc la question ne se pose même pas. J'ai fait la révision des 200 000kms et mon garagiste m'a dit qu'elle sortait de rodage )
1.6l 16s 105cv civic coupe ILS non vtec 1996 : la sonde lambda m'a lâché à 290 000 km
1.4 i 90 ch : silencieux dessoudé
1.5 VTEC 115 ch 174000km 1999 phase 2 : neiman qui a casser et ca coute assez cher mais a part ca rien a signaler
1.6 VTEC 125 ch 69000km/déc.1996/SR V-Tech/5portes : Voyant SRS allumé (réglé grâce à un forum)
1.4 i 90 ch 163000 : lève-vitres électriques hs a 140000km (12ans)
2.0 TD 85 ch 1998 ls 50 ans clim 185000 : entretien courroie de distribution un peu cher
1.4 i 90 ch 306000 km, année 1999, civic EJ9 ph 2 1,4iS : longévité constatée des pièces d'usure après 306000km Silencieux d'échappement entre 130000km et 140000kmSilent bloc des bras amortisseur arrière remplacés une fois à 120000kmBielettes des barres stabilisatrices 240000 kmRoulements moyeux AV 250000 kmJoints blocs phare AR 7 ansRoulements de paliers de la boîte à vitesse commencent à faire un peu de bruit au dessus de 3000rpm après 270000kmAntigravillonage refait à 180000km, le prochain prévu vers 320000km.Amortisseurs increvables.
1.5 VTEC 115 ch 261000km, an 1996 : télécommande d'ouverture à distance fragile (tombée -> cassée et irréparable, très chère à remplacer). Infiltration d'eau par le coffre par temps de pluie. Du jeu commence a apparaitre dans la direction.

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 234 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 234 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/2340/23413/23420/23437/234
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
6/2342/2342/2345/2344/234
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/23414/2340/2340/2341/2342/234
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/2349/2345/2340/2340/2348/234
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/2341/2348/2348/2342/2345/234
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
17/2341/2346/2345/23416/2344/234


2.2 CTDI 140 ch 120.000km,2007,ambiance : roulements roues arriere + ponts tous changés, gros bruit pont arrière depuis 3 mois non identifié (pont, cardans ?)
2.2 CTDI 140 ch executive 190000km 2007 : poignées de portes. rideau toit pannoramique. sonde debit d air. climatisation. embrayage. ecran sono/temperature. sonde huile. fap
1.8 VTEC 140 ch 84000 km 2010 : peinture et amortisseurs
2.2 CTDI 140 ch 100 000 / 2009 /intuiti : Électroniques de la ventilation
1.8 litre 45000 km 2007 CANADA QC : le clear de la peinture s'en va sur le toit et sur la valise. Honda garantit juste le capot du vélicule Honda 2007 peinture mauve. pourquoi le toit la valise ne sons pas garantis. j'ai un autre Honda 2007 gris avec 85,000 km et la peinture est A1 sur mon véhicule.
2.2 CTDI 140 ch Virtuose 2011 115000 km : Usure intérieure pneus arriere
2.0 VTEC 200 ch 183000, 2007, noir héritage : je l'ai acheté neuve en 2007, je n'ai eu que les rappels pris sous garanties, un seul mot INCROYABLE
1.8 VTEC 140 ch 83000 km 2007 kit sport : bruit de la butée d,embrayage a 70000km
1.4 85 ch 189000 km : ne démarre plus Depuis qu une des bobines d allumage a grillé
2.2 CTDI 140 ch Type S GT 2009 - 150 000 km : pédale de frein qui couine (jamais résolu par Honda), voiture tire toujours à droite (jamais résolu par Honda), capteurs pression pneu sensibles au déclenchement intempestif, moteur rétro droit HS
1.8 VTEC 140 ch 98.000 2010,dx : amortisseur chips, deja remplace shock avant 40.000 km, shock arriere fini deja a 100.000, chauferette remplacement
2.0 VTEC 200 ch 100000, 2010, Héritage Navi : rien. Juste des révisions bon marché !
1.8 VTEC 140 ch 103000 km 09/2006 : une sonde t° moteur et butée amortisseur av droit
1.8 VTEC 140 ch 570000, 2008, Executive Navi Cuir I-Shift : fuite d'huile moteur à 280 000km un peu près (même hors garantie Honda prend à sa charge 30% de la facture), à mes débuts ennui avec le frein à main changer sous garantie (rappel), mise à jour de la boite à 307 000km (pour 300 euros), antibrouillard avant fragile.
2.2 CTDI 140 ch : poignée porte avec qui cache

Fiabilité Honda Civic (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 57 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 57 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/570/570/573/573/57
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
1/571/570/570/570/57
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/570/570/570/570/571/57
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/571/570/570/570/571/57
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/570/570/571/570/573/57
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
6/571/570/570/570/570/57


2.2 iDTEC 150 ch 2013 : Volant moteur et peinture qui s écailles
1.8 VTEC 142 ch 17500 km 2014 1.8 executive : start stop ne fonctionne plus .....le concessionnaire pretend que la batterie ou autres criteres sont en cause A VOIR PROCHAINEMENT....si le probleme persiste car ne fonctionne plus depuis 2 mois
2.2 iDTEC 150 ch 80000km,2011 : panne du compteur de vitesse tete-haute.
1.8 VTEC 142 ch 35000km - 2012 - Executive : - plaquettes arrières changées 2 fois, disques arrière une fois. En cause un étrier de frein déficient, changé au bout de 2 ans. Tout ça pris en garantie.
2.2 iDTEC 150 ch : tremblements après 100 km sur l'autoroute à partir de 130km/h.Cela dure 1 à 2 minutes,sauf si je lève le pied de l accélérateur.Sur un trajet de 500km cela le fait au moins 15 fois . en attente de la prise en charge Honda ;le véhicule à 35000km et 18 mois seulement
2.2 iDTEC 150 ch 22500 : boule levier vitesse décollée changée sous garantie
2.2 iDTEC 150 ch 40000kms, 2013, exclusive navi. : buse d'aération s'est défaite remise facilement
1.8 VTEC 142 ch 76000 QUEBEC : chaquage et vivotage sur direction
1.8 VTEC 142 ch 22000 : un parallélisme du train AV car elle tirait légèrement à droite sinon RAS
2.2 iDTEC 150 ch 40000 km, 2012, pack sensation : 1 sonde capteur de température des gaz échappement à 31000 km
2.2 iDTEC 150 ch 33000 : à part la peinture très fragile rien à signaler comme sur les quatre autres que j'ai possédé avant !
1.8 VTEC 142 ch 16500, 2013, Civic LX : Mauvaise fonction de la pompe à l'huile et mauvaise distribution de l'huile dans le moteur et le moteur a collé. Probleme de corrosion et probleme électrique des sièges chauffant
1.4 VTEC 100 ch 18000 kms, 2013, Executive 5P : - Stop & Start cesse de fonctionner et doit alors être réinitialisé. Ceci se produit systématiquement après plusieurs jours de repos consécutifs à un long voyage (problème connu chez Honda mais solution ?)- peinture très fragile
1.4 VTEC 100 ch 14000 : stop and start tous les hivers ne marche pas
2.2 iDTEC 150 ch : pas de problème sauf peinture fragile impacts capots av

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 24 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 24 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/240/240/241/241/24
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/241/240/240/240/24
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/240/240/240/241/240/24
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/240/240/240/240/241/24
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
1/240/241/241/240/241/24
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/241/240/240/242/240/24


2.2 CTDI 140 ch 137000 : vanne egr, pompe direction, alternateur, verrouillage du coffre, soufflé du levier de vitesse.
2.2 CTDI 140 ch 160000km 2007 luxury 2008 : Après 6 mois d'achat soufflets d'amortisseur HS,huile de pont a changer et surtout ce problème de vibration non trouvé
2.2 CTDI 140 ch 109000, 2007, Executive Plus : Capteurs de parcage arrière(j'ai voulu les repeindre car la peinture partait et j'ai fini par les endommager)
2.2 IDTEC 150 ch 2011, finition executive navi, 78500km en avril 2015 : 1 seul probleme la commande au volant du volume dysfonctionne par moments.
2.2 CTDI 140 ch 135000 kms année 2007 élégance : tête de cardan cause soufflet déficiant
2.2 CTDI 140 ch 125000 km CRV LUXURY 11/2013 : GPS pb de lecture DVD
2.2 CTDI 140 ch 137500 km modele 2007 luxury : retros qui se rabat tout seule
2.2 CTDI 140 ch 165000 km 2007 élégence : vibration volant du à l'équilibrage difficile à faire, relais de clim hs
2.2 IDTEC 150 ch : Détecteur luminosité fantaisiste
2.0 VTEC 150 ch HONDA CRV 3 / 2007 / Luxery BVA : Remplacement de l'autoradio-gps suite a écran noir (hors en garantie)
2.2 CTDI 140 ch 140 000kms, 2007 : témoin incident moteur s'allume sans raison apparente de façon aléatoire, tissu du siège conducteur rapé au bout de 3 ans, soufflet du levier de vitesse à changer tous les 18 mois, réglage en hauteur du siège conducteur à revoir tous les jours, pare-soleil conducteur descends à la verticale, il ne tient plus dans la position.
2.2 CTDI 140 ch 107000 : embrayage + volant moteur pris sous garantie à 40000kms problème connu sur ce moteur ictdi
2.2 IDTEC 150 ch 40.000 2010 Executive : Boitier fusibles (pris en charge par Honda)
2.2 CTDI 140 ch 157000 ,2007 mai;executive : turbo hs a 130000 km ,disque frein peut endurant (a changer tout les 40000 km (sinon vibration dans le volant),coffre qui se ferme mal,véhicule qui tire a gauche jamais résolut en concession ,vanne egr hs; prix des pièces d' détacher honda très chère ;service clientèle aux abonnes absent. Peut de concessionnaire en France et encore moins dans les autres pays.

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/110/110/110/110/11
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/110/110/110/110/11
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/110/110/110/110/110/11
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/110/110/110/110/110/11
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/110/110/110/110/110/11
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/110/110/110/111/110/11


153000 : disque de navigation pour gps defectueux
2.2 IDTEC 150 ch 17000, 2013, exécutive navy BVA : Bruit des essuie-glace
2.2 IDTEC 150 ch 20000km 2014 : graviers qui en roulant dans l'allée de mon garage pénètrent dans le bas des amortisseurs arrières et qui font du bruit, probleme résolu en concession par remplissage de mousse

Fiabilité Honda Jazz (2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz appuyées sur les 24 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 24 avis Jazz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/240/240/240/240/24
Injection Turbo Boîte de Vitesses Casse Moteur Catalyseur
0/240/240/240/240/24
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Came Culbuteur Alternateur Bobine Allumage
0/240/240/240/240/241/24
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Sonde / Capteur
0/240/240/240/240/240/24
Cardan SilentBloc Climatisation Electronique Lève vitre Autoradio / CD
0/240/241/240/240/240/24
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/240/240/240/241/241/24


101000kms 2006 Graphite : Il a fallu remettre en place la lampe du plafonnier qui avait bougé (juste un simple faux contact) c'est tout.
1.4 VTEC 100 ch 30000 km, 2013, Jazz SI : Entretien chez Honda très cher pour une petite voiture (250 € par révision annuelle pour vidange, filtre huile et filtre habitacle seulement).
1.3 CVT 83 CV 197000 : bobines (8) d'allumage à 195000 km
1.3 Hybride 102 ch : Achetée en occasion à 8000km, elle approche les 30000km sans le moindre souci.
1.4 VTEC 100 ch 59000-2009- : Sous garantie , le bloc ABS HS! A 59000 obligé de changer le disque des freins avant !
1.4 VTEC 100 ch Luxury 2011 58000km : Climatisation problématique bruits, chuintements, difficulté de réglages, ventilation mal conçue apparemment. Présentée deux fois en concession, il m'a été rétorqué que c'était normal. Tôlerie très fragile.
1.4 i-dtec 85000, 2005, graphite : roulement de roues , direction electrique qui se raidit , amortisseurs trop raides , sieges pu confortables
1.4 VTEC 100 ch 74000kms/ Année 2009 / Luxury : une ampoule de plafonnier grillée
1.2 VTEC 90 ch : bruits de coffre ou hayon AR
1.3 Hybride 102 ch 4500km 2013 : pas de problème particulier en générale sauf les coupure stop trop fréquentes du moteur thermiques quand ont s'arrete (agacent) moi en ville je met sur position s(sport)et la fonction eco est désactivéePs. Ma conso est la même


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

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