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Derniers témoignages fiabilité postés

Honda Civic (2012)


1.6 iDTEC 120 ch honda civic 1.6 i-detec 120 executive 1100 km
le 2016-12-03 06:24:39

Problèmes rencontrés : 0 😊


2.2 iDTEC 150 ch Executive, 09/2012, 66000 kms, boite manuelle le 2016-12-01 09:15:44

Problèmes rencontrés : Mousse protection capot et câbles sonde moteur rongés par animaux (non pris en charge)


Honda Civic (2006-2011)


NC
le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : le clear des honda civic 2006 de couleurs foncées s'écaille


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : Honda civic 2006 fissuration du bloc moteur prolongement de la garantie à 10 ans sans km limité.


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : LA PEINTURE ÉCAILLES PARTOUT SUR LA VOITURE PRENER VOS FUCKN IN RESPONSABILITÉ.


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : peinture qui écaille


Fiabilité Honda

739 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 120 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 120 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/1200/1202/1200/1206/12012/120
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/1205/1200/1201/1201/1200/1200/120
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1200/1201/1208/1205/1202/120
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1201/1204/1200/1201/1205/120
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1203/1202/1207/1200/1203/120
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1208/1200/1202/1200/1204/120
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
5/1200/1200/1201/1201/1200/1201/120


2.4 i 190 ch Boîte Auto, 2003, Executive Navi : lentille lecteur DVD GPS en panne, tringle d'ouverture de porte avant droite cassée.
2.2 CTDI 140 ch 2.2 ictdi sport 2004 210000 kms : étriers de frein grippé. Collecteur fendu. panne aléatoire de démarrage. turbo HS. durite de direction assistée HS.
2.2 CTDI 140 ch BVM5 : Gros problème moteur à partir des 200000 km, perte de puissance, à coup. Collecteur échappement changé à 170000 km
2.2 CTDI 140 ch : silentblocs, fissure collecteur echappemlent ! durite de direction ! chaine de distribution et pompe a huile casses
2.4 i 190 ch tourer 2.4 2005 216 000 km tourer gpl : pas mal voir après mais jamais de panne immobilisantes
2.2 CTDI 140 ch : perçage du collecteur d'échappement et volant moteur usé à 206 000 km
NC : serrure porte arrière gauche
2.2 CTDI 140 ch 175000KM : Collecteur échappement changé à 150 000km, Hayon coffre changés 2 fois. Poste 6 CD bloqué.
2.2 CTDI 140 ch : collecteur d échappement centralisation porte chauffeur serrure conducteur Hs
2.2 CTDI 140 ch Bvm6, 147000km,2007, sport, : Voyant VSA allumé sans raison apparente mais qui n'empêche pas le véhicule de rouler.
2.4 i 190 ch BVA , 215000 km, 2003 executive : rien avant 150000 km puis moteur condamnation centralisée AvD, Capteur abs Arrières (les 2), faux contact dans afficheur central, un roulement arrière (210mkm)
2.2 CTDI 140 ch 140000 : sonde Imrc 163euros, collecteur d échappement fendu 840 euros, chaîne de distribution à remplacer 135000km, 1800 euros.Bref beaucoup de soucis pour une honda.
2.2 CTDI 140 ch BVM 5, 260000, An 2005, tourer sport : chaîne distribution et pompe à huile changés à 200000 km, étriers de freins AR, joints d'injecteurs, turbo?
2.2 CTDI 140 ch 169000, 2005, Sport : Problèmes importants/graves Chaine distribution HS à 123000km et 7 ans 9 mois; Injecteur aux alentours de 150000; Collecteur d’échappement fondu au alentours de 160000km; Courroie accessoires très longue et mal agencé qui force sur l'alternateur....etc. + pleins d'autres petits soucis; Exemple Porte conducteur ferme pas bien, commande radio au volant qui bloque des fois, radio qui capte très mal,..etc.Tous ces problèmes sont issues de défaut de fabrication connus par Honda.- Service après vente/client incompétent, menteur, arrogant, pas cordiale.
2.0 i 155 ch 137200 : Panne de démarrage lié à l'étanchéité d'un joint dans la pompe à essence entraînant un mélange trop pauvre. Ceci empêchant le démarrage du moteur bien que la batterie soit chargée et utilisation de la bonne essence.

Fiabilité Honda Accord (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 16 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 16 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/160/160/164/160/161/16
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/160/160/160/160/160/160/16
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/160/160/160/160/160/16
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/160/160/160/160/160/16
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/160/160/160/160/160/16
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/160/161/161/160/160/16
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/160/160/160/160/160/160/16


2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010 : bruit freins arieres , mais resolu sous garantie ( juste eu besoin de tendre cable freins a main )
2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs : FAP encrassé mais en charge par garage.
2.4 VTEC 200 ch luxury at : jauge à essence à 114000 kms
2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive : Baguette de Pare-Brise (non prise en garantie par Concessionnaire CAVALLARI malgré mon complément de garantie 5 ans) vitres qui vibrent quand légèrement ouvertes, vibration plastique autour GPS
2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury : baguette de pare brise et toit ouvrant pris en charge garantie
2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008 : Grippage étiré de freins arrière (dé grippage et c'est repartis)Usure en facette sur pneu arrière avec certaines marques de pneus
2.2 IDTEC 150 ch 95000 : vanne EGR et fap airbag
2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011 : je ne fais que les révisions programmées par l'ordinateur de bord.
2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive : baguette enjoliveur de pare brise droit et gauche qui se décollent

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/670/670/670/671/6711/67
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/677/670/671/671/671/670/67
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/670/671/670/677/670/67
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/671/672/670/670/670/67
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/674/671/6710/675/670/67
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/672/670/670/674/672/67
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
4/670/670/671/672/671/671/67


NC : Est-ce qu'il y a des rappels pour les Honda Civic SI 2004 du côté des coussins gonflables ou d'autres comme j'ai démanagé 2 fois en deux ans il se peut que le concessionnaire avec lequel j'ai fait affaire n'ait pas ma nouvelle adresse le no de série est du vehicule est 1HGEM21924L802543
2.0 200 ch 6 vitesses 172 000km 2002 silver : Corrosion coffre, c'est tout !!!!
2.0 200 ch Boite 6vitesses , 155 000Km model 2003 30th anniversaire : 1 seul soucis en 5ans le mécanisme de vitre Electrique conducteur cassé. Pas très complexe a changer et pièces reçu rapidement chez Honda.
1.6 110 ch boite vitesses manuelle 206500 km 2005 finition sport jantes en 16 pouces : roulement arrière qui avait du jeu juste a ressert et une sonde lambda
1.7 CTDI 100 ch manuelle . 270000. 2003.5portes ls : voyant moteur, que des petits soucis de négligence voyant moteur filtre nettoyage et c'est reparti
1.4 90 ch 50535 : lève vitre avant côté passager
1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm
1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE
1.7 CTDI 100 ch 155.000, 2005, LS CTDI 1.7L : étrier ar grippé (2x), capteur volant moteur hs, vitres de rétro g&d tombent à 15j d'interval, pb vitre conducteur mal guidée.
1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km
2.0 200 ch 137 000 kms Rhd : etrier arriere qui grippe (classique sur cette voiture)
1.4 90 ch Finition BAR sport 2005 135 000 km : Changement de pignons et roulements de boite due à une mauvaise utilisation de l'ancien propriétaire, pédale embrayage qui couine
1.7 CTDI 100 ch 133000, 2002, yumé : freins, programmation électronique, amortisseurs, climatisation, clés s'usent vite...pédale d'embrayage couine
1.7 CTDI 100 ch 2005 / es /190 000 : embrayage remplacé à 140 000km, durite de turbo débranché

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 50 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 50 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/500/500/500/500/502/50
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/500/500/500/501/503/500/50
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/500/500/501/502/500/50
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/502/500/500/500/500/50
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/500/500/501/501/500/50
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/500/500/500/502/500/50
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/500/500/500/505/500/500/50


1.4 i 90 ch 187000km 1997 phase 1 : Soufflet de cardan hs
1.4 i 90 ch 100000KM . 1999 . : CARDANS AVANT CHANGER A 100 000
1.4 i 90 ch 311000, 1998, 50è anniversaire : un petit problème d'alternateur, problème résolu
1.5 VTEC 115 ch 1998 phase 1.5 : un intermédiaire fendue mais à cause d'une légère modification de celui ci afin de libérer le moteur
1.5 vtec-e 90ch 135000 : maladie silents bloc arriere mes une fois changé pas vraiment de defauts sur ce vehicule
1.4 i 90 ch 1998 Saga Phase 1 : Moteur calaminé (1 bar à chaud) dû à un mauvais usage de l'ancien proprio, un long trajet d'autoroute à résolu le problème
1.4 i 90 ch 160 000; 1996 : silent bloc train arrière roulement ard et fuite au niveau de la boite
70000 1995 1.5 102 ch dream : 1 soufflet de cardan marmite echappement
1.6 VTI 160 ch 201 000km - 1997- tout options sauf toit ouvrant : c'est du Honda donc la question ne se pose même pas. J'ai fait la révision des 200 000kms et mon garagiste m'a dit qu'elle sortait de rodage )
1.6l 16s 105cv civic coupe ILS non vtec 1996 : la sonde lambda m'a lâché à 290 000 km
1.4 i 90 ch : silencieux dessoudé
1.5 VTEC 115 ch 174000km 1999 phase 2 : neiman qui a casser et ca coute assez cher mais a part ca rien a signaler
1.6 VTEC 125 ch 69000km/déc.1996/SR V-Tech/5portes : Voyant SRS allumé (réglé grâce à un forum)
1.4 i 90 ch 163000 : lève-vitres électriques hs a 140000km (12ans)
2.0 TD 85 ch 1998 ls 50 ans clim 185000 : entretien courroie de distribution un peu cher

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 288 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 288 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/2880/2884/28815/28823/28847/288
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/2883/2880/2885/2883/2881/2880/288
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/28814/2880/2882/2881/2882/288
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/28810/2885/2880/2880/2881/288
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/28810/2889/2889/2883/2889/288
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
36/2881/2887/2885/28818/2884/288
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/2880/2880/2880/2881/2880/2880/288


NC : le clear des honda civic 2006 de couleurs foncées s'écaille
NC : Honda civic 2006 fissuration du bloc moteur prolongement de la garantie à 10 ans sans km limité.
NC : LA PEINTURE ÉCAILLES PARTOUT SUR LA VOITURE PRENER VOS FUCKN IN RESPONSABILITÉ.
NC : peinture qui écaille
NC : Jai un honda civic dx 2007 .jai un probleme de clear sur le top du vehicule et sur le bumper arriere .. le clear senleve et laisse des spot blanc et jai pu constater que beaucoup dautre personne on le meme probleme avec leur civic et je ne comprend pas pourquoi il. Ny a jamais eu. De rappelle Encore ?
NC : bonjourj'ai une fuite de préstole au niveau du bloc moteur que j'ai vérifier chez mon mécanicien Honda civic 2006 Merci
NC : peinture a refaire sur le toit et le coffre arriére.
NC : léve vitre interrupteur coté conducteur ne marche plus interrupteur lève vitre coté conducteur ne marche plus coté passager
NC : civic 2006 noir peinture écaille sur le toit de auto plusieurs preuve a appuie de ce modele la
NC : probleme avec la peinture du toit
NC : honda civic 2009, il y a un problème avec la peinture le clear sur la peinture des bas ailes avant décolle je l'ai vu sur 2 autre civic
NC : civic 2006 noir peinture écaille sur le toit de auto plusieurs preuve a appuie de ce modele la
NC : probleme avec la peinture du toit
NC : honda civic 2009, il y a un problème avec la peinture le clear sur la peinture des bas ailes avant décolle je l'ai vu sur 2 autre civic
Automatique civic 2007, 42 000km : Dégradation du vernis de la peinture sur le toit et valise arriere

Fiabilité Honda Civic (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 79 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 79 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/790/790/791/793/794/79
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/791/790/790/790/790/790/79
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/790/790/791/790/791/79
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/791/790/790/790/790/79
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/790/791/792/790/794/79
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
6/791/790/790/790/790/79
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
3/790/790/790/790/790/790/79


2.2 iDTEC 150 ch Executive, 09/2012, 66000 kms, boite manuelle : Mousse protection capot et câbles sonde moteur rongés par animaux (non pris en charge)
1.6 iDTEC 120 ch 2015 - Executive Navi - 25 000 kms : Craquement siège conducteur et plafonnier avant, perte ligne de guidage navigation, mise en défaut caméra de freignage automatique en ville, usure précoce tissus siège
1.8 VTEC 142 ch Exécutive 2013 - 42 000km. : Etrier de frein arrière droit (pris en garantie)
1.6 iDTEC 120 ch BM6, 100000km, 2013, Executive : embrayage qui broute à froid depuis 15000km et refus de remplacer sous garantie); cliquetis des injecteurs depuis 70000km pas encore pris en garantie par Honda France
1.8 VTEC 142 ch 55 000km année 2013 : changement des segments sous garantie à 45 000km
1.6 iDTEC 120 ch Boite manuelle, 48 000 km : Voyant FAP qui a mis le moteur en mode sécurité (mode dégradé). Après 10 mn à l'arrêt et un coup de téléphone à Honda assistance. La voiture est repartie sans rien faire avec l'accord du technicien en ligne. Pb de régénération de Fap qui peut occasionner ce défaut. Mais pas de panique, ça repart, avec une petite frayeur quand même...Le RDS de l'autoradio n'est pas de plus efficace. Il ne suis pas correctement les stations quand on change de relais radio.Train de pneu avant changé à 45 000 km.
1.6 iDTEC 120 ch : BRUIT DE CLAQUEMENT AUX FEINAGE
2.2 iDTEC 150 ch 67000 km, année modèle 2012 : Panne du module ABS (réparation effectuée sous-garantie la 3ème année), défaut d'un étrier de frein (avec une usure prématurée des plaquettes, pris en garantie car j'avais souscrit à l'extension de garantie).
2.2 iDTEC 150 ch 2013 : Volant moteur et peinture qui s écailles
1.8 VTEC 142 ch 17500 km 2014 1.8 executive : start stop ne fonctionne plus .....le concessionnaire pretend que la batterie ou autres criteres sont en cause A VOIR PROCHAINEMENT....si le probleme persiste car ne fonctionne plus depuis 2 mois
2.2 iDTEC 150 ch 80000km,2011 : panne du compteur de vitesse tete-haute.
1.8 VTEC 142 ch 35000km - 2012 - Executive : - plaquettes arrières changées 2 fois, disques arrière une fois. En cause un étrier de frein déficient, changé au bout de 2 ans. Tout ça pris en garantie.
2.2 iDTEC 150 ch : tremblements après 100 km sur l'autoroute à partir de 130km/h.Cela dure 1 à 2 minutes,sauf si je lève le pied de l accélérateur.Sur un trajet de 500km cela le fait au moins 15 fois . en attente de la prise en charge Honda ;le véhicule à 35000km et 18 mois seulement
2.2 iDTEC 150 ch 22500 : boule levier vitesse décollée changée sous garantie
2.2 iDTEC 150 ch 40000kms, 2013, exclusive navi. : buse d'aération s'est défaite remise facilement

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 53 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 53 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/530/530/530/534/534/53
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/531/530/531/531/533/530/53
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/530/530/530/534/530/53
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/530/530/530/530/530/53
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/532/532/533/531/531/53
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/531/531/530/538/532/53
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/530/530/530/531/531/530/53


2.2 IDTEC 150 ch BV mécanique , 175000kms ,2009, luxury , toujours entretenue chez Honda : batterie , disques AV (2ème fois)soufflets d'amortisseurs ,de cardan D , Caoutchoucs de rotules de suspension . Rien de grave mais ça coûte vite cher chez Honda !!!
2.2 CTDI 140 ch 73000 Km, BA, 2013 : roulements arrière dit cassé à 65 000Km et maintenant la batterie se décharge !
2.4 i-vtec QUEBEC : moteur,a ir climatiser drive Shaft
2.2 IDTEC 150 ch boite auto /innova / 2011 / 88000 kms : essentiellement concessionnaires légers et très éloignés
2.2 CTDI 140 ch BVM,115000 kms,2009,Executive Pack : Amortisseurs avants HS à 100.000 kmsBoite de vitesse + volant moteur HS à 116.000 kms
2.0 VTEC 150 ch Bva, 66'000 km, 2013, navi 2012 : roulement à billes arrière casse à 60'000 km
2.2 CTDI 140 ch 95000 : amortisseurs avant , caméra de recul ,bruit parasites
2.2 CTDI 140 ch bvm, 239200km,achetée neuve février 2007 modèle elegance : remplacement des capteurs de la pédale d'embrayage à 237000 km.
2.2 CTDI 140 ch : Feu de croisement coté conducteur
2.2 CTDI 140 ch 120000 : suite à des vibrations dans toute la voiture j'ai du changer le cardans avant droit à 90000 km et AV gauche à 110000 km sans participation de Honda (hors garantie bien sûr)
2.2 CTDI 140 ch 145000 Km Année 2007 2,2 CTDI Elegance : a signaler que je tracte une caravane..Embrayage remplacé a 59000 km ( main d??uvre prise en charge par Honda)Disques et plaquettes de freins AV à 92000 km Second embrayage à 118 500 km Amortisseurs remplacés a 135000 km
2.4l aut 56,000 kl 2013 : Batterie après 2 ans 1/2
2.0 VTEC 150 ch 220000 km : des bricoles, silent bloc suspension AV usé à 200000 km,
2.0 VTEC 150 ch : pour l'instant rien de spéciale ,de l'entretien.
2.0 VTEC 150 ch Boîte auto, 7000kms/an, année 2000 toutes options : radiateur à 195500 kms

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 20 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 20 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/200/200/200/200/200/20
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/200/200/200/200/200/200/20
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/200/200/200/200/200/20
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/200/200/200/200/200/20
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/200/201/200/200/200/20
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/200/201/200/201/200/20
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/200/200/200/200/200/200/20


1.6 IDTEC 120 ch boite manuelle, 40000km, 2015 : GPS fonctionne un jour sur 2, idem pour le tel par bluetooth. Moteur franchement mou
1.6 IDTEC 120 ch Année 2015, finition Conford : Bruits parasites au niveau du tableau de bord dès 1000 KM au compteur.C'est désolant.
1.6 IDTEC 120 ch 15000, 2015, élégance : voyant moteur allumé au bout de 5000 km, résultat mise a jour logiciel...
1.6 IDTEC 120 ch Juin 2015 - 5500 KM : Des petits bruits qui ont été résolus sans problème. Un clip non clipsé et le cache rétrovisseur/plafonnier qui a été remplacé. Une alarme dysfonctionnement qui a nécessité une mise à jour logiciel, mais sans conséquence.
153000 : disque de navigation pour gps defectueux
2.2 IDTEC 150 ch 17000, 2013, exécutive navy BVA : Bruit des essuie-glace
2.2 IDTEC 150 ch 20000km 2014 : graviers qui en roulant dans l'allée de mon garage pénètrent dans le bas des amortisseurs arrières et qui font du bruit, probleme résolu en concession par remplissage de mousse

Fiabilité Honda HRV (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda HRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité HRV appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis HRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/100/100/100/100/100/10
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/100/100/100/100/100/100/10
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/100/100/100/100/100/10
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/100/100/100/100/100/10
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/100/100/102/100/100/10
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/100/100/100/100/100/10
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/100/100/100/100/100/100/10


HR-V 2 modèle 2016 moteur 1.6 iDTEC 120 ch BM 8.000km executive : vibrations dans compartiment moteur vers 1500 t/mn lors des premiers km (moteur froid) qui disparaissent lorsque le moteur chauffe
1.6 iDTEC 120 ch : Le reservoir de combustible fuit considerablement chaque fois qu'on le remplit. Et le concessionnaire ne me dit pas grand chose pour le moment.. A ce qu'il parait ca serait un probleme general des HRV mais je m'inquiete du fait que personne n'en parle.
1.5 iVTEC 130 ch 10000 : grincement des freins
1.6 iDTEC 120 ch manuel, 10000,2016,exclusive navi : témoin de panne lié a une sonde, changée sous garantie.

Fiabilité Honda Jazz (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 38 avis Jazz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/381/380/380/380/380/38
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/380/380/380/381/380/380/38
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/380/380/380/380/381/38
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/380/380/380/380/380/38
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/382/380/380/380/380/38
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/380/380/380/381/381/38
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/380/380/380/380/380/380/38


1.4 VTEC 100 ch 1.4 de 2012 avec 60 000 km boite manuelle : peinture trop fine et fragile le moindre choc se voit ... monsieur honda merci de ne plus etre aussi radin sur l epaisseur de la peinture !!!!! acier trop fin également trop fragile
1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.
1.3 Hybride 102 ch 2012 - 29900kms-boite auto : débitmètre air ,facture 594€71
1.4 VTEC 100 ch : une ampoule de plafonnier
1.2 VTEC 90 ch 60 000 : compresseur de clim us
101000kms 2006 Graphite : Il a fallu remettre en place la lampe du plafonnier qui avait bougé (juste un simple faux contact) c'est tout.
1.4 VTEC 100 ch 30000 km, 2013, Jazz SI : Entretien chez Honda très cher pour une petite voiture (250 € par révision annuelle pour vidange, filtre huile et filtre habitacle seulement).
1.3 CVT 83 CV 197000 : bobines (8) d'allumage à 195000 km
1.3 Hybride 102 ch : Achetée en occasion à 8000km, elle approche les 30000km sans le moindre souci.
1.4 VTEC 100 ch 59000-2009- : Sous garantie , le bloc ABS HS! A 59000 obligé de changer le disque des freins avant !
1.4 VTEC 100 ch Luxury 2011 58000km : Climatisation problématique bruits, chuintements, difficulté de réglages, ventilation mal conçue apparemment. Présentée deux fois en concession, il m'a été rétorqué que c'était normal. Tôlerie très fragile.
1.4 i-dtec 85000, 2005, graphite : roulement de roues , direction electrique qui se raidit , amortisseurs trop raides , sieges pu confortables
1.4 VTEC 100 ch 74000kms/ Année 2009 / Luxury : une ampoule de plafonnier grillée
1.2 VTEC 90 ch : bruits de coffre ou hayon AR
1.3 Hybride 102 ch 4500km 2013 : pas de problème particulier en générale sauf les coupure stop trop fréquentes du moteur thermiques quand ont s'arrete (agacent) moi en ville je met sur position s(sport)et la fonction eco est désactivée Ps. Ma conso est la même


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Vous changez d'auto tous les :

1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans Plus de 5 ans

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