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Derniers témoignages fiabilité postés

Honda Civic (2006-2011)



NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : honda civic hybride beaucoup de problèmes Honda ne prend pas en charge


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : problème au niveau de la peinture civic 2009 la peinture est dégueulassasse


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : la peinture civic si 2007 le toit jusqu au haut des portes le clair decolle la suspension arriere changé les 2 tables du bas des 2 cotés et les armotisseur les pneus use a intérieur et le pneu est bosselé ca m a couté 2000 dollards pour le réparé


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : Bonjour, ma conjointe a appelé honda canada pour signaler que la peinture se décale (HONDA CIVIC 2009) EFFECTIVEMENT QU'IL Y A EU UN PROBLÈME DE FABRICATION DE PEINTURE! Ce que Honda a dit, de passer à la court pour cette situation! Je vous demande de bien analyser la situation car je vais vous piler dessus avec de bons avocats. Ce n'est pas normale qu'une peinture se change en quelques année. Je vous demande de me contacter pour que je puisse vous envoyez une photos. Elle n'est pas la seule, c'est un problème que plusieurs ont.Le nom de ma conjointe est CATHERINE GAREAU elle a acheté la honda à SAINT-JÉRÔME. En passant j'ai failli acheter une voiture là aussi et on dirait que j'ai bien fais de ne pas avoir acheté chez HONDA avec la réponse qu'ils ont donné àa ma conjointe. merci j'attend de vos nouvelles. Vous pouvez me joindre au 450-848-4569


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : Problème de peinture qui écaille sur capot et sur le toit


NC le 0000-00-00 00:00:00

Problèmes rencontrés : Honda civic 2007 pour la peinture su le toit


Fiabilité Honda

902 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 127 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 127 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/1270/1272/1270/1276/12713/127
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/1275/1270/1271/1271/1270/1270/127
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1270/1271/1278/1276/1272/127
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1271/1274/1270/1271/1275/127
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1273/1272/1277/1271/1274/127
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1273/1270/1272/1270/1274/127
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
6/1270/1270/1271/1271/1270/1271/127


2.4 i 190 ch Boite auto - 165 000 kms - Type S : fermeture centralisée porte conducteur
2.4 i 190 ch Boite auto, 300.000 Km, Année 2005 : Alternateur en Nov 2016
2.4 i 190 ch BVM 6, exécutive, 80000 km, décembre 2004 : GPS HS (problème de lentilles du lecteur CD)en 2016.Je fais entretenir hors concession car prix presque double pour vidanges par exemple.
2.2 CTDI 140 ch BVM sport 2004 : fermeture elec des 2 portes avant
2.2 CTDI 140 ch BM, 270 000 km, année 2005 Tourer sport : Achetée d'occasion à 200 000 km, collecteur déjà changé en garantie ainsi que la chaîne de distri. Par contre par la suite tout en même temps à 250 000 étriers grippés (500eu), lève vitres HS (300eu), émetteur d'embrayage (300eu), Hayon électrique HS (non réparé estimation 700eu) et coffre verrouillé depuis!, ventilation HS (commande électrique défectueuse), fuite d'échappement par les joints d'injecteurs (estimation minimum 350eu pour des joints chez garage lambda, injection complète à changer chez Honda 2500 eu!).J'arrête les frais!
2.4 i 190 ch Boîte Auto, 2003, Executive Navi : lentille lecteur DVD GPS en panne, tringle d'ouverture de porte avant droite cassée.
2.2 CTDI 140 ch 2.2 ictdi sport 2004 210000 kms : étriers de frein grippé. Collecteur fendu. panne aléatoire de démarrage. turbo HS. durite de direction assistée HS.
2.2 CTDI 140 ch BVM5 : Gros problème moteur à partir des 200000 km, perte de puissance, à coup. Collecteur échappement changé à 170000 km
2.2 CTDI 140 ch : silentblocs, fissure collecteur echappemlent ! durite de direction ! chaine de distribution et pompe a huile casses
2.4 i 190 ch tourer 2.4 2005 216 000 km tourer gpl : pas mal voir après mais jamais de panne immobilisantes
2.2 CTDI 140 ch : perçage du collecteur d'échappement et volant moteur usé à 206 000 km
NC : serrure porte arrière gauche
2.2 CTDI 140 ch 175000KM : Collecteur échappement changé à 150 000km, Hayon coffre changés 2 fois. Poste 6 CD bloqué.
2.2 CTDI 140 ch : collecteur d échappement centralisation porte chauffeur serrure conducteur Hs
2.2 CTDI 140 ch Bvm6, 147000km,2007, sport, : Voyant VSA allumé sans raison apparente mais qui n'empêche pas le véhicule de rouler.

Fiabilité Honda Accord (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 25 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 25 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/250/250/255/250/252/25
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/250/250/250/250/250/250/25
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/250/250/250/251/250/25
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/251/250/250/250/250/25
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/250/250/250/250/250/25
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/250/251/251/251/251/25
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/250/250/250/251/250/250/25


2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km : radar du régulateur se déclenche trop tôt, cela rend le régulateur inutilisable dans le traffic européen. Batterie changée après 3 ans.
270000 : a 230000km!!! silent bloc du train arriere, embrayage, roulement avant , collecteur d'echappement
NC : à 176000 km une odeur de caoutchouc brûlé
2.4 VTEC 200 ch Auto, Tourer, 85000kms, 2010, executive innova AT : Peinture des jantes fragile, espace aux places arrières et coffre un peu limite.
2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury, boite manuelle, année 2010 505000 kms : 2 fois le FAP, 1 alternateur, 4 amortisseurs mais ce ne sont pas des problèmes juste des pièces d'usure avec ce kilométrage!!!!
TOURER 2.2 IDTEC 180 ch Type S, 2013, 103000 km : Baguette de parebrise (changé en Concession et 100% pris en charge, le défaut est connu par Honda), code défaut de surrégime moteur à pleine charge apparaissant quelques fois remis à zéro en concession (survient à pleine charge autour de 4000 tr et indique un sur régime fantaisiste 3680tr/5230/6840 !!)
2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010 : bruit freins arieres , mais resolu sous garantie ( juste eu besoin de tendre cable freins a main )
2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs : FAP encrassé mais en charge par garage.
2.4 VTEC 200 ch luxury at : jauge à essence à 114000 kms
2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive : Baguette de Pare-Brise (non prise en garantie par Concessionnaire CAVALLARI malgré mon complément de garantie 5 ans) vitres qui vibrent quand légèrement ouvertes, vibration plastique autour GPS
2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury : baguette de pare brise et toit ouvrant pris en charge garantie
2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008 : Grippage étiré de freins arrière (dé grippage et c'est repartis)Usure en facette sur pneu arrière avec certaines marques de pneus
2.2 IDTEC 150 ch 95000 : vanne EGR et fap airbag
2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011 : je ne fais que les révisions programmées par l'ordinateur de bord.
2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive : baguette enjoliveur de pare brise droit et gauche qui se décollent

Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 70 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 70 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/700/700/700/701/7012/70
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/707/700/701/701/701/700/70
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/700/701/700/708/700/70
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/701/702/700/700/700/70
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/704/701/7010/705/701/70
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/701/700/700/704/702/70
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
4/700/700/701/702/701/701/70


1.7 CTDI 100 ch 250000Km : Alternateur et demarreur
1.6 110 ch BVM5 197000 kms 2003 finition sport : l'Autoradio pas simple à changer, certains réglages des sièges inopérants avec l'usure.
1.7 CTDI 100 ch : vibration moteur a bas regime qui fond trembler lauto. Couinement de la pedalle dembrayage (Wd40 et ça couine plus). Injecteur qui claque (uniquement a froid)Prix assurance 70 euros/mois (Assureur gmf ) (type de contrat tout risque ) (Bonus/Malus 1%)
NC : Est-ce qu'il y a des rappels pour les Honda Civic SI 2004 du côté des coussins gonflables ou d'autres comme j'ai démanagé 2 fois en deux ans il se peut que le concessionnaire avec lequel j'ai fait affaire n'ait pas ma nouvelle adresse le no de série est du vehicule est 1HGEM21924L802543
2.0 200 ch 6 vitesses 172 000km 2002 silver : Corrosion coffre, c'est tout !!!!
2.0 200 ch Boite 6vitesses , 155 000Km model 2003 30th anniversaire : 1 seul soucis en 5ans le mécanisme de vitre Electrique conducteur cassé. Pas très complexe a changer et pièces reçu rapidement chez Honda.
1.6 110 ch boite vitesses manuelle 206500 km 2005 finition sport jantes en 16 pouces : roulement arrière qui avait du jeu juste a ressert et une sonde lambda
1.7 CTDI 100 ch manuelle . 270000. 2003.5portes ls : voyant moteur, que des petits soucis de négligence voyant moteur filtre nettoyage et c'est reparti
1.4 90 ch 50535 : lève vitre avant côté passager
1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm
1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE
1.7 CTDI 100 ch 155.000, 2005, LS CTDI 1.7L : étrier ar grippé (2x), capteur volant moteur hs, vitres de rétro g&d tombent à 15j d'interval, pb vitre conducteur mal guidée.
1.6 110 ch km199500 année 2005 finition sport : une sonde lambda un roulement arrière une bièlette sinon r.a.s pas grand chose pour une voiture de presque 200 mille km
2.2 cdti 167000 - année 2008 - sport : panne moteur essuie glace à 160000km
2.0 200 ch 137 000 kms Rhd : etrier arriere qui grippe (classique sur cette voiture)

Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 66 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 66 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/660/660/660/660/662/66
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/660/660/660/662/663/660/66
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/660/660/661/662/660/66
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/662/660/660/660/660/66
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/660/660/661/663/660/66
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/660/660/660/662/660/66
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/660/660/660/665/660/660/66


1.4 i 90 ch Manuelle 1999 : que de l entretien courant
1.4 i 90 ch boite automatique/ 190.000km : répartiteur de freinage changé à 185.000 km/ voyants airbag et coffre ouvert constamment allumés. Basse, attention aux dos d’âne et aux trottoirs trop hauts!!
1.4 i 90 ch bv 5 manuelle, 142000Km, 01/2001 : silencieux dessoudé et lève-vitres conducteur qui déconne
1.4 i.s 226000 ; 1998 ; : lèves vitres;buée importante; à l intérieur
1.4 i 90 ch Boîte auto, 167000,annee1998,toutes options sauf cuir et toit ouvrant : glace électrique conducteur, toile de toit qui se decolle
1.5 VTEC 115 ch 1998 NIGER : Bonjour j'este pour vous donne mai problème de moi véhicule Handa civic 1.5i, a perd acquisition de dit véhicule j'ai eu un accident de pue ce la le véhicule ne démarre plusvola mon problème et il y a deux an de ce la donc je chercher aide pour pouvoir mettre cette voiture en route.
1.5 VTEC 115 ch Modèle Eloge 2000 : RIEN jusqu'à ce que je la vende à 155000kms
1.5 VTEC 115 ch ek3 phase 2 an. 2000 180000 km : voilage des disques suite à une conduite très sportive en montagne
1.6 i eS 114ch CVT 50 ans 1997 - 76500 km : boite de vitesse un peu fatiguée Prix assurance 1500 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat tiers) (Bonus/Malus 0% jeune conducteur)
1.4 i 90 ch 1997, 284700 km : lève vitre passager
1.6 VTEC 125 ch 237000 km : ignition switch locked
1.4 i 90 ch 187000km 1997 phase 1 : Soufflet de cardan hs
1.4 i 90 ch 100000KM . 1999 . : CARDANS AVANT CHANGER A 100 000
1.4 i 90 ch 311000, 1998, 50è anniversaire : un petit problème d'alternateur, problème résolu
1.5 VTEC 115 ch 1998 phase 1.5 : un intermédiaire fendue mais à cause d'une légère modification de celui ci afin de libérer le moteur

Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 320 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 320 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/3200/3204/32016/32024/32052/320
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/3204/3200/3205/3203/3201/3200/320
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/32014/3200/3202/3201/3202/320
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/32010/3205/3200/3200/3201/320
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/32013/32010/32010/3204/32010/320
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
45/3200/3208/3207/32021/3204/320
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/3200/3200/3201/3201/3201/3200/320


NC : honda civic hybride beaucoup de problèmes Honda ne prend pas en charge
NC : problème au niveau de la peinture civic 2009 la peinture est dégueulassasse
NC : la peinture civic si 2007 le toit jusqu au haut des portes le clair decolle la suspension arriere changé les 2 tables du bas des 2 cotés et les armotisseur les pneus use a intérieur et le pneu est bosselé ca m a couté 2000 dollards pour le réparé
NC : Bonjour, ma conjointe a appelé honda canada pour signaler que la peinture se décale (HONDA CIVIC 2009) EFFECTIVEMENT QU'IL Y A EU UN PROBLÈME DE FABRICATION DE PEINTURE! Ce que Honda a dit, de passer à la court pour cette situation! Je vous demande de bien analyser la situation car je vais vous piler dessus avec de bons avocats. Ce n'est pas normale qu'une peinture se change en quelques année. Je vous demande de me contacter pour que je puisse vous envoyez une photos. Elle n'est pas la seule, c'est un problème que plusieurs ont.Le nom de ma conjointe est CATHERINE GAREAU elle a acheté la honda à SAINT-JÉRÔME. En passant j'ai failli acheter une voiture là aussi et on dirait que j'ai bien fais de ne pas avoir acheté chez HONDA avec la réponse qu'ils ont donné àa ma conjointe. merci j'attend de vos nouvelles. Vous pouvez me joindre au 450-848-4569
NC : Problème de peinture qui écaille sur capot et sur le toit
NC : Honda civic 2007 pour la peinture su le toit
NC : peinture usure anormale sur Honda civic 2009 et 2010 que je possede voudrais rrparation attend reponse
NC : tache qui apparaissent sur le toit comme le 2007 j'ai un civic dgx 2006
NC : Honda civic 2011 problemes avec la serrure coter conducteur!
NC : Défaut de peinture sur toit Honda Civic 2007
2.2 CTDI 140 ch 2008-178 000 kms-sport : rotules barre stabilisatrice (usure, triangle de suspension (usure), galet tendeur courroie accessoire défectueux, capteur de vilebrequin hs, relais de climatisation hs, écran afficheur radio/chauffage hs, vérins coffre, peinture,plastiques intérieurs très fragiles. Embrayage qui patine...
2.2 CTDI 140 ch 193000, 2007 : Relais de compresseur de clim, 1 joint d'injecteur HS à 140000 , retro droit ne se rabat plus, poignée coté conducteur cassé, peinture fragile
2.2 CTDI 140 ch boite manuelle- 165.000 kms - 2009 - virtuose : Panne de rétroviseurs qui ne se relèvent plus électriquement
2.2 CTDI 140 ch 380 000 Km, BM 6v; 2006 : 2016-Climatisation, 2017-Poulie Damper
2.2 CTDI 140 ch année 2010 96000 km : 1 ampoule de phare avant et 1 ampoule de phare arrière

Fiabilité Honda Civic (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 98 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 98 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/980/980/981/984/985/98
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/982/980/980/980/980/980/98
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/980/980/981/980/981/98
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/981/980/980/980/980/98
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/982/982/982/982/984/98
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
10/981/980/980/980/980/98
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
4/980/980/980/980/980/980/98


1.6 iDTEC 120 ch manuelle 11 000 kms 2016 : volant moteur et embrayage HS
1.6 iDTEC 120 ch Exclusive Navi BVM6 : Dégivrage rétroviseur, climatisation..
1.6 iDTEC 120 ch Manuelle 80000km 2013 Sport : Le circuit de la clim se vidait chaque année, plein en garantie du circuit chaque année et après 3 ans, le concessionnaire a bien voulu tester le circuit et à trouvé un joint défaillant en dessous du radiateur.GPS défaillant depuis le 1er jour (signal GPS rare), après 4 ans et 5 passage en garage pour tenter divers opérations, ça marche quasi correctement mais pas encore à 100%...Fin de course du lève vitre arrière déréglé (corrigé en 5mn au garage)Peinture du capot grêlée de coup (et non pas en roulant dans les champs ou au cul des camions) Honda refuse la responsabilité mais pourtant bien peinture fragileL'essuie glace côté conducteur laisse obstinément une trace au milieu du pare-brise en plein champ de vision, changé les balais mais rien n'y fait... Juste à l'endroit ou les deux balais se croisent-> mal conçu
1.6 iDTEC 120 ch : bruits des plaquettes de freins au freinage, témoin des pneus s'allume sans raison apparente, platiques entre les portes des vitres fragiles
1.6 iDTEC 120 ch TOURER EXECUTIVE 2014 BV6 : Casse d'une pièce interne au niveau du lève vitre avant, pris en charge sous garantie par Honda.
1.6 iDTEC 120 ch manuel 6 rapports, 65000 km, 2013, sport : voiture très basse, pneus sport fragilisant les gentes et dans l'organisation des routes sécurité des piétons et insécurité des automobilistes et par le fait même des piétons à prendre largement en considération lors du choix, vitres commandes, turbo....
1.6 iDTEC 120 ch confort sonore intérieur perfectible : cliquettement à l'accélération, d'origine inconnu, audible dans l'habitacle mais non localisé par garage Honda
1.6 iDTEC 120 ch 02/2013 et 48000kms entretien honda garantie 10ans : peinture trés fragile avec des impacts de gravillons sur le capot ,plus grave la peinture se décolle sur le pavillon 4 cm de large par 7 de long
1.4 VTEC 100 ch Type S année 2009 200007 : 2 fois le rabattement électrique des rétroviseurs, remplacé sans frais par Honda
1.6 iDTEC 120 ch manuel 46000 km 2013 execcuir navi : étrier, frein sifflant, peinture
2.2 iDTEC 150 ch Executive, 09/2012, 66000 kms, boite manuelle : Mousse protection capot et câbles sonde moteur rongés par animaux (non pris en charge)
1.6 iDTEC 120 ch 2015 - Executive Navi - 25 000 kms : Craquement siège conducteur et plafonnier avant, perte ligne de guidage navigation, mise en défaut caméra de freignage automatique en ville, usure précoce tissus siège
1.8 VTEC 142 ch Exécutive 2013 - 42 000km. : Etrier de frein arrière droit (pris en garantie)
1.6 iDTEC 120 ch BM6, 100000km, 2013, Executive : embrayage qui broute à froid depuis 15000km et refus de remplacer sous garantie); cliquetis des injecteurs depuis 70000km pas encore pris en garantie par Honda France
1.8 VTEC 142 ch 55 000km année 2013 : changement des segments sous garantie à 45 000km

Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 76 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 76 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/760/760/762/766/766/76
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/762/760/761/761/763/760/76
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/760/760/760/766/760/76
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/763/761/760/760/761/76
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/762/762/764/761/761/76
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/760/761/761/7610/762/76
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/760/760/760/762/761/760/76


NC : Soupape de décharge de carburant référence J29.27 sur Honda CR.V lll iCTDi 4WD
NC : batterie Honda crv 2013
2.2 IDTEC 150 ch 2010 manuelle 110000 : fap injecteurs sonde .....et ça continue ....
2.2 IDTEC 150 ch boite meca, 47000km,2012, selection : usure pneus, panne alternateur
2.2 CTDI 140 ch boîte manuelle, 155000 km de 2007 : Depuis quelques temps, la voiture tremble à l'accélération jusque 90km/h ou jusqu'à ce que la vitesse soit stabilisée. On m'a dit au départ un possible problème du pont arrière, puis dernièrement le volant moteur + embrayage à changé (environ 2000 euros) facture certes salée à l'annonce mais c'est pour ainsi dire la seule depuis que je l'ai.La 2ème a parfois du mal à passer mais seulement en rétrogradant et quand j'ai parcouru une très courte distance après le démarrage!
2.0 VTEC 150 ch 6 162000 2007 : difficultés au démarrage
2.2 IDTEC 150 ch Boite man : batterie, pédale d'embrayage dure
2.0 VTEC 150 ch 6 vitesses manuelles,10.000km,2016 : Témoin de pneu plat qui s'allumait continuellement, arrangé sous garantie chez Honda.
2.2 IDTEC 150 ch boite auto,90000 kms,serie innova : concession incompétente commercialement
2.0 VTEC 150 ch Boite-Auto 100 000 kms inova 2007 : petit bruit de vent à haute vitesse(cause joints de porte ou fenêtres) sinon tous fonctionne c'est parfait pour ces dix ans
2.0 VTEC 150 ch bvm.2007 : plastiques chromés qui se degradent.moteur qui manque de couple
2.2 IDTEC 150 ch 2010-manuelle-100000km-executive : tous les 3 4000 environ FAP s'allume
2.2 CTDI 140 ch 275000 : cassé chaine pompe a huile a 250000 km
2.2 CTDI 140 ch Boite manuelle année 2008 finition confort : changement disques plus plaquette à 135000km
2.2 CTDI 140 ch boite meca 204000 KM an 2007 luxury : volant moteur,turbo,claquement train avant

Fiabilité Honda CRV (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/330/330/331/330/330/33
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/332/330/330/330/330/330/33
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/331/330/330/330/330/33
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/330/330/330/330/330/33
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/330/332/330/330/330/33
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/330/331/330/331/330/33
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/330/330/330/330/330/330/33


1.6 IDTEC 160 ch auto 9 rapports - 25000 km - 04/2016 - Innova - jantes 18 pouces : Rappel Honda pour joint de Turbo
1.6 IDTEC 120 ch Mécanique 115000 km 2014 élégance Navi : buée dans un feu arrière pas pris en charge par Honda
1.6 IDTEC 120 ch 2013 - 57500kms - executive navi - 1.6 : tôle passage de roué arrière non soudée en usine
1.6 IDTEC 160 ch : éclats sur la peinture à cause de gravillons
1.6 IDTEC 160 ch Année 2016, 6000 km, boîte automatique : casse turbo à 6000km!! GPS H.S. dès la livraison
2.2 IDTEC 150 ch 325 000 kms en 3 ans et 10 mois (taxi) : seulement le fap à 300 000 kms
1.6 IDTEC 160 ch auto , 16000 , 2016, crv : consomme du liquide de refroidissement
2.0 VTEC 155 ch manuelle, 60'000km 2013 : consommation huile moteur 1litre/10'000km
1.6 IDTEC 120 ch boite manuelle, 40000km, 2015 : GPS fonctionne un jour sur 2, idem pour le tel par bluetooth. Moteur franchement mou
1.6 IDTEC 120 ch Année 2015, finition Conford : Bruits parasites au niveau du tableau de bord dès 1000 KM au compteur.C'est désolant.
1.6 IDTEC 120 ch 15000, 2015, élégance : voyant moteur allumé au bout de 5000 km, résultat mise a jour logiciel...
1.6 IDTEC 120 ch Juin 2015 - 5500 KM : Des petits bruits qui ont été résolus sans problème. Un clip non clipsé et le cache rétrovisseur/plafonnier qui a été remplacé. Une alarme dysfonctionnement qui a nécessité une mise à jour logiciel, mais sans conséquence.
153000 : disque de navigation pour gps defectueux
2.2 IDTEC 150 ch 17000, 2013, exécutive navy BVA : Bruit des essuie-glace
2.2 IDTEC 150 ch 20000km 2014 : graviers qui en roulant dans l'allée de mon garage pénètrent dans le bas des amortisseurs arrières et qui font du bruit, probleme résolu en concession par remplissage de mousse

Fiabilité Honda HRV (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda HRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité HRV appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis HRV postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/350/350/350/350/351/35
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/350/350/350/350/351/350/35
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/350/350/350/350/351/35
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/350/350/350/350/350/35
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/350/353/356/350/350/35
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/350/350/350/350/350/35
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/350/350/350/350/350/350/35


1.5 iVTEC 130 ch boite auto - 10000km : vidange/entretien a 10 000 km 6 mois au lieu des 20 000 ou 1 an preconisé par constructeur - bruit console centrale - bruit freins avant (sifflement au freinage ) - dfaut GPS- DEFAUT cardan - poignée de coffre fragile ..........
1.5 iVTEC 130 ch 4000 km année 03/17 : Direction bloquée, véhicule immobilisé depuis 3 semaines
1.6 iDTEC 120 ch - exclusive navi - 7000 km : toit ouvrant et sonde lambda
1.6 iDTEC 120 ch : electroniques et moteur
1.6 iDTEC 120 ch annee 2015 : vibration sur route au dessus de 80 km/h malgre remplacement des pneux et meme defaut sur un autre vehicule essaye
1.6 iDTEC 120 ch BV6 29000 KMS OCT 2015 EXCLUSIVE NAVY : sonde commandant caméra de recul
1.5 iVTEC 130 ch Boîte 6v 15000km année 2016 exécutive navi : grincements des plaquettes de frein lorsqu'on appuis sur la pédale.
1.6 iDTEC 120 ch 6 vit. manuelle, 1200 kms, Janv.2016, Exclusive : Dès 600 kms, affichage d'alertes (frein électrique, sonde système anti-pollution, sous gonflage des pneus, affichage du régime "éco") qui restent en permanence, mais qui n'existent pas en fait.Ces alertes deviennent des problèmes de fiabilité :quand signaleront-elles de vrais incidents? On ne sait pas. Après passage chez un concessionnaire loin du domicile, les alertes reviennent au bout de 80 kms. Manuel totalement inutile pour résoudre ces problèmes, surtout quand on est, par exemple, à 200 kms d'un concessionnaire et qu'on doit, d'après le manuel, tout arrêter et aller voir un spécialiste!
1.5 iVTEC 130 ch Boîte auto 12 000 km, année 2016, toutes options : Un joint qui se décolle au niveau de la porte conducteur. Problème avec le micro du kit main libre intégré.
1.6 iDTEC 120 ch 6 14000 km 2016 : STOP and START PROBLEME ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES PHARES ESSUIE GLACE
1.6 iDTEC 120 ch BM6-13500 kms-Executive navi(30/11/2015) : ronflement à froid lors des man½uvres de recul(quelques secondes)disparition de ce problème après 300/400 KMS au compteur.Message d'erreur indiquant un sur-régime à 3500 t/mn avec reduction de la puissance.Le concessionnaire a déplacé une sonde située sur la pédale d'embrayage,ce qui semble avoir résolu le problème.(sans certitude,l'evènement ne se manifestant qu'a la décélération après passage au rapport inférieur)
HR-V 2 modèle 2016 moteur 1.6 iDTEC 120 ch BM 8.000km executive : vibrations dans compartiment moteur vers 1500 t/mn lors des premiers km (moteur froid) qui disparaissent lorsque le moteur chauffe
1.6 iDTEC 120 ch : Le reservoir de combustible fuit considerablement chaque fois qu'on le remplit. Et le concessionnaire ne me dit pas grand chose pour le moment.. A ce qu'il parait ca serait un probleme general des HRV mais je m'inquiete du fait que personne n'en parle.
1.5 iVTEC 130 ch 10000 : grincement des freins
1.6 iDTEC 120 ch manuel, 10000,2016,exclusive navi : témoin de panne lié a une sonde, changée sous garantie.

Fiabilité Honda Jazz 2 (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 2 appuyées sur les 52 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 52 avis Jazz 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/521/520/520/520/521/52
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/520/520/520/521/520/520/52
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/520/520/520/520/521/52
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/520/520/520/521/520/52
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/522/520/520/520/521/52
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/520/520/520/522/522/52
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/520/520/520/520/520/520/52


1.4 VTEC 100 ch Jazz 1.4 CVT, de 2004, 210 000km : Roulements AV changes (sous garantie), Lecteur CD HS a 160 000km, radio HS a 195 000. Suspensions AV changees a 205 000.Peinture des retroviseurs qui s' ecaille a partir de 120 000km
1.4 VTEC 100 ch Année 2012, 90000km : à 90000km on sent un peu l'embrayage s'user, mais pas assez pour remplacer. Lumière du bouton de réglage de température HS (mais c'est peut-être le fusible que je n'ai pas encore vérifié). Plastique de la boite à gant se détériore.
1.4 VTEC 100 ch Meca -2009 - Exclusive -75000km : Batterie Hs après 4ans
1.4 VTEC 100 ch : sans à 39000 kms sur 4 ans
1.4 VTEC 100 ch 1.4 de 2012 avec 60 000 km boite manuelle : peinture trop fine et fragile le moindre choc se voit ... monsieur honda merci de ne plus etre aussi radin sur l epaisseur de la peinture !!!!! acier trop fin également trop fragile
1.4 VTEC 100 ch boite manuel. 67500 km .année 2010 élégante avec toit panoramique : a 1000km apparition bruit au niveau de la boite,après plusieurs passages à la concession ayant vendu le véhicule avec un remplacement butée d'embraillage,vidange de boite ,bruit toujours présent.A la révision des 20 000 changement de concession et là roulement de boite défaillant diagnostiqué.Rempl de tous les roulements sous garantie.Problème de démarage faiblesse de baterie remplacée sous garantie.
1.3 Hybride 102 ch 2012 - 29900kms-boite auto : débitmètre air ,facture 594€71
1.4 VTEC 100 ch : une ampoule de plafonnier
1.2 VTEC 90 ch 60 000 : compresseur de clim us
101000kms 2006 Graphite : Il a fallu remettre en place la lampe du plafonnier qui avait bougé (juste un simple faux contact) c'est tout.
1.4 VTEC 100 ch 30000 km, 2013, Jazz SI : Entretien chez Honda très cher pour une petite voiture (250 € par révision annuelle pour vidange, filtre huile et filtre habitacle seulement).
1.3 CVT 83 CV 197000 : bobines (8) d'allumage à 195000 km
1.3 Hybride 102 ch : Achetée en occasion à 8000km, elle approche les 30000km sans le moindre souci.
1.4 VTEC 100 ch 59000-2009- : Sous garantie , le bloc ABS HS! A 59000 obligé de changer le disque des freins avant !
1.4 VTEC 100 ch Luxury 2011 58000km : Climatisation problématique bruits, chuintements, difficulté de réglages, ventilation mal conçue apparemment. Présentée deux fois en concession, il m'a été rétorqué que c'était normal. Tôlerie très fragile.

Fiabilité Honda Jazz 3 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 3 appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Jazz 3 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/20/20/20/20/20/2
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20/20/20/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20/20/20/20/20/2
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/20/20/20/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/20/20/20/20/20/2
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/20/20/20/20/20/20/2


1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance : peinture bouclier avant écaillée en insistant au lavage haute pression suite à fiente d'oiseau.


Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?

Oui Non

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