Avis Honda CRV 2007-2013
3.9/5 97 avis

2.2 CTDI 140 ch Bvm. 2008 sans fap. 133000km. (2019-07-29 16:01:23)

Qualités : Confort. Qualité routière. Couple.

Défauts : Puissance suffisante sans plus.

Problèmes rencontrés : Cardans arrières à 85000. Calculateur à 132000km. Réparation en neuf: 2100 euros. Honda a accepter de monter un calculateur d'occasion que j'ai acheté en angleterre sur le net à 300euros + 150 euros de MO.

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

97 avis HONDA CRV (2007-2013)

Qualités et défauts CRV signalés par les internautes via les 97 avis postés :

Parmi les essais de la Honda CRV effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la CRV.

Capacités 4x4 : 3 aiment

Habitabilité : 17 aiment 1 n'aime pas

Position de conduite : 1 aime

Volume du réservoir : 2 n'aiment pas

Nombre de rangements : 3 aiment 2 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 4 aiment (Sont concernées : 2.2 IDTEC 150 ch BV mécanique , 175000kms ,2009, luxury , toujours entretenue chez Honda, 2.2 CTDI 140 ch 145000 km, 2.2 IDTEC 150 ch MODELE INNOVA AUTO 2010 160000KM, 2.2 CTDI 140 ch Boite Manuelle, 252.000 km,année 2008- modèle Elégance) 7 n'aiment pas (Concerne : 2.2 IDTEC 150 ch Auto, 60.000km,2013 ,exclusive navi AT, 2.2 IDTEC 150 ch boite auto /innova / 2011 / 88000 kms, 2.0 VTEC 150 ch 6 vitesses manuelles,10.000km,2016, 2.2 CTDI 140 ch boîte manuelle, 155000 km de 2007, NC, 2.2 IDTEC 150 ch Luxuri, 2.2 CTDI 140 ch Bvm. 2008 sans fap. 133000km.)

Couple moteur : 2 aiment (Sont concernées : 2.2 CTDI 140 ch boite meca 204000 KM an 2007 luxury, 2.2 CTDI 140 ch Bvm. 2008 sans fap. 133000km.) 2 n'aiment pas (Concerne : 2.0 VTEC 150 ch Boite-Auto 100 000 kms inova 2007, 2.0 VTEC 150 ch année 2009, 125 000 km, Boite auto, Luxury, Jantes 18)

Capacité de tractage : 1 aime 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 13 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HONDA CRV

Critique sur la Honda CRV 2.2 CTDI 140 ch boîte manuelle, 155000 km de 2007

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Honda CRV (Poster mon avis)

Posté le : 2017-08-20 12:57:26

Qualités : coffre immense (ce qui m'a incité à acheté ce modèle), l'habitabilité, facile à conduire et très agréable en plus (c'est ma première voiture), très polyvalent en somme!
Comportement routier excellent et pourtant j'ai une conduite assez sportive/nerveuse

Défauts : problème au niveau du rétro conducteur (cale?). le moteur, rétro ouvert, continue à essayer de l'ouvrir mais il suffit d'appuyer légèrement sur le haut du rétro, en gros rien de bien grave, que du détail. Idem pour le capteur de fermeture du coffre qui semble avoir un défaut
Consommation sur autoroute un peu élevée mais j'y vais très rarement
Prix des accessoires compliqués à trouver pour certains et relativement cher

Problèmes rencontrés : Depuis quelques temps, la voiture tremble à l'accélération jusque 90km/h ou jusqu'à ce que la vitesse soit stabilisée. On m'a dit au départ un possible problème du pont arrière, puis dernièrement le volant moteur + embrayage à changé (environ 2000 euros) facture certes salée à l'annonce mais c'est pour ainsi dire la seule depuis que je l'ai.
La 2ème a parfois du mal à passer mais seulement en rétrogradant et quand j'ai parcouru une très courte distance après le démarrage!

Que dire de plus, j'en suis absolument ravi, quand je l'ai acheté (en 2011), je voulais un véhicule spacieux et original, autant dire que c'est réussis car il y en a encore très peu par chez moi et c'est encore valable aujourd'hui dans l'année de son 10ème anniversaire! Jamais eu un seul (gros) problème avec à part celui que j'ai actuellement (tremblement évoqué dans "problèmes rencontrés") et les soufflets d'amortisseurs qui sont un peu usés! J'y ai chargé régulièrement des choses lourdes et moins lourdes (coffre + espace passagers arrière) et la seule chose que je peux dire c'est que la voiture "aime" ça mais n'ayant pas de système d'attelage (à mon grand regret) je ne sais pas ce qu'elle "vaut" pour tracter remorque ou caravane.
Mon concessionnaire (Yffiniac dans le 22) est au top m'ayant contacté pour des révisions gratuites. Son seul défaut est d'être relativement loin de chez moi (environ 90km aller-retour)
en bref j'adore ce véhicule et je n'ai absolument pas envie d'en changer sauf pour éventuellement un nouveau modèle avec attelage

14 avis 2.0 VTEC 150 ch Essence

Avis MERCEDES GLK 2009-2015 60
Avis RENAULT Koleos 2008-2015 288
Avis VOLVO XC60 2008-2017 66

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HONDA CRV. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre CRV avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis honda CRV - Vos commentaires - avis honda CRV 2.0 VTEC 150 ch - Avis fiabilité honda CRV 2.2 IDTEC 150 ch - honda CRV 2.2 CTDI 140 ch vos impressions et commentaires - honda CRV 2.2 CTDI 140 ch toutes vos remarques.

NEWS Honda

Infos Honda