Avis Honda Civic 2017
4/5 33 avis

1.0 i-VTEC 129 ch Finition Executive en rouge, jantes 17 pouces, année 2017, boîte manuelle 6 vitesses, (2020-08-30 16:48:59)

Qualités : Moteur qui en a dans le ventre tout le long de la plage (de 0 à 5700 trs/min)
6ème vitesse bienvenue, 3000 trs/min à 130 km/h
Sonorité moteur très basse dans la voiture
Taille des places arrières
Confort de conduite, toutes les options qui font plaisir
Prix pas si élevé que ça pour une voiture avec toutes ses options
Avec le rouge pétant, on va beaucoup regarder votre voiture
Suspension bonne pour une berline
Bonne consommation : meilleure que mon ancien Peugeot 2008 qui n'avait que 82cv
Boîte de vitesse incroyable
Bonne réactivité de l'écran tactile
Petit bruit au niveau du pot qui fait plaisir
Ainsi que le turbo qui fait Psiouuuu
Ca vire plat, ça fait plaisir
Tenue de route impeccable
Son acceptable

Défauts : Finition intérieur assez moyenne
Jante trop proéminente, donc si vous frottez un trottoir, c'est votre jante qui frotte en premier
Qualité des plastiques assez moyenne
Siège passager droit qui n'est pas assez confortable au niveau des lombaires si il n'y a pas l'option de réglage
Moteur qui manque un poil de fun
ça tire trop couuuurt (0 à 100 en 10s environ)

Consommation moyenne : 6,5L/100km

Problèmes rencontrés : Problème de bruit de pneumatique donc, c'est pas trop la voiture le problème puisque les pneus n'étaient pas des pneus d'origine
Sinon RAS pour l'instant

Cette voiture est superbe.

Pour trafiquer la voiture, c'est super, tout est simple à démonter, tout est simple d'accès. Changement des hauts parleurs avant en 20min par porte.

Que dire d'autres qu'elle est cooooool

• Par Mika - (2020-09-01 19:04:01) : Bonjour, quel problème de bruit avez vous vous au niveau des pneus ? Car j'ai un soucis similaire. Et quel type de haut parleur avez vous monté (référence) ? Car j'ai pour projet des les remplacer également.
  • Par fanfan - (2020-10-21 19:23:18) : civic de 2018 meme probleme de pneus arriere

33 avis HONDA Civic (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HONDA Civic

Critique sur la Honda Civic 1.5 i-VTEC 182 ch CVT, 25 000 km, 2017, Touring

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Honda Civic (Poster mon avis)

Posté le : 2018-12-14 16:07:03

Qualités : - Jolie
- Agréable à conduire (version Touring)
- Confortable
- Full équipée
- Spacieuse (2 gros sièges de bébé à l'arrière)
- Très grand coffre arrière

Défauts : Achat d'une Honda Civic Touring 2017 le 3 octobre 2017

Très bruyante en roulement, le soi-disant super système de son 460 watts avec 10 haut-parleurs : très déçue! Sonne fond de canne et déteste la vibration de la caisse dans la valise.

Décembre 2017 : début de plusieurs bugs sur le système info divertissement (console centrale audio/navigation)

Février 2018 : changement complet du système de divertissement, heureusement sur garantie, car plus de 2500 $ - 3 000 $!

11 juin 2018 : c'est le tableau de bord complet qui fait des siennes! je n'ai plus aucune commande au volant qui fonctionne, je ne vois plus ni la jauge à essence ni celle à prestone, seulement le tachymètre, plus aucun clignotant, cruise control, signalement de changement de voie, système d'avertissement anticollision, etc.

12 juin : changement du module du tableau de bord (qui ne doit pas être donner non plus!) en haut de 1 000 - 1 500 $, sinon plus hors garantie.

23 juillet : je retourne encore au concessionnaire puisque depuis le changement de module du tableau de bord, aucune de mes 2 clés intelligentes ne me reconnaît plus et ne me permet plus de déverrouiller ma portière simplement en la touchant. Problème connu, puisque sans aucune vérification ni de mes clés, ni de ma voiture, on me dit qu'on commande illico le module de clé intelligente. Changement effectué le 26 juillet. Autre pièce de plus de 600 $ - 1000 $, sinon plus hors garantie.

Le véhicule en à peine 8 mois, à 16 000 km, et a sûrement dépassé sans l'ombre d'un doute les 5 000 $ de morceaux électroniques de changer, sans oublier LE temps des techniciens, mais également MON temps, le nombre incalculables de fois où je dois me rendre chez le concessionnaire.

Je doute de plus en plus de mon achat, je doute de plus en plus de la fiabilité de mon véhicule que j'ai ACHETÉ NEUF, FULL ÉQUIP pour avoir une tranquillité d'esprit ! ACHETÉ et non loué... sic... je redoute tellement la fin de ma garantie!

Consommation moyenne : Entre 5.4 à 6.4 L/100 l'été et entre 6.5 et 7.4 L/100 l'hiver (pied légèrement pesant, déteste le mode Econ, donc jamais utilisé, mais tjrs dans le vert.. ou presque ;-) Je mets toujours du super, meilleur pour un turbo et je fais également plus de km avec un même plein (entre 50 à 80 km de plus l'été)

Problèmes rencontrés : - changement complet du système de divertissement (bugs majeurs dès 2 000 km)
- changement du module du tableau de bord à 14 000 km
- Changement module complet des 2 clés intelligentes à 16 000 km

Le véhicule vient tout juste d'avoir un an en octobre 2018, dès premier froid (Québec), le système info-divertissement (console centrale) recommence à faire des siennes (écran noir), pour le moment ne l'a fait que 3 ou 4 fois à peine quelques secondes, mais je suis sur le pied d'alerte

Système de son nul à... à comparer à mon ancienne Mustang GT 2004 (vendue en raison de 2 sièges d'auto)
Bruit de roulement infernal à l'arrière à comparer à tout autre véhicule déjà possédé, surtout chaussé avec pneus d'hiver, mais même en été, ouf!

• Par Laurent - (2019-07-12 12:19:52) : Savez vous que la garantie prend en charge les soucis électronique. Pour faire jouer la garantie c'est par courrier et c'est à vous d'en faire la demande.
    Moi même j'ai une civic 1.5 mais française et ma garantie a fonctionné deux fois, la première pour le coffre et la seconde pour le système multimédia.
    Mon reproche c'est un manque de caractère flagrant du moteur, où sont les 182ch ?
  • Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2020-08-03 11:27:23) : ... à 5500 rpm

Avis MAZDA 3 2019 1
Avis MERCEDES Classe A 2018 18
Avis NISSAN Pulsar 2014-2019 47

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HONDA Civic. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Civic avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis honda Civic 1.0 i-VTEC 129 ch - Vos commentaires - avis honda Civic 1.5 i-VTEC 182 ch - Avis fiabilité honda Civic - honda Civic vos impressions et commentaires - honda Civic 1.0 i-VTEC 129 ch toutes vos remarques.

NEWS Honda

Infos Honda